Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (749)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
749 résultats
Note attribuée
661
66
13
4
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
661
66
13
4
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 749
Avis écrit le 31 mars 2018

Cet hôtel a été entièrement rénové...Tout fut remplacé: mobilier, planchers, plomberie et accessoires mais à l'œil pour les clients ce n'est pas si apparent car c'était déjà un hôtel 5 étoiles...Là ou le client voit une différence c'est sur la nourriture, déjà très bonne on a relevé la qualité et c'est vraiment des restaurants haut de gamme, on peut même commandé des plats qui ne sont pas au menu et parlons des pâtisseries que l'on retrouve dans tous les palaces resorts car ils ont trouvé un pâtissier qui fabrique pour eux, c'est à se damner même pour ceux qui ne sont pas tellement dessert. Tout était parfait!!!!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci michelinefaubert
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_RivieraZone, Gerente de Playacar Palace, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Cher michelinefaubert,

Au Playacar Palace dépassant les attentes de nos clients avec un service impeccable est notre objectif le plus important.

Notre Resort a quelque chose pour tout le monde et nous sommes heureux que vous avez apprécié les installations,la nourriture, et les services que le complexe a à offrir.

Nous ne pouvons pas attendre votre prochaine visite!

Cordialement,

D. Rubio
Playacar Palace G.M

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

Plage érodée et plein d’algues
Service à la plage par Perla est excellent
Service du( lifeguard) Inacio excellent
Le service au restaurant italien excellent servi par Francisco et Cristhel
Mario à la sécurité au (front desk) excellent

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Merci ChantalP1333
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_RivieraZone, Gerente de Playacar Palace, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Chere Chantal P,

Merci pour votre préférence dans Playacar Palace.

Nous apprécions que vous ayez partagé vos commentaires avec nous. C'est un plaisir pour nous de vous donne avec excellence et attention.
Remerci pour nous fournissez l'honneur de vous accueillir dans notre belle propriété.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Meilleurs voeux,

D. Rubio
Playacar Palace G.M

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_RivieraZone, Gerente de Playacar Palace, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 juillet 2018

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_RivieraZone, Gerente de Playacar Palace, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 juillet 2018

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_RivieraZone, Gerente de Playacar Palace, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis