“trés trés trés bien” 5 sur 5 bulles

Mahekal Beach Resort
montpellier
“trés trés trés bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2010

je recommande chalereusement cet hotel qui pour moi est parfait le personnel à votre service 24h/24h tout est fait pour passer un merveilleux séjour, la plage est magnifique , il a beaucoup de renovations, la nourriture est trés bonne, c'est trés propre.
j'y retournerai avec plaisir

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Martinique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2010

Hotel idéal pour la détente. Petites cabanes très agréables à vivre, avec 2 hamacs pr se prélasser sur la terrasse. Certaines cabanes sont trop proches l'une de l'autre, nous avons eu la chance d'etre coté "pueblito", sur une petite place avec un point d'eau, fort agrable, pas loin du restaurant.
Le personnel est très sympa, discret, toujours pret à rendre service.
Hotel bien situé, au calme mais vraiment a 2 pas de la 5ème av.
Seul bémol, les piscines sont très chaudes, impossible de se rafraichir.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2010

Bungalows confortables et propres, jardins bien entretenus, deux jolies piscines propres, situation parfaite sur plage agréable. Cuisine internationale correcte. Parfait pour un début de séjour itinérant avec des enfants. Hôtel à taille humaine, calme et loin des gros complexes touristiques "all inclusive". Un bémol : bungalows proches les uns des autres.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bienne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous avons passé 2 jours super. L'hôtel n'est pas immense et est tranquille. Nous étions en demi-pension avec petit-dej et repas du soir. Tout était bon. J'ai adoré dormir dans une petite cabane. Super aussi 2 hamacs sur la terrasse pour se reposer. Pas de télé dans la chambre, ca peut manquer à certains. Wifi gratuit près du lobby.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2010

Nous avons opté pour cet hôtel après avoir lu les commentaires sur Trip Advisor et nous n'avons pas regretté notre décision une seconde. Cet hôtel est très bien situé. Nous avons marché énormément pendant cette semaine. Il ne s'est pas passé une journée sans que nous allions marché sur la 5e avenue ou que nous nous aventurions un peu plus loin pour découvrir le Playa del Carmen moins touristique. La télévision et le téléphone ne nous ont pas manqué non plus.

Ce complexe est petit et c'est ce qui en fait tout son charme. Nous étions dans la section Pueblito et nous étions à proximité de la piscine, du bar, de la réception, du restaurant pour les souper et à une minute de la plage.

Il était très agréable de se faire servir drink et dîner sur la plage par le gentil Pedro. Il y avait aussi les Happy Hour de 17h à 18h tous les jours qui permettaient de profiter de 2 pour 1 sur la boisson. La formule des 2 repas inclus était très intéressante.

Seul petit point négatif, l'eau de la piscine près du bar n'est plus du tout rafraîchissante en fin de journée. Vous êtes mieux d'opter pour la plage. Nous avons réussi à avoir une palapa et des chaises longues à chacune de nos visites à la plage. Rien à voir avec des tout inclus que nous avons déjà visités.

Nous avons adoré notre séjour au Mahékal et espérons pouvoir y retourner bientôt.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Suresnes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2010

Séjour du 18 au 28 mai 2010
Nous avions opté pour le MAHEKAL pour notre voyage de noces pour éviter les hotels all inclusive ... Le personnel est adorable, le service irréprochable, et le calme est au rendez-vous! Dépaysement total garanti avec une plage sauvegardée et un emplacement stratégique pour aller flâner ou dîner sur la Quinta.
En 1 mot : MAGIQUE, nous gardons un souvenir exceptionnel de cet endroit.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2010

1ere fois en 2003
seconde en mars 2010
Rien n'a changé , toujours aussi beau et dépaysant , personnel agréable, petit dej super , repas du soir un peu toujours pareil ;) mais bon ça passe !
Je conseil cet hôtel aux personnes voulant du calme !! ya rien comme activité, pas de club enfants ...et c'est tant mieux !! Juste du calme , les zoiseaux, la mer turquoise et le sable blanc ...Enfin un endroit ou se reposer !
On y retournera ! car c'est le seul vrai hôtel typique ( palapas) de playa ! Pourvu que ça dure ...
pour info nous avons réservé le mahekal en direct via internet ( -40%) à cette periode et vol direct XXL !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles