“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Mahekal Beach Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Mahekal Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Mahekal Beach Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle 38, Entre Avenida 5a y Zona Federal Maritima, Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement Shangri-La Caribe)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
France
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Nous sommes restés deux nuits dans cet excellent hotel, dernier étape de notre circuit Maya. Très satisfaits!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

un coin de paradis , parfait pour lune de miel , je me souviens de nos debuts de soirées dans notre hamac a l'entrée de notre case, les yeux rivés sur la mer émeraude!!

Séjour du octobre 2006 - voyage en amoureux
St Laurent de Mure
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

petit hotel tres sympathique, nourriture correcte. calme . proche du centre de playa del carmen, bon rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2006 - voyage en amoureux
Vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

Nous avons séjourné ma femme et moi ainsi qu'une partie de la famille dans cette hotel durant 4 nuits. Le moins que nous puissions dire est que l'hotel est idéalement situé avec un accès direct à la plage. Pour l'animation, les rues animées de Playa del Carmen sont à 5 minutes à pied. Ici, pas de Building, mais au contraire des habitations type cabane, indépendantes, propres qui se fondent dans le décor. Bonne nourriture, service et accueil largement à la hauteur. A recommander pour les couples et les familles.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

début mars nosua vosn séjourné uen semaine au shangri la caribe.
C'est une petite structure de cabanas en bord de plage, on a l’impression que le temps c’est arrêté.
les plus : Ambiance famille, hôtel très agréable à vivre, on s'y sent bien...
les moins : aucune animation, cela tombait bien on n'y allait pas pour cela !
L’hôtel est très bien situé à quelques minutes à pieds de l’animation de la 5ième avenue.
Idéal pour profiter de playa del carmen sans être dans un immense ressort.
Restauration rien à redire, nourriture très bonne et très variée .
Chambre confortable mais équipement assez sommaire pour un hôtel classé 4*.
Si on s’arrête au confort des chambres le ratio qualité/prix est défavorable à cet hôtel.
Tout est bien dans cet hôtel excepté les personnes au desk d’accueil qui sont très désagréables !
Exemple : le jour du départ alors que nous faisions le check out Kuoni nous informe que notre vol a 5 h de retard, on demande à l’hôtel s’il est possible d’avoir une chambre pour prendre une douche (seulement 30 min) on nous informe qu’il faut utiliser les douches situées à coté de la piscine….nous étions 3 couples dans ce cas, l’hôtel n’était pas complet, ce n’est pas acceptable.
Pour résumé, un petit hôtel très charmant qui est très différent des grosses structures que l'on trouve habituellement sur la riviera maya.
Si je retourne à playa del carmen je retournerai au shangri la.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
TILFF - LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2009

Chambre Pueblito très spacieuse (au contraire des chambre Caribe plus petites), très grande salle de bain avec grande douche séparée et WC séparé, air conditionné ou ventilateur, personnel de chambre absolument dévoué et efficace, de même qu'au restaurant, accueil très souriant et efficace. Très bons repas et excellent buffet de petit déjeuner. Seule ombre au tableau : la réception peu efficace sauf exception

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
MARCENAT
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

La plage est un rêve, l'agencement des huttes dans l'esprit local et les petits sentiers de carrelages pour accéder à la mer est un bonheur.Le ménage est trés bien fait cependant il y avait des rats dans la penderie de ma chambre et compte tenu du prix,c'est impardonnable!!! La première nuit je les ai entendus, mais mon mari m'a conseillé de dormir et s'est moqué de moi , la fatigue du voyage a fait que je me suis finalement endormie. Or j'avais apporté deux tablettes de chocolat car nous avions seulement la demi pension et le matin, j'ai cherché dans le sac où j'avais rangé le chocolat... les rats avaient percé les sacs et déchiré tout l'emballage des tablettes et bien entamé le chocolat . Je suis en mesure de fournir des photos!!!
Je l'ai signalé à la direction qui ne s'en est pas du tout émue!!!
Je n'ai pas eu un centime de discount sur ma note, ni même un verre de margarita!!!
(d'ailleurs moi non plus, je n'ai pas aimé que le bar serve les cocktails, au demeurant fort chers ,dans des verres de plastique, si cela est une precaution pour éviter le verre brisé aux endroits où les residents circulent pieds nus,O.K.mais il convient que le barman fasse une distinction entre les clients du bar devant ,et ceux qui, habillés ,s'installent dans un fauteuil et on envie de siroter un cockail en attendant le diner ,dans l'esprit d'un bar d'hôtel 3 ou 4 étoiles)

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults