La Tortuga Hotel & Spa
463 $US
445 $US
  • Petit déjeuner inclus
Royal Hideaway Playacar(Playa del Carmen)
490 $US
682 $US
541 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Grand Velas Riviera Maya(Playa del Carmen)
1 124 $US
868 $US
  • Parking gratuit
Viceroy Riviera Maya(Playa del Carmen)
650 $US
634 $US
Booking.com
453 $US
231 $US
  • Parking gratuit
BlueBay Grand Esmeralda(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
166 $US
161 $US
TripAdvisor
2 473 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 décembre 2013

Très bien situé juste derrière la 5eme avenue, ses animations et plages.
Magnifique piscine, très calme et reposante, dans un très beau jardin.
Demander un pass pour avoir gratuitement des transats et parasols au mamitas beach :)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
La Tortuga H, Guest Relations Manager de La Tortuga Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Bonjour Monsieur Jean-Louis.

Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Superbe hotel avec piscines magnifiques legerement hors de la folie du bord de plage mais tout de meme a 3min de marche de celle ci. Personnel tres chaleureux. Tres recommande pour le prix raisonnable! Bon restaurant aussi!

• Séjour en : septembre 2013

Bonjour.

Au nom de toute l'équipe de La Tortuga Hotel & Spa, nous voulons remercie pour votre stance et aussi par la tempe que vous avez dédié à écrire votre opinion sur tipadviso.com.

Avis publié : 20 août 2013

Nous sommes resté 9 nuits à "La Tortuga" pour notre voyage de noce. Le décor est très beau: les chambres sont dispersées devant une piscine implantés dans une végétation tropicale -bananiers, palmiers, plantes tropicales), nous avons apprécié les toits recouverts de feuilles de palmiers qui donne un coté très "local" à l'hôtel. La Tortuga est bien implanté car a 2 minutes à pied de l'océan et au milieu de la ville, ce qui permet d'aller réserver ses excursions à pied.
Nous avons choisi la suite, qui comprend une grande chambre, une terrasse avec jacuzzi.
Le personnel est agréable et la propreté irréprochable.
La décoration des chambres est belle mais plustot simple.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2013

Service scandaleux pour cet hôtel qui demande de payer l'intégralité de son séjour en avance à distance. Suite a un problème de bruit venant de l'extérieur de l'hôtel j'ai demande à être changée de chambre, la réception m'annonce sans detours et sans excuses que ce n'est pas possible avant 2 nuits a moins de payer 25 dollars en plus pour un upgrade. Je trouve cette attitude pas commerçante du tout dans la mesure ou ils auraient pu proposer une solution à cette situation, mais ne veulent pas prendre le risque de me donner une chambre qu'ils pourraient éventuellement louer a un tarif supérieur, même le temps qu'une autre chambre se libère. La gérante ne s'est même pas fatiguée a sortir de son bureau ouvert juste derrière le réceptionniste pour venir expliquer et s'excuser du désagrément (ça faisait genre "je peux plus les encadrer ces touristes qui se plaignent"). Par ailleurs il n'y a pas de housse de couette sur les édredons, les draps sont archi usés et peluchés, bref on sent vraiment que la préoccupation principale est la rentabilité de l'hôtel et non le bien être et la satisfaction des
vacanciers.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 4 juillet 2013

J'ai resté là 4 nuits. Le service était hors pair! Beau petit décor. J'aivais la chambre 302 en haut complètement. Oui la vue n'était pas super en sortant de la chambre, mais je ne restais pas. j'avais une très belle vue de mon balcon. La chambre était toujours propre et tous les jours. Le lit était super comfortable! WOW. propre, pas de bébittes. :)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel