“jolie plage”

Mahekal Beach Resort
Avis publié : 13 avril 2008

Bien situé juste sur la plage et à 10 min à pied du centre ville. Bon centre de plongée.
Jolie chambre.
Bon restaurant.
Clientèle internationale. Hotel de charme, à taille humaine, loin des usines à touriste.

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mars 2008

hotel tres sympathique et tres calme
chambre sympathique propre
personnel agréable
nourriture locale tb petit dejeuner
club de plongée
acces plage

super bien placé calme (demander chambre en dehors du parking)
preferer les chambres caribe
veritable hotel de charme ou vous faites ce que vous voulez
pas d'effervessence all inclusive beauf et cie
idéal pour se ressourcer
a conseiller

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2008

Nous avons séjournés 7 nuits au Shangri La Caraibe en Janv 2008, et nous avons passé dans l'ensemble un très bon séjour.
Hôtel avec un très bon emplacement sur Playa au large de l'agitation et bungalows très calmes dans une forêt de palmier avec accès directe sur la plage.
nous avions une chambre très belle avec vue sur mer très dapaysant.
les chambres dans leur ensemble sont spatieuses et conformatable mais ne vous attendez pas à un standing 4/5*.

Notre plus grande déception fût vraiment la nourriture pour le dîner qui ne corespond absolument pas au standing de l'hôtel.
plats peu variés et peu noble souvent Poulet , Porc, Spagehttis avec en + des soirées à thèmes.le PDJ par contre est très bon.
Et comme l'hôtel ne propose que des prix en 1/2 pension c'est vraiment regrettable.

Malgrè tout je suis que comme vous garerez un bon souvenir de cet hôtel !

Pierre

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2007

J'ai séjourné dans cet Hôtel à 2 reprises en novembre et décembre 2007 - je viens de rentrer. C'est un excellent Hôtel avec un service attentif et un personnel pour la plupart souriant et serviable. Certaines critiques que j'ai pu lire sur ce site me font de la peine . Quant on voyage dans un pays comme le Mexique, le minimum c'est de ne pas comparer avec les standards US ou UE. Des Hôtels à expérience négative se trouvent également sur la Côte (F) qu'en Floride (US).
J'ai aucune réticence de recommander SHANGRI-LA à n'importe quel voyageur à condition qu'il respecte l'indigène et se conduit en personne éduquée ! Malheureusement, la place "s'américanise" trop vite. Il ferme à la fin de la présente saison et sera "rasé" pour faire place à un palace "à l'américaine" .
A bon entendeur - salut

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en solo
Avis publié : 12 novembre 2007

Tout d'abord les choses possitives, c'est ce qui ira le plus vite : un trés bel endroit sur une mer bleue, voila c'est fini !

Côté point négatif, c'est un peu plus long : un hotel avec une nourriture plus que médiocre, des lits plus que médiocres, et en plus avec des cafards qui sortent des canalisations. C'est le seul endroit durant notre séjour où on a eu des insectes dans la chambre et où le prix était de loin supérieur ! Il est de plus trés loin du centre ville sauf si on aime passer son temps en taxi et il y a des travaux partout autour. Ma chambre était avec vue partielle sur la mer, de ce coté la vue était trés partielle, il fallait se pencher de côté sur le balcon en se baissant pour la voire. En revanche la vue sur les contructions en face est superbe et inprenable. Les piscines ne sont pas terribles, l'eau est trouble et les transats sont pour la plupart défoncés.

Sérieusement, pour un prix de 180 € par nuit, on pourrait s'attendre à beaucoup mieux ! J'avais prévu cet hotel pour la fin du séjour et se faire plaisir avec ma copine de dormir dans un trés bon hotel, je préfère de loin des endroits plus simples comme Don diego de la selva à Tulum (voir ma critique sur ce même site). De plus la plage est minuscule et donne juste sur des rochers au niveau de la zone la plus chère. Je conseille donc de prendre un hotel un peu plus proche du centre qui vous coutera moins cher.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2007

Loin des complexes hoteliers "all inclusive" cet hotel a un charme fou qui convient aux amoureux et aux personnes souhaitant le calme et profiter d'un cadre magnifique. Nous y sommes restés 6 jours en avril 2007. La plage est magnifique, une personne de la reception parle français (ça peut être utile !), les repas sont excelents, les chambres raffinées, le service très bien.....
Il y a des petites bêtes très mignonnes qui vous rendront peut être visite (ratons laveurs par exemple !!)
Ce sejour fut parfait !!!! Je vous recommande cet hotel

• Séjour en : avril 2007
Avis publié : 14 avril 2007

superbe hotel,personnel super agréable .
Un paradis à ne manqué sous aucun prétexte

• Séjour en : octobre 2006
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa del Carmen
The Palm at Playa
The Palm at Playa
N° 21 sur 211 à Playa del Carmen
Fairmont Mayakoba
Fairmont Mayakoba
N° 9 sur 211 à Playa del Carmen
El Taj Oceanfront & Beachside Condos Hotel
El Taj Oceanfront & Beachside Co...
N° 39 sur 211 à Playa del Carmen
Grand Hyatt Playa Del Carmen Resort
Grand Hyatt Playa Del Carmen Res...
N° 42 sur 211 à Playa del Carmen
Porto Playa Condo Hotel & Beachclub
Porto Playa Condo Hotel & Beachc...
N° 17 sur 211 à Playa del Carmen
The Carmen Hotel
The Carmen Hotel
N° 5 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Mahekal Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mahekal Beach Resort

Adresse: Calle 38, Entre Avenida 5a y Zona Federal Maritima, Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement Shangri-La Caribe)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°20 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°22 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°23 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°30 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 166€ - 350€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mahekal Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mahekal Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mahekal Beach Resort Playa Del Carmen
Hotel Mahekal Beach Resort