“Palace Playa car pas de dodo pour moi” 4 5 étoiles
Avis sur Playacar Palace

Prices are for 1 room, 2 adults
Playacar Palace a été ajouté à vos Favoris
Playacar Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia del Espiritu Santo | Esq. Abraira de Arriva, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Montreal, France
“Palace Playa car pas de dodo pour moi”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

En ce qui concerne le Palace Playacar je ne répéterai pas ce que tout le monde a écrit en général. Dans les avis ci-dessous, ils sont tous pas loin de la vérité concernant la mer, la plage, la propreté, la restauration, le service impeccable que nous avons reçu à tous les jours. En ce qui me concerne, les Mexicains sont parmi les meilleurs pour me faire rire et me faire passer une belle semaine. Tout a été parfait sauf pour la tranquillité… J’ose croire que tous ceux qui recommandent cet endroit pour la tranquillité ont été très chanceux, car pour moi cette place a été la pire de toutes. Quand j’ai réservé à cet hôtel j’avais bien lu de faire attention à l’endroit où serait situé ma chambre. En effet, l’avis de trip advisor spécifiait que c’était bruyant dans le devant de l’hôtel. Wow tout à fait vrai! Même avec le contact que j’avais, j’ai reçu la pire chambre dans le devant de l’hôtel juste à coté du restaurant, du lounge et du lobby. Première journée, l’enfer! Je me suis endormi à 5 : 00 du matin à cause du bruit provenant d’une noce. Il y avait des gens partout, sous le balcon, dans le corridor et de la musique dans le tapis. Pour une première journée j’étais servi. Cet endroit n’est pas conçu pour les mariages, ne comptez pas sur la sécurité de l’hôtel pour le contrôle du bruit car il n’y en a pas. Les cris hystériques de ceux qui aiment bien fêter vous les entendrai c’est certain à 3 :00 du matin. Toute la semaine a été comme ça avec en prime une autre noce avant le départ. Donc assuré vous, si vous le pouvez, de recevoir une chambre ailleurs que devant l’hôtel. De plus, ne comptez surtout pas sur Julio César à la réception pour vous aider à trouver une autre chambre, il à été lamentable et arrogant.

Astuce pour la chambre : Ne prendre aucune chambre dans le devant de l'hôtel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au playacar. Arrivée dans la nuit, nous avons été bien accueillis et avons eu une très belle chambre vue sur mer au 5ieme 521 pour le séjour pas de changement car venions pour un wedding avec une autre resa.
Les restaurants sont super bons voir excellent car très bonnes qualités et une atmosphère inoubliable au sein du restaurant italien très bel endroit .
Nous avons adoré le restaurant japonais et l animation culinaire . Le service est irréprochable . Un personnel très souriant et attentionné . Nous avons tipe chacun deux . Sur la plage nous pouvions grignoter des petites spécialités comme ceviche et guacamole !
Le pool bar est très sympa et on y boit des petits cocktail avec de la musique pour s amuser entres copains c est sympa.
La chambre était spacieuse avec des éléments comme peignoir ( pas de chaussons dommage), une vue remarquable avec un jacuzi . Pas de balcon dommage . Elle était très propre et bien nettoyée avec des petites attention avant de se coucher. Dommage pas de senteur avant de coucher . Il ne manquait rien dans le frigo . Très appréciable une machine à café même si on a pas eu à l utiliser . Un fer a lisser était à disposition.
Le Spa est juste incroyablement beau accueillant et les soins de qualité . Nous avons fait un duo massage 80mn inoubliable et ensuite avons passe un excellent moment de détente . Le lieu est calme et bien gère. Le service est de luxe. Le personnel nous a laisse prendre une douche avant de partir. Le crédit de 2000$ nous a permis de pouvoir choisir de terres bons vins chiliens de partir en balade et du Spa .
Points négatifs :
- les américains bruyants sur la plage ou piscine
- manque de profondeur dans la piscine
-accueil et Check in de nuit moyen car pas d explications sur les crédits et avons perdu 500$ les 3 premiers jours. Au final il a fallu batailler .
- les départs des bateaux et proximité fumée et huile dans l eau .
- pas de jus de fruit presses
-la boutique est pas très intéressante
-le terrain de volley est pas à sa place car gâche la vue
-pas de gants
Les gros plus
- le Spa de luxe
- les chambres avec jacuzi
-les restaurants sont excellents
-le personnel est remarquable
- le bar est très sympa
--Chaises longues et parasol ok

