“Très bien situé”

Reina Roja Hotel
N° 109 sur 209 Hôtels à Playa del Carmen
“Très bien situé”
Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous sommes allés dans cet hotêl au mois de mars. Et je dois dire, que nous avons vraiment adoré. Les chambres spacieuses, le petit déjeuner très bon (on choisit parmi la carte), le personnel très accueillant et serviable. Par contre, le bémol serait la piscine : ce n'est pas vraiment une piscine mais plutôt une patogeoire pour les pieds. Ceci dit, la terrasse sur le toit est très agréable. Et aussi, une chose importante : c'est la situation de l'hotel à 3 min de la plage même pas.
On reviendra.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Rouen
Avis écrit le 20 août 2012

J'ai passé 12 jours début février 2012 dans cet hôtel et je dois dire que j'ai vraiment adoré. Hôtel un peu étrange au premier abord : lumière rouge sur la façade ainsi qu'à l'intérieur, cages, mannequins en maillot de bain...ambiance plutôt particulière (plutôt pour les jeunes ouverts d'esprit) !!!!! L'hôtel est vraiment original, je pense que c'est celui qu'on remarque le plus dans Playa del Carmen (surtout la nuit avec toutes ses lumières rouges), chambre très confortable, propre et spacieuse, personnel agréable et hôtel très bien situé (en centre ville et proche de la mer).Le seul petit bémol que j'ai a reprocher à cet hôtel c'est le manque de petit déjeuner sucré, 12 jours d'omelette, de bacon, de guacamole et de purée de haricots rouges au petit déjeuner c'était un peu trop pour moi (mais ca doit sûrement plaire à certains).Donc voilà, en gros que du positif, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
reinarojahotel, Gerente de Reina Roja Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Merci beaucoup pour vos commentaries. Nous sommes heureux que vous avez apprécié à la fois votre séjour dans l'hôtel. Nous vous invitons à revenir pour vos prochaines vacances, pour vous d'essayer le nouveau menu. Gardez la trace de nos offres spéciales à venir!
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 mars 2012

Je viens de passer deux semaines à la Reina Roja et quelles semaines!!! Ce n'est pas un tout inclus seul les petits déjeuner sont inclus, environ 7 choix de petits déjeuner, avec œufs, viande, fruits, style mexicains ou pas, 1,2 ou 3 oeufs au choix, vraiment délicieux. Comment décrire cette hôtel, le jour comme la nuit les lumières sont rouges, les chambres sont vraiment très bien, propre, les décors sont unique, tout y est rouge, noir et bois. Deux ascenseurs, immense piscine sur le toit avec tables, chaises, chaise longues et de grands lits. La piscine à peine 1 pied d'eau et à une extrémité il y a 3 pi mais elle est fabuleuse pour s'y étendre et relaxer avec une bon livre. C'est une hôtel 18 ans et plus, des décors inusité tels que des cages pour prendre un verre ou jouer au karaoke, il y a des suite très alternative tels que la suite erotic, la verte (toute en gazon vert), l'after party remplis de miroir. C'est à mon avis un hôtel pour adulte averti et ouvert d'esprit. La clientèle est de 20 ans à 70 ans, Mexicain, Européen et très peu Canadien. Les employés sont vraiment très gentil et donne de l'excellent services. Pour moi une seule bémol, la musique!!! Le jour ça va mais la nuit ouffff ça prends de bon bouchon, il font des party certains soir avec DJ et ça joue jusqu'au petit matin et un matin par semaine il y a les petits déjeuners avec DJ aussi, il faut aimer de un la musique et de deux la musique techno.
C'est une hôtel sexy, chaleureuse, alternative et contemporaine. Nous étions deux couples d'amis et tous les quatre à ont adorer notre séjour à la Reine Roja.

Astuce pour la chambre : Les chambres delux sont de grandeur ordinaire, les juniors ont les même style mais plus grande mais...
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
reinarojahotel, Gérant de Reina Roja Hotel, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Merci beaucoup pour vos bons commentaires sur l'hôtel, pour nous c'est un plaisir d'avoir des invités comme vous.
Nous mettrons davantage l'attention sur ce que vous nous dites à propos de la musique.
Nous espérons que vous reviendrez une prochaine fois et nous nous engageons à rendre votre séjour inoubliable.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa del Carmen
La Tortuga Hotel & Spa
The Palm at Playa
The Palm at Playa
N° 25 sur 209 à Playa del Carmen
Illusion Boutique Hotel by Xperience Hotels
Illusion Boutique Hotel by Xperi...
N° 44 sur 209 à Playa del Carmen
HM Playa del Carmen
HM Playa del Carmen
N° 38 sur 209 à Playa del Carmen

Vous connaissez Reina Roja Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Reina Roja Hotel

Établissement : Reina Roja Hotel
Adresse: Calle 20 No 128 | entre 5a v. y 10 Av., Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°82 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Reina Roja Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reina Roja Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reina Roja Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique