“Séjour agréable mais des points à revoir”
Avis sur Playacar Palace

Playacar Palace
Avis publié : 8 août 2013

A notre arrivée, à 2h du matin, l'accueil a été des plus banals. Check-in relativement rapide mais qui aura nécessité un retour au lobby vers 2h30 car le réceptionniste hésitait à encaisser mon paiement par AMEX.

A notre arrivée à la chambre, pas de lit pour notre enfant alors qu'il avait été mentionné lors de la réservation. Je le signale au bagagiste qui contacte immédiatement le service d'étage. Une dizaine de minutes plus tard, retour de celui-ci avec la femme de chambre pour l'installation du lit.
La chambre au décor contemporain était spacieuse mais la taille imposante du Jacuzzi, faisant face à la mer, a rendu l'intégration du lit enfant difficile. Après quelques réaménagements tout est rentré dans l'ordre.
Notre literie ainsi que celle de notre fils étaient très confortables.

Nous disposions d'une salle de bain moderne et agréable, nous y avons apprécié les produits d'accueil de marque américaine "Chi" de très bonne qualité ainsi que les peignoirs et chaussons.
Rien ne manquait: sèche-cheveux, lisseur ainsi qu'une table et un fer à repasser.

Pour les amateurs, en complément du minibar, venait s'ajouter un tiroir avec 4 distributeurs d'alcool de marque. Des distributeurs de glaçons étant disponibles dans les couloirs de l'hôtel.

Les PDJ se prenaient au Café Del Mar, avec une offre très variées et la possibilité de commander des œufs sous toutes leurs formes. Le choix était vaste, y compris de nombreux fruits.

La restauration:
Au Café Del Mar (Cuisine Mexicaine et internationale), buffet du déjeuner et du diner.
Nourriture très bonne avec quelques plats préparés à la plancha sous vos yeux. Gros point négatif, le bruit omniprésent dans la salle mais lorsqu'il était possible de s'installer en extérieur, c'était super.
Le personnel a vraiment été dévoué tout au long de notre séjour, en particulier Micélia, Céleste et bien d'autres dont je n'ai pas retenu le nom.

La Terrazza (Italien), au diner uniquement.
Avec un décor plus sophistiqué et un violoniste jouant certains soirs. Lors des 2 diners, les entrées et les plats étaient très bons, les desserts plus décevants. Une fois encore, le service a été à la hauteur de nos attentes.

Mo Mo No Ha Na (Oriental), au diner uniquement.
La salle feutrée dispose d'un Sushi Bar et d'un Show cooking qui plait aux enfants. L'offre se compose de deux cartes, l'une pour le japonais et l'autre avec de nombreux plats thaïlandais, etc…
Nous avons apprécié les 3 soirs où nous y avons diné (plats, cadre, animation et service).

Le cadre de l'hôtel est agréable car il dispose d'une vue dégagée sur la mer avec au loin l'ile de Cozumel. A cet endroit la plage est superbe, à peine est ton gêné par les gaz d'échappement des ferries faisant la navette. La petite taille de la piscine et son manque de profondeur sont de gros points négatifs car nager devient très vite compliqué dès qu'il y a un peu de monde, heureusement que la mer était là.
Les serveurs sont toujours aux petits soins et les cocktails et autres boissons sont réussis.

Le SPA récemment ouvert est superbe, avec du personnel bien formé et des soins de qualité.

Ce qui nous a déplu:
- Les zones réservées pour certains clients, à la plage et à la piscine,
- L'impression d'être surveillé par l'un des membres du Motor Lobby, n'hésitant pas à questionner le chauffeur de taxi sur nos déplacements, cela à plusieurs reprises,
- Le belt boy qui vient récupérer dans notre sac de plage les serviettes que nous avions prévu pour la baignade dans une Cenote. Cela pour appliquer, à la lettre, un règlement stupide nous contraignant à en acheter. De plus, celles-ci étaient souvent en mauvais état donc tout risque de vol était exclu !!
- Le mauvais accueil réservé à nos amis séjournant dans un hôtel voisin, lorsqu'ils sont venus nous rejoindre pour aller se balader en ville.

En conclusion, cet hôtel a beaucoup de choses pour lui mais si je devais retourner à Playa Del Carmen, ces derniers points me pousseraient à en essayer un autre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
PlayacarPalaceGM, General Manager de Playacar Palace, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Merci Dan de votre commentaire sur Playacar Palace. Je suis navre que notre style ne vous ai pas plus.

Il me fait plaisir que vous ayez bien aime les chambres et la paix et la tranquillité qui sont nos points forts avec un service impeccable.

Playacar Palace G.M.

Écrire un avisAvis (4 754)

Avis publié : 7 mai 2013

Très joli hotel à taille humaine. Prestations de premier choix. Cet hôtel conviendra parfaitement à des personnes qui recherchent tranquillité et douceur de vivre. A 5mns à pieds leur "5 ème AV" rue très commerçante et annimée. Et sur la plage à 200m de l'hôtel un bar boite de nuit avec musique 'caliente". Pour les amateurs de Golf, un très beau prcours ds la ville.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2013

Il s'agit d'un hôtel de la chaine Palace, construit il y a 6 ans. C'est un hôtel 4 étoiles. présentant 200 chambres, la plupart d’entre elles offrant une vue sur la mer. L'hôtel est blanc, le design soigné et épuré. Cet hôtel dispose d'un kids Club pour les familles. L'emplacement est idéal pour ceux qui aiment la plongée et se propose d'aller à Cozumel, que l'on rejoint après une traversée en mer de 35 minutes. L'hôtel est voisin du quai pour se rendre à Cosumel, mais tout de même assez isolé de par son architecture en demi-cercle pour assurer l'intimité sur le site de l'hôtel. On accède également au centre-ville de Playa Del Carmen à moins d'une minute de marche.
Nous disposions d'une chambre de luxe avec deux lits doubles. La chambre offrait un bain jacusi dans la chambre, ce qui lui donnait encore plus d'espace. Nous avions également un petit balcon avec table et chaises donnant sur la mer. Ce tout inclus offrait 2 restaurant à la carte (japonais et italien), un buffet mexicain et international qui donnait la possibilité de manger au restaurant intérieur ou extérieur. Un petit casse-croûte tout près de la piscine permet également de soulager les fringales entre les repas. On y mange très bien et le personnel et super sympathique. La plage de l'hôtel est très belle, le sable est blanc et le fond de mer est également agréable et sablonneux pour la baignade. Les chaises sont très espacées sur la plage de façon à ce que les gens aient suffisamment d'espace les uns entre les autres. ll s’agit d’un site superbe. Nous avons eu un coup de coeur et nous y reviendrons assurément pour y faire de la plongée à Cozumel. Excellent choix. Prestation impeccable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

Je suis très difficile concernant mes vacances. Mais là rien à dire. C'est parfait sauf peut être qu il y a trop d américains !
Le service est top, la nourriture top, la plage magnifique et c'est propre.
Beaucoup de personnel à votre service !
Tout est inclus. Le club Med est à côté de cet hotel ridicule !! Internet gratuit,
Y'a des spectacles de professionnel, des animations ...on mange à tout heure autour de la piscine, dans la chambre, 3 restaurants. Bref ma fille mon mari et moi sommes plus que ravis!!
Et j'ai payé 2000€ pour 3 pour 1 semaine.

Par contre il faut parler anglais ou espagnol.

Voilà je reste encore 6 jours je vais en profiter

• Séjour en : avril 2013
PlayacarPalaceGM, General Manager de Playacar Palace, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

Avis publié : 22 janvier 2013

Le service dans cette chaîne de Palace est super bien. Tout est super bien .La bouffe est très bonne même au buffet.Les lits sont très confortable,j'ai mal au dos tout le temps et je trouve leurs matelas super bien.L'hôtel est super propre.Les employés très avenants.Même pas besoin de tiper et les serveurs vous servent quand même avec le sourir.Les mimosas aux déjeunés et crêpes et gauffres fait a la demande,les jus frais pressés, le paradis des déjeuners. J'adore vraiment cette chaîne pour la nourriture.Il y a même un service de repas a la chambre gratuit.Les appels au canada sont gratuit.I'internet est gratuit et illimité.Des fois il y a des fondu au chocolat dans le lobby.C'est vraiment super bien pour le service et c'est très beau aussi.Ah oui il est très bien situé,a côté de la 5 e avenue. NOUS AVONS ACHETÉ UN MEMBERCHIP QUI NOUS DONNE DROIT A DES MEILLEURS PRIX . Si vous voulez épargner CONTACTEZ MOI : karineboismenue@yahoo.ca. Lorsque vous voyagez en tant que membre vous avez : une manicure , une pédicure et un massage par personne -une activité payé-des places réservés a la plage - et un crédit de 750.00 d'argent palace a dépencé comme vous voulez.En plus de pouvoir rester au service d'hydrothérapie toute la journée sans payer .Et si disponible une chambre avec vue sur la mer.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 29 décembre 2012

j ai visiter plusieurs resort dans plusieurs pays playcar palace est est un de grande classe belle chamdre belle plage bonne bouffe tres bien situer a deux pas de la 5 e av . avec mes points j ai jouer au golf playcar et moon beau terrin mais dificile . pour la bouffe le restaurant italien fait le travail viande poulet poison no 1 . le service a la plage parfait les drink sont bon on peut meme diner a la plage . a tout les niveau les employer font des pieid et des main pour nous servire . je vois tellement de voyageur qui donne 200 ,300 dollards de moin pour des resort ordinaire oui un peu plus cher mais 1500 poins pour excursion massage etc ca revien au meme . le seul point negaif pour ma part maque de musique locale pas trop d action le soir mais j ai vue souvent le meme probleme dans des resort haut de game.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
PlayacarPalaceGM, General Manager de Playacar Palace, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2012

Avis publié : 8 octobre 2012

Cet hôtel c'est vraiment le paradis!!! Tout est parfait!!
La nourriture est excellente, la plage est sublime!!
Le service est INCROYABLE! C'est le meilleur hôtel.
Les chambres sont tres belles et probres.
Un merci spécialement à Carlos, le gérant à la réception. Il est tellement gentil et serviable. Il nous a donné une merveilleuse chambre nuptiale...WOW à couper le souffle!!!!

Merci aussi à tout le personnel de l'hôtel, les gens sont accueillants et vraiment gentils.

Voyage inoubliable et nous retournerons c'est certain!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
PlayacarPalaceGM, General Manager de Playacar Palace, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2012

Merci de votre commentaire sur Playacar Palace. Je suis navre que notre style ne vous ai pas plus.

drubio@palaceresorts.com