Biarritz France

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons eu la chance de séjourner au Playacar Palace du 7 au 21 septembre. Malheureusement, dame nature n'a pas été clémente. De la pluie 12 jours sur 14 !
Mais notre soleil, nous l'avons puisé dans le sourire des employés du Playacar. La qualité du service dans cet hôtel nous a vraiment impressionné. Premièrement, l'emplacement est génial. Plage magnifique, à 5 minutes de la 5eme avenue, donc atmosphère urbaine très appréciée. Ça grouille à Playa Del Carmen. Impossible de s'ennuyer. Un seul bâtiment, 5 étages, toutes les chambres avec vue sur la mer...(prenez le niveau concierge, ça vaut l'investissement). Nous avons visité les autres Palace - à Isla Mujeres (il faut aller sur cette île en face de Cancun, faire le tour en golf cart, c'est magique), à Cozumel (vous n'avez qu'à prendre le traversier presque au pied de l'hôtel !), et au Moon Palace (un peu avant Cancun - une navette gratuite vous y amène ). Il y en a 2 autres à Cancun mais nous n'y sommes pas allés. Vous allez être aussi bien reçus dans ces hôtels qu'au Playacar. Vous montrez votre bracelet et le tour est joué.
Le système de "crédits" de l'hôtel nous a permis d'obtenir une meilleure chambre, de faire des excursions, d'obtenir des massages au spa (un des plus beaux que j'ai vue !), d'obtenir de bonnes bouteilles de vin aux restos...tout ça en ne payant que les taxes de 11% sur la valeur des items. Et que dire des restaurants ! Le buffet, où la belle Luz nous accueille chaleureusement en nous appelant par notre nom, est toujours bien garni avec des aliments frais et variés. Le restaurant italien (un peu guindé), avec le sommelier Jazz et notre serveur préféré Antonio...Ils ont une mémoire phénoménale, se souviennent de nos goûts, de nos caprices...Et le resto Japonais ! j'aurais mangé là tous les soirs avec notre serveur Victor et le grand patron Sergio. Ces gens aiment tellement leur boulot. Je suis certaine qu'ils ont de très bonnes conditions de travail. Et ils veulent qu'on parle d'eux sur TripAdvisor ! Il y a aussi tous les serveurs autour de la piscine et à la plage - quelle gentillesse. Perla et Martha...merci pour tout. L'hôtel prend de l'âge, c'est vrai, mais il y a toujours des travaux en cours...pendant notre séjour, ils ont travaillé à transformer le main lobby en bar à Tappas...nous avons vu le résultat final le jour de notre départ. Très réussi. La chambre était toujours propre, faite le matin et le soir. Bref, nous avons été dorlotés pendant 2 semaines. Nous avons adoré. Playa Del Carmen est situé entre Tulum et Cancun donc c'est géographiquement parfait si vous voulez visiter toute cette région. Nous prenions les collectivos pour nous déplacer - c'est plaisant de partager la vie des mexicains et ça coûte presque rien ! Pour aller à Cancun : 3$ et pour Tulum: 2$...Je me suis sentie en sécurité partout. Bon, j'arrête car j'ai trop le goût d'y retourner.

Astuce pour la chambre : demandez niveau concierge - ça vaut l'investissement
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

hotel , chambre et service juste parfait rien à dire c'est presque trop même.
Coté nourriture on trouve toujours quelque chose qui nous plait mais rien d'exceptionnel non plus ( surtout quand on est francais mais on est difficile je pense).
Nous aurions mis un avis excellent si la nouriture nous avait plus surpris mais franchement parfait surtout pour les couples personnel plus qu'au petit soin spa magnifique avec de tres bonne masseuses
les crédit de l'hotel sont à utilisé ils premerttent de rajouter des petits plus pour pas cher ( massage à deux au spa magnifique grand luxe, excursions, visite, nage avec les dauphins, bonne bouteille, seance photo
Seul petit regret en fin de séjour les américains qui se croivent seules et sont beaucoup trop bruyant mais on a eu de la chance on partait.
vraiement super hotel, je ne peux que le recommander

Astuce pour la chambre : demander le 5 eme étage vu sur mer, nous avions la 525 elle est parfaite par exemple.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cachan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

A notre arrivée, à 2h du matin, l'accueil a été des plus banals. Check-in relativement rapide mais qui aura nécessité un retour au lobby vers 2h30 car le réceptionniste hésitait à encaisser mon paiement par AMEX.

A notre arrivée à la chambre, pas de lit pour notre enfant alors qu'il avait été mentionné lors de la réservation. Je le signale au bagagiste qui contacte immédiatement le service d'étage. Une dizaine de minutes plus tard, retour de celui-ci avec la femme de chambre pour l'installation du lit.
La chambre au décor contemporain était spacieuse mais la taille imposante du Jacuzzi, faisant face à la mer, a rendu l'intégration du lit enfant difficile. Après quelques réaménagements tout est rentré dans l'ordre.
Notre literie ainsi que celle de notre fils étaient très confortables.

Nous disposions d'une salle de bain moderne et agréable, nous y avons apprécié les produits d'accueil de marque américaine "Chi" de très bonne qualité ainsi que les peignoirs et chaussons.
Rien ne manquait: sèche-cheveux, lisseur ainsi qu'une table et un fer à repasser.

Pour les amateurs, en complément du minibar, venait s'ajouter un tiroir avec 4 distributeurs d'alcool de marque. Des distributeurs de glaçons étant disponibles dans les couloirs de l'hôtel.

Les PDJ se prenaient au Café Del Mar, avec une offre très variées et la possibilité de commander des œufs sous toutes leurs formes. Le choix était vaste, y compris de nombreux fruits.

La restauration:
Au Café Del Mar (Cuisine Mexicaine et internationale), buffet du déjeuner et du diner.
Nourriture très bonne avec quelques plats préparés à la plancha sous vos yeux. Gros point négatif, le bruit omniprésent dans la salle mais lorsqu'il était possible de s'installer en extérieur, c'était super.
Le personnel a vraiment été dévoué tout au long de notre séjour, en particulier Micélia, Céleste et bien d'autres dont je n'ai pas retenu le nom.

La Terrazza (Italien), au diner uniquement.
Avec un décor plus sophistiqué et un violoniste jouant certains soirs. Lors des 2 diners, les entrées et les plats étaient très bons, les desserts plus décevants. Une fois encore, le service a été à la hauteur de nos attentes.

Mo Mo No Ha Na (Oriental), au diner uniquement.
La salle feutrée dispose d'un Sushi Bar et d'un Show cooking qui plait aux enfants. L'offre se compose de deux cartes, l'une pour le japonais et l'autre avec de nombreux plats thaïlandais, etc…
Nous avons apprécié les 3 soirs où nous y avons diné (plats, cadre, animation et service).

Le cadre de l'hôtel est agréable car il dispose d'une vue dégagée sur la mer avec au loin l'ile de Cozumel. A cet endroit la plage est superbe, à peine est ton gêné par les gaz d'échappement des ferries faisant la navette. La petite taille de la piscine et son manque de profondeur sont de gros points négatifs car nager devient très vite compliqué dès qu'il y a un peu de monde, heureusement que la mer était là.
Les serveurs sont toujours aux petits soins et les cocktails et autres boissons sont réussis.

Le SPA récemment ouvert est superbe, avec du personnel bien formé et des soins de qualité.

Ce qui nous a déplu:
- Les zones réservées pour certains clients, à la plage et à la piscine,
- L'impression d'être surveillé par l'un des membres du Motor Lobby, n'hésitant pas à questionner le chauffeur de taxi sur nos déplacements, cela à plusieurs reprises,
- Le belt boy qui vient récupérer dans notre sac de plage les serviettes que nous avions prévu pour la baignade dans une Cenote. Cela pour appliquer, à la lettre, un règlement stupide nous contraignant à en acheter. De plus, celles-ci étaient souvent en mauvais état donc tout risque de vol était exclu !!
- Le mauvais accueil réservé à nos amis séjournant dans un hôtel voisin, lorsqu'ils sont venus nous rejoindre pour aller se balader en ville.

En conclusion, cet hôtel a beaucoup de choses pour lui mais si je devais retourner à Playa Del Carmen, ces derniers points me pousseraient à en essayer un autre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
PlayacarPalaceGM, General Manager de Playacar Palace, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Merci Dan de votre commentaire sur Playacar Palace. Je suis navre que notre style ne vous ai pas plus.

Il me fait plaisir que vous ayez bien aime les chambres et la paix et la tranquillité qui sont nos points forts avec un service impeccable.

Merci encore et a l’année prochaine je l’espére!

Hasta Pronto

D. Rubio
Playacar Palace G.M.
Clermont-FD FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Très joli hotel à taille humaine. Prestations de premier choix. Cet hôtel conviendra parfaitement à des personnes qui recherchent tranquillité et douceur de vivre. A 5mns à pieds leur "5 ème AV" rue très commerçante et annimée. Et sur la plage à 200m de l'hôtel un bar boite de nuit avec musique 'caliente". Pour les amateurs de Golf, un très beau prcours ds la ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Il s'agit d'un hôtel de la chaine Palace, construit il y a 6 ans. C'est un hôtel 4 étoiles. présentant 200 chambres, la plupart d’entre elles offrant une vue sur la mer. L'hôtel est blanc, le design soigné et épuré. Cet hôtel dispose d'un kids Club pour les familles. L'emplacement est idéal pour ceux qui aiment la plongée et se propose d'aller à Cozumel, que l'on rejoint après une traversée en mer de 35 minutes. L'hôtel est voisin du quai pour se rendre à Cosumel, mais tout de même assez isolé de par son architecture en demi-cercle pour assurer l'intimité sur le site de l'hôtel. On accède également au centre-ville de Playa Del Carmen à moins d'une minute de marche.
Nous disposions d'une chambre de luxe avec deux lits doubles. La chambre offrait un bain jacusi dans la chambre, ce qui lui donnait encore plus d'espace. Nous avions également un petit balcon avec table et chaises donnant sur la mer. Ce tout inclus offrait 2 restaurant à la carte (japonais et italien), un buffet mexicain et international qui donnait la possibilité de manger au restaurant intérieur ou extérieur. Un petit casse-croûte tout près de la piscine permet également de soulager les fringales entre les repas. On y mange très bien et le personnel et super sympathique. La plage de l'hôtel est très belle, le sable est blanc et le fond de mer est également agréable et sablonneux pour la baignade. Les chaises sont très espacées sur la plage de façon à ce que les gens aient suffisamment d'espace les uns entre les autres. ll s’agit d’un site superbe. Nous avons eu un coup de coeur et nous y reviendrons assurément pour y faire de la plongée à Cozumel. Excellent choix. Prestation impeccable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults