“Un coin de paradis à taille humaine”

Mahekal Beach Resort
“Un coin de paradis à taille humaine”
Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous venons de rentrer de 15 jours passés dans la péninsule du Yucatàn pour le Voyage de noces et avons séjourné 8 jours au Mahekal.nous avons adoré car c'est un complexe à taille humaine très charmant et avec à noter un emplacement idéal par rapport à la quinta avenida.Le personnel est disponible et acceuillant, le restaurant ( nous étions en demi-pension avec les repas du soir) est agréable avec des menus diversifiés et très bon.Nous avons eu droit 2 soir à des animations musicales avec les Marriachis et un groupe de musique Cubaine nous avons adoré. Les petite attentions avec le pliage de serviettes de bains différents chaque matin est une agréable surprise que vous ne trouverez certainement pas dans des gros complexes.
Nous conseillons cet hôtel sans hésitation,ces paillotes font qu il se fond parfaitement dans la nature.

• Séjour du novembre 2012

• Hébreu en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 24 novembre 2012

Je ne suis pas vraiment d accord avec les avis précédents car nous revenons d un sejours en couple au Mahekal et nous sommes déçus. Les chambres sont très minimalistes et vieillissantes, pas de télé mais le gros problèmes et qu elles ne sont pas du tout insonorisées, nous étions en garden villa au rez de chaussée et à l'étage il y avait une autre villa et je peux vous dire que des que les voisins du dessus sont dans leur chambre c est l enfer même s il n était pas spécialement bruyants ( on entendait même ce qu ils disaient), donc zéro intimité. Concernant le buffet pour le petit déjeuner bien mais pas non plus super, pour le dîner vraiment pas terrible, si vous voulez manger mexicains et bon allez en ville. Le midi le snack servi sur la plage est plutôt bien. Le personnel de l hotel est sympathique et sérieux donc à ce niveau pas grand chose à redire. Je ne conseille pas cet hotel ni cette destination car pour le prix que nous avons payé nous avons fait des hotels et des pays vraiment mieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 novembre 2012

Mahekal Beach Resort excellent hôtel très calme , propre , très bon service , pas de TV ,une très bonne gastronomie , 2 piscines , plage privée , 2 restaurant ,une vue sur mer et un service sur la plage repas et boissons

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous sommes partis au Mahekal il y a 1 ans et demi et nous avons vraiment adoré, c'est un hôtel à taille humaine ou vous n'êtes pas juste un numéro comme dans certains grands hôtels.
C'est super romantique et les décors typique mexicains de l'hôtel vous font vraiment sentir en vacances.
La plage est magnifique, pas bondé, assez de parasols et chaises.
Personnels hyper sympas.
Chambre comfortable, simple et toutes mignonnes.
Nourriture excellente on s'est vraiment régalé.
Emplacement excellent, à la fois très proche de la 5eme avenue et en même temps assez éloigné pour être tranquille et n'avoir aucun bruit.
Nous y retournerions avec plaisir et le conseillons vivement, surtout pour des couples, un peu moins aux familles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
annecy
Avis écrit le 29 août 2012

Nous y sommes allés en février 2010.
Nous étions dans une suite au premier étage côté beach avec une vue sur la piscine et l'ocean à couper le souffle.
La chambre est très grande et propre.
La terrasse est grande aussi avec 2 hamacs et 2 transats.
C'est un petit hôtel comme on les aime, souvent il n'y avait que nous à la piscine.
Nous déjeunions et dînions sur la terrasse entre la piscine et locean.
Le personnel est très serviable et souriant.
Le bar est typique avec ses balançoires.
Les mojitos sont divins
La plage est très très belle avec transats gratuits ou hamacs et serviettes de l'hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 7 août 2012

Nous venons de passer 3 jours idylliques dans ce petit paradis tropical au bord de la mer des Caraïbes, sous les cocotiers. C'est l'endroit rêvé pour récupérer d'un superbe mais néanmoins "hard" circuit de Mexico à la côte caraïbe en passant par Taxco, Teotihuacan, Puebla, Oaxaca, San Cristobal et les grands sites Mayas . C'est un petit hôtel : 120 chambres ou on devrait dire "palapas" car ce sont de petites maisons mayas disséminées dans un jardin et sur la plage. L'hôtel est calme, spacieux, confortable. Le service est parfait, que ce soit au restaurant, au bar, sur la plage, à la réception. Le personnel y compris les femmes de ménage effectuent un service parfait, discret et toujours avec le sourire. La sécurité est assurée de manière discrète mais efficace . La nourriture est excellente, la carte variée et les vins proposés de qualité. On ne peut que recommander vivement ce petit coin de paradis tropical à Playa del Carmen-même mais pourtant à l'écart de toute agitation. FANTASTIQUE !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons passé 4 nuits pour finir notre périple au Yucatan en février 2010. Nous avons adoré. Plus de 2 ans après notre séjour, les enfants en parlent encore.
Petite structure donc on ne se marche pas dessus.
L'hotel est sur la plage donc on passe de la piscine à la mer au gré de notre humeur.
Nous avons aussi apprécié les repas méxicains du restaurant et les mangues fraiches du petit déjeuner.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille