“Ne cherchez pas ailleurs”
Avis sur Playacar Palace

Playacar Palace
Laval, Canada
“Ne cherchez pas ailleurs”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons eu la chance de séjourner au Playacar Palace du 7 au 21 septembre. Malheureusement, dame nature n'a pas été clémente. De la pluie 12 jours sur 14 !
Mais notre soleil, nous l'avons puisé dans le sourire des employés du Playacar. La qualité du service dans cet hôtel nous a vraiment impressionné. Premièrement, l'emplacement est génial. Plage magnifique, à 5 minutes de la 5eme avenue, donc atmosphère urbaine très appréciée. Ça grouille à Playa Del Carmen. Impossible de s'ennuyer. Un seul bâtiment, 5 étages, toutes les chambres avec vue sur la mer...(prenez le niveau concierge, ça vaut l'investissement). Nous avons visité les autres Palace - à Isla Mujeres (il faut aller sur cette île en face de Cancun, faire le tour en golf cart, c'est magique), à Cozumel (vous n'avez qu'à prendre le traversier presque au pied de l'hôtel !), et au Moon Palace (un peu avant Cancun - une navette gratuite vous y amène ). Il y en a 2 autres à Cancun mais nous n'y sommes pas allés. Vous allez être aussi bien reçus dans ces hôtels qu'au Playacar. Vous montrez votre bracelet et le tour est joué.
Le système de "crédits" de l'hôtel nous a permis d'obtenir une meilleure chambre, de faire des excursions, d'obtenir des massages au spa (un des plus beaux que j'ai vue !), d'obtenir de bonnes bouteilles de vin aux restos...tout ça en ne payant que les taxes de 11% sur la valeur des items. Et que dire des restaurants ! Le buffet, où la belle Luz nous accueille chaleureusement en nous appelant par notre nom, est toujours bien garni avec des aliments frais et variés. Le restaurant italien (un peu guindé), avec le sommelier Jazz et notre serveur préféré Antonio...Ils ont une mémoire phénoménale, se souviennent de nos goûts, de nos caprices...Et le resto Japonais ! j'aurais mangé là tous les soirs avec notre serveur Victor et le grand patron Sergio. Ces gens aiment tellement leur boulot. Je suis certaine qu'ils ont de très bonnes conditions de travail. Et ils veulent qu'on parle d'eux sur TripAdvisor ! Il y a aussi tous les serveurs autour de la piscine et à la plage - quelle gentillesse. Perla et Martha...merci pour tout. L'hôtel prend de l'âge, c'est vrai, mais il y a toujours des travaux en cours...pendant notre séjour, ils ont travaillé à transformer le main lobby en bar à Tappas...nous avons vu le résultat final le jour de notre départ. Très réussi. La chambre était toujours propre, faite le matin et le soir. Bref, nous avons été dorlotés pendant 2 semaines. Nous avons adoré. Playa Del Carmen est situé entre Tulum et Cancun donc c'est géographiquement parfait si vous voulez visiter toute cette région. Nous prenions les collectivos pour nous déplacer - c'est plaisant de partager la vie des mexicains et ça coûte presque rien ! Pour aller à Cancun : 3$ et pour Tulum: 2$...Je me suis sentie en sécurité partout. Bon, j'arrête car j'ai trop le goût d'y retourner.

Astuce pour la chambre : demandez niveau concierge - ça vaut l'investissement
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 septembre 2013

hotel , chambre et service juste parfait rien à dire c'est presque trop même.
Coté nourriture on trouve toujours quelque chose qui nous plait mais rien d'exceptionnel non plus ( surtout quand on est francais mais on est difficile je pense).
Nous aurions mis un avis excellent si la nouriture nous avait plus surpris mais franchement parfait surtout pour les couples personnel plus qu'au petit soin spa magnifique avec de tres bonne masseuses
les crédit de l'hotel sont à utilisé ils premerttent de rajouter des petits plus pour pas cher ( massage à deux au spa magnifique grand luxe, excursions, visite, nage avec les dauphins, bonne bouteille, seance photo
Seul petit regret en fin de séjour les américains qui se croivent seules et sont beaucoup trop bruyant mais on a eu de la chance on partait.
vraiement super hotel, je ne peux que le recommander

Astuce pour la chambre : demander le 5 eme étage vu sur mer, nous avions la 525 elle est parfaite par exemple.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cachan, France
Avis écrit le 8 août 2013

A notre arrivée, à 2h du matin, l'accueil a été des plus banals. Check-in relativement rapide mais qui aura nécessité un retour au lobby vers 2h30 car le réceptionniste hésitait à encaisser mon paiement par AMEX.

A notre arrivée à la chambre, pas de lit pour notre enfant alors qu'il avait été mentionné lors de la réservation. Je le signale au bagagiste qui contacte immédiatement le service d'étage. Une dizaine de minutes plus tard, retour de celui-ci avec la femme de chambre pour l'installation du lit.
La chambre au décor contemporain était spacieuse mais la taille imposante du Jacuzzi, faisant face à la mer, a rendu l'intégration du lit enfant difficile. Après quelques réaménagements tout est rentré dans l'ordre.
Notre literie ainsi que celle de notre fils étaient très confortables.

Nous disposions d'une salle de bain moderne et agréable, nous y avons apprécié les produits d'accueil de marque américaine "Chi" de très bonne qualité ainsi que les peignoirs et chaussons.
Rien ne manquait: sèche-cheveux, lisseur ainsi qu'une table et un fer à repasser.

Pour les amateurs, en complément du minibar, venait s'ajouter un tiroir avec 4 distributeurs d'alcool de marque. Des distributeurs de glaçons étant disponibles dans les couloirs de l'hôtel.

Les PDJ se prenaient au Café Del Mar, avec une offre très variées et la possibilité de commander des œufs sous toutes leurs formes. Le choix était vaste, y compris de nombreux fruits.

La restauration:
Au Café Del Mar (Cuisine Mexicaine et internationale), buffet du déjeuner et du diner.
Nourriture très bonne avec quelques plats préparés à la plancha sous vos yeux. Gros point négatif, le bruit omniprésent dans la salle mais lorsqu'il était possible de s'installer en extérieur, c'était super.
Le personnel a vraiment été dévoué tout au long de notre séjour, en particulier Micélia, Céleste et bien d'autres dont je n'ai pas retenu le nom.

La Terrazza (Italien), au diner uniquement.
Avec un décor plus sophistiqué et un violoniste jouant certains soirs. Lors des 2 diners, les entrées et les plats étaient très bons, les desserts plus décevants. Une fois encore, le service a été à la hauteur de nos attentes.

Mo Mo No Ha Na (Oriental), au diner uniquement.
La salle feutrée dispose d'un Sushi Bar et d'un Show cooking qui plait aux enfants. L'offre se compose de deux cartes, l'une pour le japonais et l'autre avec de nombreux plats thaïlandais, etc…
Nous avons apprécié les 3 soirs où nous y avons diné (plats, cadre, animation et service).

Le cadre de l'hôtel est agréable car il dispose d'une vue dégagée sur la mer avec au loin l'ile de Cozumel. A cet endroit la plage est superbe, à peine est ton gêné par les gaz d'échappement des ferries faisant la navette. La petite taille de la piscine et son manque de profondeur sont de gros points négatifs car nager devient très vite compliqué dès qu'il y a un peu de monde, heureusement que la mer était là.
Les serveurs sont toujours aux petits soins et les cocktails et autres boissons sont réussis.

Le SPA récemment ouvert est superbe, avec du personnel bien formé et des soins de qualité.

Ce qui nous a déplu:
- Les zones réservées pour certains clients, à la plage et à la piscine,
- L'impression d'être surveillé par l'un des membres du Motor Lobby, n'hésitant pas à questionner le chauffeur de taxi sur nos déplacements, cela à plusieurs reprises,
- Le belt boy qui vient récupérer dans notre sac de plage les serviettes que nous avions prévu pour la baignade dans une Cenote. Cela pour appliquer, à la lettre, un règlement stupide nous contraignant à en acheter. De plus, celles-ci étaient souvent en mauvais état donc tout risque de vol était exclu !!
- Le mauvais accueil réservé à nos amis séjournant dans un hôtel voisin, lorsqu'ils sont venus nous rejoindre pour aller se balader en ville.

En conclusion, cet hôtel a beaucoup de choses pour lui mais si je devais retourner à Playa Del Carmen, ces derniers points me pousseraient à en essayer un autre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
PlayacarPalaceGM, General Manager de Playacar Palace, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Merci Dan de votre commentaire sur Playacar Palace. Je suis navre que notre style ne vous ai pas plus.

Il me fait plaisir que vous ayez bien aime les chambres et la paix et la tranquillité qui sont nos points forts avec un service impeccable.

Clermont-FD FRANCE
Avis écrit le 7 mai 2013

Très joli hotel à taille humaine. Prestations de premier choix. Cet hôtel conviendra parfaitement à des personnes qui recherchent tranquillité et douceur de vivre. A 5mns à pieds leur "5 ème AV" rue très commerçante et annimée. Et sur la plage à 200m de l'hôtel un bar boite de nuit avec musique 'caliente". Pour les amateurs de Golf, un très beau prcours ds la ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 20 avril 2013

Il s'agit d'un hôtel de la chaine Palace, construit il y a 6 ans. C'est un hôtel 4 étoiles. présentant 200 chambres, la plupart d’entre elles offrant une vue sur la mer. L'hôtel est blanc, le design soigné et épuré. Cet hôtel dispose d'un kids Club pour les familles. L'emplacement est idéal pour ceux qui aiment la plongée et se propose d'aller à Cozumel, que l'on rejoint après une traversée en mer de 35 minutes. L'hôtel est voisin du quai pour se rendre à Cosumel, mais tout de même assez isolé de par son architecture en demi-cercle pour assurer l'intimité sur le site de l'hôtel. On accède également au centre-ville de Playa Del Carmen à moins d'une minute de marche.
Nous disposions d'une chambre de luxe avec deux lits doubles. La chambre offrait un bain jacusi dans la chambre, ce qui lui donnait encore plus d'espace. Nous avions également un petit balcon avec table et chaises donnant sur la mer. Ce tout inclus offrait 2 restaurant à la carte (japonais et italien), un buffet mexicain et international qui donnait la possibilité de manger au restaurant intérieur ou extérieur. Un petit casse-croûte tout près de la piscine permet également de soulager les fringales entre les repas. On y mange très bien et le personnel et super sympathique. La plage de l'hôtel est très belle, le sable est blanc et le fond de mer est également agréable et sablonneux pour la baignade. Les chaises sont très espacées sur la plage de façon à ce que les gens aient suffisamment d'espace les uns entre les autres. ll s’agit d’un site superbe. Nous avons eu un coup de coeur et nous y reviendrons assurément pour y faire de la plongée à Cozumel. Excellent choix. Prestation impeccable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 6 avril 2013

Je suis très difficile concernant mes vacances. Mais là rien à dire. C'est parfait sauf peut être qu il y a trop d américains !
Le service est top, la nourriture top, la plage magnifique et c'est propre.
Beaucoup de personnel à votre service !
Tout est inclus. Le club Med est à côté de cet hotel ridicule !! Internet gratuit,
Y'a des spectacles de professionnel, des animations ...on mange à tout heure autour de la piscine, dans la chambre, 3 restaurants. Bref ma fille mon mari et moi sommes plus que ravis!!
Et j'ai payé 2000€ pour 3 pour 1 semaine.

Par contre il faut parler anglais ou espagnol.

Voilà je reste encore 6 jours je vais en profiter

• Séjour du avril 2013
PlayacarPalaceGM, General Manager de Playacar Palace, a répondu à cet avis, 12 avril 2013

Brownsburg-Chatham, Canada
Avis écrit le 22 janvier 2013

Le service dans cette chaîne de Palace est super bien. Tout est super bien .La bouffe est très bonne même au buffet.Les lits sont très confortable,j'ai mal au dos tout le temps et je trouve leurs matelas super bien.L'hôtel est super propre.Les employés très avenants.Même pas besoin de tiper et les serveurs vous servent quand même avec le sourir.Les mimosas aux déjeunés et crêpes et gauffres fait a la demande,les jus frais pressés, le paradis des déjeuners. J'adore vraiment cette chaîne pour la nourriture.Il y a même un service de repas a la chambre gratuit.Les appels au canada sont gratuit.I'internet est gratuit et illimité.Des fois il y a des fondu au chocolat dans le lobby.C'est vraiment super bien pour le service et c'est très beau aussi.Ah oui il est très bien situé,a côté de la 5 e avenue. NOUS AVONS ACHETÉ UN MEMBERCHIP QUI NOUS DONNE DROIT A DES MEILLEURS PRIX . Si vous voulez épargner CONTACTEZ MOI : karineboismenue@yahoo.ca. Lorsque vous voyagez en tant que membre vous avez : une manicure , une pédicure et un massage par personne -une activité payé-des places réservés a la plage - et un crédit de 750.00 d'argent palace a dépencé comme vous voulez.En plus de pouvoir rester au service d'hydrothérapie toute la journée sans payer .Et si disponible une chambre avec vue sur la mer.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Playacar Palace G.M.
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
Grand Oasis Tulum
Grand Oasis Tulum
N° 18 sur 23 à Akumal
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Blue Diamond Luxury Boutique Hotel
Blue Diamond Luxury Boutique Hot...
N° 46 sur 209 à Playa del Carmen
Barcelo Maya Tropical
Barcelo Maya Tropical
N° 7 sur 17 à Puerto Aventuras

Vous connaissez Playacar Palace ?

Informations supplémentaires concernant Playacar Palace

Établissement : Playacar Palace
Adresse: Bahia del Espiritu Santo | Esq. Abraira de Arriva, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°11 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°12 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°15 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°15 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°17 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°18 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Playacar Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playacar Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playacar Palace Playa Del Carmen
Playacar Palace Wyndham Grand Resort