Contrôle des avis
3 536 résultats
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Ambiance mexicaine grâce aux paillotes. Service satisfaisant mis à part la conciergerie. L’hôtel est bien situé pour sortir le soir avec l’animation de la rue principale. Un bémol avec une plage non entretenue (algues) et plus de serviettes aux piscines passé 18h00 et réclamation de serviettes de douche non changées le lendemain matin du 1ère jour.

Type de voyage : A voyagé en famille
MahekalPlaya, Social Media & Marketing Manager de Mahekal Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018

Cher Loucas77,

Tout d’abord, toute notre équipe vous remercie d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Mahekal Beach Resort.

Nous sommes désolés si les horaires d’attention dédiés n’étaient pas assez corrects pour vous et nous vous avons déranger au moment de vouloir vous rendre service.

Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous,

Très cordialement,

Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Excellent hôtel en famille. Propre, 3 belles piscines, idéalement situé à Playa del Carmen
Les chambres sont belles et spacieuses,
Très confortables avec terrasses
Le petit déjeuner est
Copieux et très bien
La salle de jeux est très sympa. Excellent esprit, personnel très serviable
Y aller les yeux fermés

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Fred-annelaoure,

Nous sommes heureux de lire vos gentils mots au sujet de votre dernier séjour à l'Hôtel Mahekal Beach Resort.

Aussi, nous tenons à vous remercier pour l'excellente note que vous nous avez donnée, je vais transférer vos commentaires positifs à notre équipe. Nous sommes contentes de savoir que vous avez apprécié à la fois les installations et le petit déjeuner.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Nous sommes à votre service

Salutations

Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel en cherchant un endroit atypique. L’idée est séduisante, des maisons champignons, un petit village et une bonne localisation. Les commentaires le sont encore plus.
En revanche ce qu’on ne dit pas ce sont les mauvais points pourtant bien nombreux :

1/ un accueil Check in désastreux
Un personnel insuffisant et surtout peu sûr de lui, sans cesse besoin de se rassurer auprès de l’un ou de l’autre pour des choses simples.
De l’attente pour pouvoir avoir sa chambre après un long voyage, ce qui n’est franchement pas agréable.

2/ des chambres version « mignatures », sales et étouffées.
Quand on voit les photos, on a l’impression que cet hôtel est atypique certes mais que les chambres sont quand même agréables.
Tout faux : les chambres sont petites, très sombres, sans aucun charme on a plutôt l’impression que c’est un manque de moyen.
Les plafonds et sols sont sales, des fourmis qui passent sur les rebords.
Les volets ne se ferment pas tous, ce qui promet un réveil à l’aube avec les entrées de lumière.
Une odeur de renfermé comme si la chambre n’avait pas servi depuis des mois.
Et je vous passe les problèmes d’isolation.. l’hôtel pense résoudre ça avec des bouchons d’oreille mais rien n’y fait.

3/ des piscines pleines et pas propres du tout.

4/ une mer noire d’algues sans aucun traitement du sable comparé aux autres hôtels.

5/ aucun service à disposition.

Le prix de l’hôtel n’est pas donné non plus et le rapport qualité prix est juste NUL.

Pour ceux qui hésitaient encore, cet hôtel est réellement à fuir!

Type de voyage : A voyagé en couple
MahekalPlaya, Social Media & Marketing Manager de Mahekal Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2018

Chere Anaëlle,

Nous vous remercions pour ce partage de votre expérience avec nous sur Tripadvisor. Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire une revue sur notre établissement.

Nous sommes tout d’abord désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Dans l’espoir que vous conserverez, malgré cet incident, votre confiance dans notre hôtel, nous vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments dévoués.

Bien cordialement,

Avis écrit le 2 août 2018

Un super hôtel, situé près de la 5ème avenue mais aussi de la mer, dommage qu'il y ai autant d'algues sur la plage mais ça reste très satisfaisant ! L'hôtel propose un petit déjeuner très divers et un dîner buffet au top ! Nous gardons un bon souvenir de l'accueil du restaurant avec Icela et nos serveurs favori Ignacio et Marcos ! Néanmoins si on devait critiqué une chose ce serai l'accueil de l'hôtel qui au moindre problème tourne tout à son avantage et par conséquent nous doutons fortement de leur honnêteté.

Astuce pour la chambre : Faites attention pour avoir une chambre à l'étage il faut demander une chambre palama
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
MahekalPlaya, Social Media & Marketing Manager de Mahekal Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2018

Chère Amandine,

Nous voulons vous remercier pour votre intérêt pour le Mahekal Beach Resort.

Vos compliments nous touchent énormément. Nous espérons pouvoir vous revoir bientôt parmi nous afin de découvrir de nouvelles expériences au sein de notre hôtel!

Chaleureusement,

Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

Un hôtel à proximité direct du centre ville et sur la plage
Manque un peux d’âme mais dans les standard d’un hôtel de ce type en 4 étoiles
Bien choisir sa chambre une partie de l’hôtel bruitante à proximité de la plage

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
MahekalPlaya, Social Media & Marketing Manager de Mahekal Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2018

Cher Esteve89,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez aprécié l'amabilité et le professionalisme de nos équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

À bientôt1