“Très bon hôtel pour les jeunes”
Avis sur Reina Roja Hotel

Reina Roja Hotel
N° 106 sur 211 Hôtels à Playa del Carmen
Avis publié : 19 février 2014

Architecture originale, bonne ambiance : lumières tamisées rouges, musique d'ambiance 24/24h... Le personnel est très gentil et s'inquiète toujours de savoir si on a tout ce qu'il nous faut. De plus, tout le monde parle espagnol ET anglais. Les chambres sont propres et modernes, assiettes copieuses au petit déjeuner. Hôtel très bien situé car à côté de la 5e rue. A conseiller pour les jeunes!
Seul bémol, notre chambre était un peu à l'étroit pour quatre personnes avec quatre grosses valises.. mais ce n'était pas si important vu qu'on passait la plupart de notre temps dehors! J'y retournerais avec plaisir et je le conseille pour des vacances à Playa del Carmen!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

L hotel Reina Roja possède une architecture très originale, a la fois folle et contemporaine. Il se veut haut de gamme et se classe en tarif haut par rapport a se qui se fait ici. Cependant de multiples problèmes se posent et viennent gâcher la bon e impression reçue a la vue du bâtiment. J avais fait une réservation de deux nuits pour une junior suite avec balcon, machine Nespresso et minibar. Déjà le parking gratuit ne compte que 8 places donc autant aller trouver une place dans la rue de suite! A la réception on me dis que ma chambre est la plus belle de l hôtel! Je m en réjouis mais une fois arrivé dans la chambre qui n est pas une suite et qui n a pas de balcon je réalise qu on se moque de moi! Après appel a la réception qui ne voit pas la différence, on me place dans la bonne chambre. Assez spacieuse, grand lit, balcon avec nespresso et 3 capsules qui ne seront pas renouvelées malgré plusieurs demandes. La salle de bain est bien équipés sauf qu'on a oublié les serviettes! Encore un appel a la réception. Il y a bien un wifi gratuit partout mais qui ne fonctionne jamais "we have a problem". Le personnel de l accueil loin d être agréable se fiche de vos demandes, sachez le! Le petit déjeuner inclus ouvert jusqu a midi est a la carte. Pas énormément de choix et ils n ont plus de jus d orange a 9:30 du matin! La decoration de l hôtel est sympa avec des ampoules partout sauf qu' il y en à plus de la moitié de grillées et non renouvelées. Vous l aurez compris un bâtiment incroyable et incroyablement mal tenu avec un personnel trop occupé a boire des cocktails pour s occuper des clients. A éviter! Passer devant suffit a voir l architecture, rien de ne sert d aller plus loin!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 2 juillet 2013

Je recommande réellement cet hôtel! J'y ait séjourné deux fois et toujours l'envie de revenir. Adapté à une clientèle plutôt jeune. La piscine sur le toit est parfaite pour prendre un verre et bronze! Le petit déjeune servir jusqu'à midi est au top!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 7 mars 2013

Tres bel hotel original,attention soirees un peu bruyante desfois,tres propre,tres bonne literie et petit dejeuner extra,hotel pres d,une petite rue animee mais exentre du centre actif de la ville,a environ 2 kms de l'embarcadere de cozumel

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

Nous avons séjourné durant 8 jours au Reina Roja début févier et nous avons été extrêmement déçu. L’hôtel est très sombre. Les chambres sont sympa mais constamment plongés dans le noir. Le petit déjeuner est vraiment mauvais.
Nous avions une chambre au deuxième étage et c'est vrai qu'il y a avait de la musique le soir mais nous le savions et cela nous a pas dérangé mais nous avons été réveille toutes les nuits par la personnel qui avait un local juste à coté.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2013

Enfin un hotel qui sort du lot, une façade impressionnante éclairée de rouge, mur végétal, immense bar et Dj a l entrée, et sur le roof avec piscine des dj qui vs font danser. Chambre spacieuse bien insonorisée petit déj copieux et varié. Je conseille cet hotel aux couples jeunes.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2012

Nous sommes allés dans cet hotêl au mois de mars. Et je dois dire, que nous avons vraiment adoré. Les chambres spacieuses, le petit déjeuner très bon (on choisit parmi la carte), le personnel très accueillant et serviable. Par contre, le bémol serait la piscine : ce n'est pas vraiment une piscine mais plutôt une patogeoire pour les pieds. Ceci dit, la terrasse sur le toit est très agréable. Et aussi, une chose importante : c'est la situation de l'hotel à 3 min de la plage même pas.
On reviendra.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple