“Exceptionnel !”

La Tortuga Hotel & Spa
“Exceptionnel !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel irréprochable.
Service impeccable, petit déjeuner très bon (possibilité suppléments pour les gros mangeurs), piscine très originale, localisation très pratique (à quelques pas de la mer et proche de la rue principale).
Nous avions pris une swim'up room au rès-de-chaussé avec accès direct à la piscine depuis la terrasse donc très pratique!
Nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel et nous le recommandons vivement!

• Séjour du mars 2014
La Tortuga H, Guest Relations Manager de La Tortuga Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Bonjour Monsieur Jean-Louis.

Au nom de toute l'équipe de La Tortuga Hotel & Spa, nous voulons remercie pour votre stance et aussi par la tempe que vous avez dédié à écrire votre opinion sur tipadviso.com

• Hébreu en 1er
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Je le recommande vivement! Très bien situé, sur la 5eme avenue, à côté du coco bongo, l'hôtel est au pied de toutes les animations!!!
Un staff aux petits soins avec nous! Les chambres sont spacieuses, propres et la salle de bain, immense!!
Le seul hic, est que notre terrasse balcon donnait sur la rue bruyante mais une fois les fenêtres fermées, plus un bruit!
En tout cas, le personnel a été d'une très grande gentillesse avec nous et c'est sûr qu'on reprendra la même en revenant à Playa del carmen!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjournée 10 jours en janvier 2014 dans cet hôtel.
Les points négatifs relevés sont peu nombreux en regard des points positifs.
Notre chambre sentait constamment le moisi et l'humidité, ce qui est désagréable surtout pour les vêtements mais comme il fait beau la journée, on oublie assez vite.
La piscine est constamment à l'ombre car entourée de végétation/arbres très hauts, elle est donc particulièrement froide et il est impossible de s'y baigner. C'est vraiment dommage car la piscine elle-même est particulièrement jolie et son implantation dans l'hôtel est soignée. Cela donne vraiment envie de se poser sur les matelas mais l'ombre gache le plaisir.
Un autre désagrément, mais qui n'est absolument pas dû à l'hôtel, est qu'un bâtiment était en construction juste à côté : gêne occasionée par le bruit constant et assourdissant des pelleteuses.

En revanche, de nombreux points positifs :
- à commencer par le personnel particulièrement agréable de l'hôtel. Mention spéciale pour Carlos qui parle français et est extrêmement serviable. Il y a d'autres personnels à l'accueil aussi agréables mais dont je ne me souviens plus du nom qui ont été aussi particulièrement accueillants (notamment un qui nous a prêté un drap de lit afin d'en faire une toile de projection de film à accrocher sur un mur de notre chambre !).
- le service est impeccable.
- l'hôtel est situé à 2 mn à pied de la rue principale et commerçante de Playa Del Carmen, il est donc à la fois proche mais pas trop pour ne pas être gêné par le bruit de la ville. Il est à taille humaine, ce qui a été un des critères prioritaires ayant guidé notre choix.
- le restaurant de l'hôtel est un endroit que je recommande particulièrement. C'est un restaurant italien. La cuisine est vraiment divine, le personnel charmant. Nous y avons passé de très agréables soirées. Il gagne vraiment à être connu.

En bref, je recommande à la fois l'hôtel et le restaurant !

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier pour le choix de la chambre si ce n'est de ne pas choisir une chambre...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Dieppe, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

On a passé 5jours dans cet hotel, parfait, juste un petit hic c'est que notre chambre sentait un peu l'humidité, mais bon ça devait être à cause de l'aire extérieur aussi, le personnel était vraiment gentil, ils ont vraiment su nous expliquer tout à propos de l'hôtel et de la 5ieme avenue et de la plage !
Playa del Carmen c'est l'endroit que nous a on préfère entre cancun.

Vivement qu on y revienne !

Astuce pour la chambre : Une chambre qui donne sur la piscine
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Nous avons passé 12jours dans ce merveilleux hôtel. Le personnel de la réception est juste génial, toujours souriant et serviable. Il est très bien situé à 1 min de la 5 ème avenue et à env. 7 min de la plage. Le seul et minuscule petit défaut à mon goût, il manquait un peux de soleil sur la piscine du à la végétation dense :-( l'eau trop froide nous avons pas pu en profiter... un petit plongeon en rentrant de la plage ou après une grosse journée d'excursion aurait été genial. Je vous conseil vivement cet hôtel. :-)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hotel super! Idéalement situé en plein centre de Playa del Carmen, à 15 minutes à pied de la gare routière.
L'entrée est discrète, l’hôtel est joli avec une jolie piscine. Nous avions réservé une suite avec un jacuzzi: la chambre était propre, le lit immense et moelleux, la salle de bain propre et en bon état. Nous avions une terrasse agréable. Le jacuzzi est très agréable et situé sur une terrasse privée au dessus de la chambre.
Nous avons aimé le charme de l'hotel, qui est à taille humaine et bien entretenu.
Le seul inconvénient est que lors de notre séjour en Novembre 2013, il y avait un gros site en construction juste à côté, ce qui cause du bruit pendant la journée...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons séjourné en famille deux nuits dans des suites juniors (hors de prix!!!)Le personnel de la réception est adorable mais nous avons été déçu par nos chambres. Odeurs de moisi épouvantable, clim pas entretenue donc impossible de la mettre sans avoir une gêne respiratoire. Nous avions une terrasse avec bain bouillonnant tout était vétuste. J'ai failli me casser la figure sur le bain de soleil à côté du bain bouillonnant les planches étaient pourries. C'est dommage car l'hôtel est bien situé, à deux pas de la plage et de la 5eme avenue.

Astuce pour la chambre : Suites juniors a éviter
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille