“Séjour regrettable”

Mahekal Beach Resort
Avis publié : 5 décembre 2012

Nous avons été trois jours / 2 nuits au Mahekal. A l'arrivée la réception est magnifique, très chic, un très bon accueil à la réception. On nous indique notre chambre, que nous devons trouver tous seuls au milieu de toutes les cabanes. Arrivée dans la chambre, très moyenne, ça faisait très "hôtel", la salle de bain pas lumineuse du tout. Une très mauvaise odeur extérieure qui se faisait sentir dans la chambre et au restaurant d'ailleurs. Au moment de se coucher, nous avons aperçu de grosses fourmis dans la chambre. Réception prévenue, on vient nous mettre de l'insecticide. De nouveau des fourmis, au plafond, mur, sol et même une sur le lit. De trop, nous retournons à la réception, de nouveau inspection de la chambre, puis nous partons demander un changement de chambre. Le réceptionniste a sous-entendu que la chambre était propre avant notre arrivée. Ils ont tout de même accepté de nous changer de chambre, côté "Aventura", très belle chambre avec vue sur la mer et balcon (un point négatif, la musique des autres hôtels jusqu'à 3h30 du matin...)
Les repas sont bons mais attente interminable d'être servis, et la plage trop petite et pas très propre.
Il faut aimer les lieux très touristiques.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 939)

119125 avis sur 2 939

Avis publié : 2 décembre 2012

Nous venons de rentrer de 15 jours passés dans la péninsule du Yucatàn pour le Voyage de noces et avons séjourné 8 jours au Mahekal.nous avons adoré car c'est un complexe à taille humaine très charmant et avec à noter un emplacement idéal par rapport à la quinta avenida.Le personnel est disponible et acceuillant, le restaurant ( nous étions en demi-pension avec les repas du soir) est agréable avec des menus diversifiés et très bon.Nous avons eu droit 2 soir à des animations musicales avec les Marriachis et un groupe de musique Cubaine nous avons adoré. Les petite attentions avec le pliage de serviettes de bains différents chaque matin est une agréable surprise que vous ne trouverez certainement pas dans des gros complexes.
Nous conseillons cet hôtel sans hésitation,ces paillotes font qu il se fond parfaitement dans la nature.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 24 novembre 2012

Je ne suis pas vraiment d accord avec les avis précédents car nous revenons d un sejours en couple au Mahekal et nous sommes déçus. Les chambres sont très minimalistes et vieillissantes, pas de télé mais le gros problèmes et qu elles ne sont pas du tout insonorisées, nous étions en garden villa au rez de chaussée et à l'étage il y avait une autre villa et je peux vous dire que des que les voisins du dessus sont dans leur chambre c est l enfer même s il n était pas spécialement bruyants ( on entendait même ce qu ils disaient), donc zéro intimité. Concernant le buffet pour le petit déjeuner bien mais pas non plus super, pour le dîner vraiment pas terrible, si vous voulez manger mexicains et bon allez en ville. Le midi le snack servi sur la plage est plutôt bien. Le personnel de l hotel est sympathique et sérieux donc à ce niveau pas grand chose à redire. Je ne conseille pas cet hotel ni cette destination car pour le prix que nous avons payé nous avons fait des hotels et des pays vraiment mieux.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2012

Mahekal Beach Resort excellent hôtel très calme , propre , très bon service , pas de TV ,une très bonne gastronomie , 2 piscines , plage privée , 2 restaurant ,une vue sur mer et un service sur la plage repas et boissons

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2012

Nous sommes partis au Mahekal il y a 1 ans et demi et nous avons vraiment adoré, c'est un hôtel à taille humaine ou vous n'êtes pas juste un numéro comme dans certains grands hôtels.
C'est super romantique et les décors typique mexicains de l'hôtel vous font vraiment sentir en vacances.
La plage est magnifique, pas bondé, assez de parasols et chaises.
Personnels hyper sympas.
Chambre comfortable, simple et toutes mignonnes.
Nourriture excellente on s'est vraiment régalé.
Emplacement excellent, à la fois très proche de la 5eme avenue et en même temps assez éloigné pour être tranquille et n'avoir aucun bruit.
Nous y retournerions avec plaisir et le conseillons vivement, surtout pour des couples, un peu moins aux familles.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Nous y sommes allés en février 2010.
Nous étions dans une suite au premier étage côté beach avec une vue sur la piscine et l'ocean à couper le souffle.
La chambre est très grande et propre.
La terrasse est grande aussi avec 2 hamacs et 2 transats.
C'est un petit hôtel comme on les aime, souvent il n'y avait que nous à la piscine.
Nous déjeunions et dînions sur la terrasse entre la piscine et locean.
Le personnel est très serviable et souriant.
Le bar est typique avec ses balançoires.
Les mojitos sont divins
La plage est très très belle avec transats gratuits ou hamacs et serviettes de l'hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Nous venons de passer 3 jours idylliques dans ce petit paradis tropical au bord de la mer des Caraïbes, sous les cocotiers. C'est l'endroit rêvé pour récupérer d'un superbe mais néanmoins "hard" circuit de Mexico à la côte caraïbe en passant par Taxco, Teotihuacan, Puebla, Oaxaca, San Cristobal et les grands sites Mayas . C'est un petit hôtel : 120 chambres ou on devrait dire "palapas" car ce sont de petites maisons mayas disséminées dans un jardin et sur la plage. L'hôtel est calme, spacieux, confortable. Le service est parfait, que ce soit au restaurant, au bar, sur la plage, à la réception. Le personnel y compris les femmes de ménage effectuent un service parfait, discret et toujours avec le sourire. La sécurité est assurée de manière discrète mais efficace . La nourriture est excellente, la carte variée et les vins proposés de qualité. On ne peut que recommander vivement ce petit coin de paradis tropical à Playa del Carmen-même mais pourtant à l'écart de toute agitation. FANTASTIQUE !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa del Carmen
À 7 km
The Palm at Playa
N° 19 sur 215 à Playa del Carmen
À 0,9 km
El Taj Oceanfront & Beachside Condos Hotel
El Taj Oceanfront & Beachside Co...
N° 43 sur 215 à Playa del Carmen
À 0,5 km
Grand Hyatt Playa Del Carmen Resort
Grand Hyatt Playa Del Carmen Res...
N° 41 sur 215 à Playa del Carmen
À 0,3 km
Live Aqua Boutique Resort Playa del Carmen
Live Aqua Boutique Resort Playa ...
N° 25 sur 215 à Playa del Carmen
À 1,3 km
The Carmen Hotel
The Carmen Hotel
N° 11 sur 215 à Playa del Carmen

Vous connaissez Mahekal Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mahekal Beach Resort

Adresse: Calle 38, Entre Avenida 5a y Zona Federal Maritima, Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement Shangri-La Caribe)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°20 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°23 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°24 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°30 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 196€ - 416€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mahekal Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mahekal Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mahekal Beach Resort Playa Del Carmen
Hotel Mahekal Beach Resort