“Séjour avril 2013” 4 sur 5 bulles

Mahekal Beach Resort
Toulouse, France
“Séjour avril 2013”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Bon. Petit hôtel de charme. Mobilier un peu sommaire dans certaines chambres .placardspetits.tres belle plage. Personnel très sympa .restauration de bonne qualité même le soir. Il nous tarde Le prochain séjour dans le peint house de luxe si disponible.si vous souhaitez résider dans cet hôtel en couplle demander le côté aventura.bon séjour à vous.sophie

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Montereau-Fault-Yonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

L'un des rares hôtels qui n'est pas une usine à touristes sur Playa del Carmen !Ce sont des petits bungalows au bord d'une plage de sable fin. La mer est d'un beau bleu turquoise mais elle est souvent agitée mais si on reste au moins une semaine on peut la voir calme et là c'est le paradis...Il y a même les tortues qui y viennent pondre! C'est très calme : il n'y a ni télé ni téléphone! Nous y sommes allés 2 fois et à chaque fois on voyait la plage et la mer du bungalow. Il y a un hamac par personne dans l’entrée ou sur le balcon : c'est super! Bon resto le matin. Copieux et en plus on peut demander des pan-cakes bien chauds!!! On a le choix ensuite de manger au resto soit le soir soit le midi. C'est très bon et on est très bien servi. Hotel est un peu excentré mais au moins c'est calme. On est à 20 minutes à pied de la quinta avenida par la plage ou par la rue. Nous on allait faire de la plongée avec Phocéa et on s'y rendait à pied!On a quitté l’hôtel à pied jusqu'à la gare routière avec nos valises comme ça on était sûr de ne pas se faire arnaquer par les taxis...C'est un hotel très bien et à taille humaine ce qui est rarissime dans cette zone!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous sommes actuellement au mahekal. C'est un hôtel authentique, ce sont de belles petites maisons avec toit en paille, chacune a une terrasse en bois avec hamac table et chaises, nous avons vu sur le jardin mignon comme tout et super bien entretenu.
L'intérieur des maisonnette est simple un grand lit, bureau, placard, salle d'eau ouverte, il manque un petit frigo il fait si chaud !!!
Le petit déjeuner est servi en buffet il y a beaucoup de choix: fruits frais,plats chauds, pâtisseries ect.....en revanche le repas du soir c'est vraiment pas bien, aucun choix. Exemple: hier soir, en entrée deux choix de salade verte concombre,maïs, lard. 3 Plats à la carte et 2 choix de dessert!! Mais bon on ne repart pas avec la faim au ventre.
les boissons ne sont pas comprises dans la demi pension !!!
Wifi au bar et à l'acceuil only. Les vélos sont payant, cours de plongé, superbe plage,Happy hour de 5 à 6, à 5 minutes de la 5ème avenue, un Spa mais encore testé!!
Mise à part ça c'est un bon hôtel je le recommande.
Bonnes vacances à tous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
SocialMahekal, Director de Relaciones Públicas de Mahekal Beach Resort, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Peu invités à écrire un commentaire lors de votre séjour, nous apprécions que vous avez pris le temps de le faire.

Partagez votre observation de disposer d'un petit réfrigérateur. Il est probable que la variété de petit-déjeuner, le dîner, en deçà. Cependant, nous allons bientôt aurons nouveau menu, nous sommes sûr que d'autres offrent différentes options.

Happy Hour au bar et notre emplacement à proximité de la Cinquième et de bord de mer reste.

Hasta pronto Paris!

MAHEKAL
Boulogne Billancourt
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avions pris une chambre "Penthouse" en demi pension pendant 4 jours. Très bon accueil à notre arrivée, mais personne pour nous conduire à notre chambre qui n'est pas facile à trouver dans le dédale de petites maisons.
La chambre est superbe : au sommet d'une maison de 3 etages, sous un toit de chaume  apparent avec une belle hauteur sous plafond, beaucoup d'espace et une terrasse à notre disposition.
La salle de bain et les toilettes sont propres (une petite fuite dans les toilettes mais rien de grave) mais seul une porte battante les sépare. Autrement dit, si votre amie/ami a une bonne tourista, vous pourrez apprécier pleinement cette disposition qui annihile toute notion d'intimité...
La vue de la terrasse sur la plage est top, mais elle se révèlera rapidement peu praticable. En effet, tout comme dans la chambre, le vent y est très présent, autant dire que si vous souhaitiez un havre de silence ce ne sera pas ici. Ce n'est pas désagréable, et vous êtes ici pour ça, mais sachez-le.

Le personnel est très sympathique, le petit dejeuner est bien garni, les diners et dejeuners sont convenables même si un peu plus de choix aurait été bienvenu.
Belles piscines mais non chauffées, dommage. Coin bar/jeux/internet assez sympa, dommage que la connection soit laborieuse au dela de 5 personnes connectées.

Dernier point : notre chambre était à coté d'une petite ruelle publique donnant sur la plage. Il semblerait que certains mexicains aient l'habitude d'y venir en voiture pour écouter leur musique via l'autoradio. La sécurité de l'hotel nous a aidé à rectifier cela, mais tout ceci cumulé donne un léger gout amer concernant le choix d'une chambre "supérieure".
Au final donc, un bilan mitigé même si l'hôtel a des qualités (situation, esthétique, service).

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
SocialMahekal, Director de Relaciones Públicas de Mahekal Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Merci pour votre évaluation descriptive, nous espérons être utile pour les autres voyageurs et de trouver dans Mahekal un bon choix pour votre voyage.

Merci pour nous avertir de la petite fuite, envoyer notre équipe de maintenance de l'examiner, mais sans doute aurait déjà dû être réparé.

Dans cette région, le vent est présent presque toute l'année et en fait leur son en soufflant sur ​​un point haut, peut être très fort. Nous espérons que vous avez généré des problèmes et peut-être la prochaine fois, il est le meilleur choix, choisissez l'une des salles du rez de chaussée.

À propos de la musique, il est difficile d'agir parce que c'est un morceau de plage public, mais sera certainement le partager avec l'équipe de sécurité de rester à l'écoute lorsque cela se produit, et poliment demandé au propriétaire d'être attentif à nos clients.

Nous espérons y retourner.

region ouest
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Séjour du 22 fevrier au 3 mars 2013 .

Tres bonne découverte, loin des hotels-club usines de la Riviera Maya .
Une architecture proche de la nature , des petits palapas au toit de chaume dispersés dans un magnifique jardin tropical ,et une magnifique plage à la porte des chambres .
Le personnel est sympa ,discret et efficace .
Notre formule demi-pension pas top ....mieux vaut prendre le repas du midi que celui du soir qui se fait sous forme de buffet sans aucune originalité ...et toutes les boissons sont en sup !
Moment magique en soirée ,quand fatigués de votre journée découverte de la région ,vous vous posez au bar tres sympa de la piscine pour un happy-hours ...pendant que les enfants , en toute sécurité ,enchainent billard , ping-pong et cache-cache dans le jardin.la téquilla n'a plus de secret pour nous !
Hotel à 5 minutes de la" quinta " pour un diner haut en couleur et saveur ! De belles decouvertes loin des sentiers battus ,quand vous osez vous aventurer en vélos (prétés par l hotel ) dans les faubourgs de la ville .
A recommander chaudement ......

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lons
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons séjourner au Mahékal du 10 au 20 février 2013.
Nous avions une chambre ocean view (12B), suffisamment grande, propre, agréable, à deux pas de la plage, calme, et authentique!
Très bons souvenirs dans cet hôtel, personnel extra, extérieur de l'hôtel (jardins, réception, bars...) très propre et entretenu.
Concernant les repas, nous étions en demi pension, nous faisions le petit déjeuner et le déjeuner, car nous avons opté pour des dîners en ville.
Pour les petits déjeuners, super! du choix, bon, service excellent, José très sympa.
Pour les déjeuners, petit point négatif (mais il faut bien en trouver), plats proposés pas très variés on a vite fait le tour, et surtout boissons payantes, non comprises dans la demi pension.
Enfin, cet hôtel est idéalement placé, à deux minutes à pied du centre plus particulièrement de la 5ème avenue. Endroits vivants, bars, restos, boutiques...

En résumé, nous sommes amplement satisfaits de cet hôtel et nous comptons bien y revenir et même pour plus longtemps!

Nous le conseillons vivement, et surtout réservez des ocean view ou deluxe Penthouse encore mieux (nous avons eu la chance de séjourner deux nuits dans ce type de chambre, c'est tout simplement paradisiaque).

Bon séjour!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Leytron, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Nous avions choisi de terminer notre road trip par 4 nuits dans cet hôtel.

Tout d'abord, nous avons été déçus par l'accueil à la réception qui a été bâclé, fait à la va vite (peu d'explications sur le fonctionnement de l'hôtel et il manquait le sourire).

2ème déception, nous avions réservé une chambre Ocean View Palapa (chambre avec toit en palmier et vue sur l'océan), dans les catégories les plus chères et celle qui nous a été attribuée avait effectivement le toit en palmier et la vue sur la mer mais nous avions aussi une vue très désagréable sur la rue et le parking ainsi que la musique assourdissante et stressante de l'hôtel d'à côté. Si vous choisissez cette catégorie, précisez que vous ne voulez pas la 36B.

Étant donné que l'emplacement de cette chambre ne nous convenait pas du tout, nous avons été manifesté notre mécontentement à la réception qui a pu nous changer de chambre seulement a partir du lendemain (3 nuits sur 4). Nous nous sommes alors rendus compte que plusieurs familles et couples n'étaient pas satisfaits de leur chambre. Visiblement un problème récurrent... Par ailleurs, une petite info, les chambres côté "garden" sont les moins chères. Certes elles n'ont pas la vue sur la mer (elles ne sont qu'à 100 m) mais elles sont au cœur d'un parc et d'une végétation magnifiquement entretenue et elles sont très au calme.

Une fois dans notre nouvelle chambre (22B = parfaite pour nous), nous avons pu profiter pleinement des atouts de cet hôtel (mer turquoise, belles piscines avec transats, végétation luxuriante et très bien entretenue, bar avec tables de Ping-Ping et billard...). Une mention spécialement positive pour les massages qui sont très très bons ! Un vrai moment de détente !

Pour ce qui est des repas, nous avons mangé tous les jours à l'hôtel (matin, midi et soir, à l'exécution de la journée ou nous étions en excursion à Sian Kaan) et nous avons trouvé l'ensemble plutôt correct.

En conclusion, c'est un hôtel que nous recommandons à condition d'avoir dès le départ la bonne chambre.

• Séjour du février 2013
    • 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions de votre avis et de choisir Mahekal de fermer avec un jour férié s'épanouir.

Nous nous excusons si la réception n'était pas la meilleure, qu'ils fournissent régulièrement une attention particulière à tous nos clients. Je vais vérifier avec l'équipe afin que ne se reproduise pas.

Dommage que sa première chambre n'était pas à votre goût, mais je suis content de lire que notre personnel a travaillé sur sa satisfaction et a offert une meilleure option pour profiter de vos vacances à Playa.

Nous allons partager vos commentaires avec l'équipe en particulier Massage and Spa, nous sommes sûrs que vous serez fier d'avoir été nommé.

Merci pour manger à l'Hôtel, je suis content que vous l'avez apprécié et aimé. Nous apprécions votre recommandation et nous espérons que vos invités opinion plus sont encouragés à choisir Mahekal que l'hébergement de vos prochaines vacances.

A bientôt,