“beaucoup de choses a revoir”

Mahekal Beach Resort
Avis publié : 7 janvier 2009

j y ai sejourne en famille pendant 15 jours pour noel et la nouvell annee 2009.hotel de taille correcte par rapport aux autres ou cest plus usine a touristes.cadre typique et sympatique.personnel agreable souriant et toujours a l ecoute sauf au niveau de la reception contact plutot froid.car lorsque nous sommes arrives il nous manquait 2 valises j ai dû me depatouillee toute seule avec l aeroport pendant 3 jours aucune aide de la reception passons aux points negatifs enormement deçue pour un hotel 4* dans les chambres mauvaise literie pas de seche cheveux pas de mini bar pas de telephone pas de tele.le bar trop petit tout y est melange table de ping pong billard salon pour l apero quand vous demandez un cocktail vous etes servi dans des verres en plastique limite pour un 4* le soir aucune animation meme pas une exception pour noel ou la nouvelle annee concernant le restaurant tous les soirs buffet pendant 14 jours on retrouvai toujours les memes plats et egalement aucune originalite pour les fetes.la plage ne correspond pas du tout a ce que l on peut voir sur le site de l hotel plage beaucoup plus petite et enormement de monde avec les locaux qu y vienne plus y pique nique que s'y faire bronzer.mer trop agitee et tempete presque tous les soirs.nous sommes sortis au centre a 10min de l hotel pour les boutiques je conseille plus de sortir la journee en conclusion .j en garde un mauvais souvenir.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille

Avis publié : 18 novembre 2008

tres bel hotel, nous etions logé dans un petit bungalow tres bien entretenu par le personnel de chambre qui d'ailleurs etait tres sympathique. Hotel sur la plage entouré de palmiers. Plage turquoise et tres propre. Par contre j'ai trouvé que le reception n'a pas été tres a l'ecoute, ni tres serviable.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2008

Je garde un merveilleux souvenir du Shangri la Caribe. J'y ai passé 2 semaines en juillet 2007. Nous sommes loin des hôtel à 10 étages "all inclusives". Au Shangri La Caribe, tout est à taille "humaine". Le personnel (lui aussi semble aimer y travailler) est toujours à votre écoute, il y a même une française qui y travaille ce qui peut faciliter les échanges lorsque votre espagnol devient approximatif.
Je garde aussi un très bon souvenir des repas : des petits déjeuners tout d'abord mais aussi des dîners, très originaux et surtout délicieux.
J'ai appris avec beaucoup de peine, qu'il allait fermer au printemps prochain pour être rasé et remplacé par un de ces complexes hoteliers que je déteste tant !!
Aussi, j'espère pouvoir y retourner avant et conseille à tout le monde d'y séjourner...

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2008

Nous avons passé un séjour exceptionnel. Nous avions un bungalow sur la plage que je recommande vivement afin d'admirer le coucher ou le lever du soleil de son hamac.
Le service est discret mais présent dés que nécessaire bref parfait. Il y a une très bonne ambiance où se mélangent beaucoup de nationalités dans le plus grand respect des uns et des autres.
A recommander la salade de crevettes sur la plage avec une margarita. Le bonheur....
Préférez cependant les restaurants locaux pour le soir. Non que la restaurantion y soit mauvaise bien au contraire mais trop américaine à mon gout. Par contre, nous avons découvert dans les rues de la playa del carmen des petits restaurtants extraordinaires avec un acceuil très chaleureux . A ne pas manquer: une soirée chez Chino, un restaurant magique par ses spécialités et son patron exceptionnel qui vous préparera lui même sa spécialité. Mais avant, allez prendre un verre au bar El Deseo, c'est à faire.

• Séjour en : avril 2005, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2008

L'hôtel est très joli avec des bungaloxs très bien équipés, un beau jardin et 2 piscines agréables. Belle plage mais beaucoup de vent et baignade difficile à cause des vagues.
Très bons petits déjeuners mais dîners de qualité insuffisante.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2008

Bien situé juste sur la plage et à 10 min à pied du centre ville. Bon centre de plongée.
Jolie chambre.
Bon restaurant.
Clientèle internationale. Hotel de charme, à taille humaine, loin des usines à touriste.

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2008

hotel tres sympathique et tres calme
chambre sympathique propre
personnel agréable
nourriture locale tb petit dejeuner
club de plongée
acces plage

super bien placé calme (demander chambre en dehors du parking)
preferer les chambres caribe
veritable hotel de charme ou vous faites ce que vous voulez
pas d'effervessence all inclusive beauf et cie
idéal pour se ressourcer
a conseiller

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa del Carmen
The Palm at Playa
The Palm at Playa
N° 22 sur 212 à Playa del Carmen
Fairmont Mayakoba
Fairmont Mayakoba
N° 10 sur 212 à Playa del Carmen
El Taj Oceanfront & Beachside Condos Hotel
El Taj Oceanfront & Beachside Co...
N° 41 sur 212 à Playa del Carmen
Grand Hyatt Playa Del Carmen Resort
Grand Hyatt Playa Del Carmen Res...
N° 40 sur 212 à Playa del Carmen
Porto Playa Condo Hotel & Beachclub
Porto Playa Condo Hotel & Beachc...
N° 16 sur 212 à Playa del Carmen
Be Playa Hotel
Be Playa Hotel
N° 29 sur 212 à Playa del Carmen

Vous connaissez Mahekal Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mahekal Beach Resort

Adresse: Calle 38, Entre Avenida 5a y Zona Federal Maritima, Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement Shangri-La Caribe)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°20 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°22 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°23 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°30 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 193€ - 388€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mahekal Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mahekal Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mahekal Beach Resort Playa Del Carmen
Hotel Mahekal Beach Resort