“Super hotel”

La Tortuga Hotel & Spa
Dieppe, France
“Super hotel”
Avis écrit le 28 février 2014

On a passé 5jours dans cet hotel, parfait, juste un petit hic c'est que notre chambre sentait un peu l'humidité, mais bon ça devait être à cause de l'aire extérieur aussi, le personnel était vraiment gentil, ils ont vraiment su nous expliquer tout à propos de l'hôtel et de la 5ieme avenue et de la plage !
Playa del Carmen c'est l'endroit que nous a on préfère entre cancun.

Vivement qu on y revienne !

Astuce pour la chambre : Une chambre qui donne sur la piscine
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Tortuga H, Guest Relations Manager de La Tortuga Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 10 mai 2014

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Nous avons passé 12jours dans ce merveilleux hôtel. Le personnel de la réception est juste génial, toujours souriant et serviable. Il est très bien situé à 1 min de la 5 ème avenue et à env. 7 min de la plage. Le seul et minuscule petit défaut à mon goût, il manquait un peux de soleil sur la piscine du à la végétation dense :-( l'eau trop froide nous avons pas pu en profiter... un petit plongeon en rentrant de la plage ou après une grosse journée d'excursion aurait été genial. Je vous conseil vivement cet hôtel. :-)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

Hotel super! Idéalement situé en plein centre de Playa del Carmen, à 15 minutes à pied de la gare routière.
L'entrée est discrète, l’hôtel est joli avec une jolie piscine. Nous avions réservé une suite avec un jacuzzi: la chambre était propre, le lit immense et moelleux, la salle de bain propre et en bon état. Nous avions une terrasse agréable. Le jacuzzi est très agréable et situé sur une terrasse privée au dessus de la chambre.
Nous avons aimé le charme de l'hotel, qui est à taille humaine et bien entretenu.
Le seul inconvénient est que lors de notre séjour en Novembre 2013, il y avait un gros site en construction juste à côté, ce qui cause du bruit pendant la journée...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons séjourné en famille deux nuits dans des suites juniors (hors de prix!!!)Le personnel de la réception est adorable mais nous avons été déçu par nos chambres. Odeurs de moisi épouvantable, clim pas entretenue donc impossible de la mettre sans avoir une gêne respiratoire. Nous avions une terrasse avec bain bouillonnant tout était vétuste. J'ai failli me casser la figure sur le bain de soleil à côté du bain bouillonnant les planches étaient pourries. C'est dommage car l'hôtel est bien situé, à deux pas de la plage et de la 5eme avenue.

Astuce pour la chambre : Suites juniors a éviter
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Gex, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous sommes restées 10 jours dans cet hôtel. Au début nous étions dans une chambre bruyante du côté d'une boite de nuit, mais après avoir demandé de changer car nous ne pouvions pas rester ici 10 nuit, ils nous ont upgrader dans une plus grand chambre au calme, au dessus de la réception. Le personnel et notamment Carlos et Jorge est très sympathique, toujours serviables et leur conseil sont précieux. Carlos parle très bien français et avec Jorge, nous parlions en anglais.
Les chambres sont bien entretenues.
L'hôtel est à 10mn grand max de la plage, à une minute de la rue commerçante, sans entendre le bruit. Nous conseillons cet hôtel sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dessus la réceptions ou de la piscines sont très bien. Il y a un site de constructio...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 4 décembre 2013

Très bien situé juste derrière la 5eme avenue, ses animations et plages.
Magnifique piscine, très calme et reposante, dans un très beau jardin.
Demander un pass pour avoir gratuitement des transats et parasols au mamitas beach :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Tortuga H, Guest Relations Manager de La Tortuga Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013

Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Superbe hotel avec piscines magnifiques legerement hors de la folie du bord de plage mais tout de meme a 3min de marche de celle ci. Personnel tres chaleureux. Tres recommande pour le prix raisonnable! Bon restaurant aussi!

• Séjour du septembre 2013
Bonjour.

Au nom de toute l'équipe de La Tortuga Hotel & Spa, nous voulons remercie pour votre stance et aussi par la tempe que vous avez dédié à écrire votre opinion sur tipadviso.com.