“SUPERBE HOTEL”

Mahekal Beach Resort
Avis publié: 20 février 2011

Tres bel hôtel situé sur une plage de rêve. Très calme, tout en étant situé à 10mn à pied du centre. Beaucoup de transats à disposition. Les bungalows sont très agréables. Très bon resto. Bar sympa. Petite piscine, mais ce n'est pas gênant puisqu'il n'y a quasiement personne qui s'y baigne, on est tranquilles. Billards + tables de ping pong à disposition. Massages proposés. Personnel très aimable et très serviable. Beaucoup d'excursions sont proposées. Bref un hôtel très agréable en famille ou en couple, calme et à taille humaine, ce qui est rare à Playa del Carmen !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mahekal Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 novembre 2010

Après un voyage itinérant en voiture dans le Yucatan, nous nous sommes reposés 5 nuits dans cet hôtel.
Celui-ci est à recommander à Playa del Carmen. Il bénéficie d'une jolie plage (ce qui est loin d'être le cas de tous), il est excentré sans être trop loin du piétonnier (5 bonnes minutes à pied) ce qui donne beaucoup de tranquillité. Personnel très agréable.

Avis publié: 14 novembre 2010

un séjour tout simplement parfait ... imaginez un hotel au bord d'une plage de sable blanc, une cinquantaines de palapas (hutte mexicaine) vastes et très bien décorées, le tout dans un parc extrêmement calme et bien entretenu à 5 mn de la zone piétonne de Playa del Carmen. Le mahékal allie le confort, le calme, la simplicité et le luxe. Coté service un personnel aux petits soins et un restaurant sur la plage où la nourriture est à tomber comme la vue. Bref on recommande et on en redemande !!!

Avis publié: 8 novembre 2010

je recommande chalereusement cet hotel qui pour moi est parfait le personnel à votre service 24h/24h tout est fait pour passer un merveilleux séjour, la plage est magnifique , il a beaucoup de renovations, la nourriture est trés bonne, c'est trés propre.
j'y retournerai avec plaisir

Avis publié: 29 août 2010

Hotel idéal pour la détente. Petites cabanes très agréables à vivre, avec 2 hamacs pr se prélasser sur la terrasse. Certaines cabanes sont trop proches l'une de l'autre, nous avons eu la chance d'etre coté "pueblito", sur une petite place avec un point d'eau, fort agrable, pas loin du restaurant.
Le personnel est très sympa, discret, toujours pret à rendre service.
Hotel bien situé, au calme mais vraiment a 2 pas de la 5ème av.
Seul bémol, les piscines sont très chaudes, impossible de se rafraichir.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2010

Bungalows confortables et propres, jardins bien entretenus, deux jolies piscines propres, situation parfaite sur plage agréable. Cuisine internationale correcte. Parfait pour un début de séjour itinérant avec des enfants. Hôtel à taille humaine, calme et loin des gros complexes touristiques "all inclusive". Un bémol : bungalows proches les uns des autres.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2010

Nous avons passé 2 jours super. L'hôtel n'est pas immense et est tranquille. Nous étions en demi-pension avec petit-dej et repas du soir. Tout était bon. J'ai adoré dormir dans une petite cabane. Super aussi 2 hamacs sur la terrasse pour se reposer. Pas de télé dans la chambre, ca peut manquer à certains. Wifi gratuit près du lobby.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa del Carmen
Fairmont Mayakoba
Fairmont Mayakoba
N° 13 sur 211 à Playa del Carmen
The Palm at Playa
The Palm at Playa
N° 22 sur 211 à Playa del Carmen
El Taj Oceanfront & Beachside Condos Hotel
El Taj Oceanfront & Beachside Co...
N° 43 sur 211 à Playa del Carmen
Grand Hyatt Playa Del Carmen Resort
Grand Hyatt Playa Del Carmen Res...
N° 45 sur 211 à Playa del Carmen
Porto Playa Condo Hotel & Beachclub
Porto Playa Condo Hotel & Beachc...
N° 18 sur 211 à Playa del Carmen
The Carmen Hotel
The Carmen Hotel
N° 8 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Mahekal Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mahekal Beach Resort

Adresse: Calle 38, Entre Avenida 5a y Zona Federal Maritima, Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement Shangri-La Caribe)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°20 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°22 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°22 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°30 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 161€ - 346€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mahekal Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mahekal Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mahekal Beach Resort Playa Del Carmen
Hotel Mahekal Beach Resort