PDC Kiteboarding School and Water Sports Center
Lac-Drolet, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Super”
Avis écrit le 7 mars 2011

L’école de Kite est bien situé, sur la plage du Sandos, dernière Hôtel au sud de Playa Del Carmen situé dans le Playacar, grande plage refait en 2010 beaucoup d’espace pour les kites, beau sable pas besoin de soulier de plage, le vent est souvent sideshore parfois on shore, belle vague. Les gens de l’école sont gentil et professionnelle, certification IKO. Le mieux est de choisir le Sandos pour l’hébergement mais il y en a plein d’autre tous prêt par cotre faut marcher par la plage pour ce rendre et apporter des vivres. Un des beaux spots des Caraïbes, a vous de le découvrir.

Visité en mars 2011

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Tentez l'expérience Kitesurf avec PDC”
Avis écrit le 19 avril 2010

Avec un peu de retard je laisse enfin mon avis sur cette école de kite qui m'a fait progresser efficacement. Notamment grâce à la pédagogie de Christophe et des spots parfaits (Isla blanca est vraiment idéal pour débuter).
Ici on a un moniteur pour soi, donc pas de temps perdu à attendre son tour. Le moindre défaut est corrigé immédiatement. Si vous n'arrivez pas bien à remonter au vent, on vous y aide. Pas de galère et surtout Christophe et Mickey sont super cool.
La cerise sur le gâteau, ils sont français ce qui n'est pas négligable lorsqu'on a besoin de conseil technique. Matos en bon état.
La base est située sur la plage de l'hôtel Sandos qui est lui même dans le grand complexe hôtelier de Playacar. Si vous séjournez à Playa del carmen, prenez un taxi vous en aurez pour 30 pesos jusqu'à l'entree du Sandos. Ensuite un membre del'équipe viendra vous chercher. Je vous conseille donc de les appeler au préalable pour convenir d'un rendez vous.
si vous êtes à Cancun, pareil, fixez un rendez vous à la gare routiere et ils vous conduiront au nord, à isla blanca (20 minutes de cancun).
Voila, un grand merci à toute l'équipe qui a pris soin de nous et qui m'a bien fait progresser.

Les voyageurs ayant consulté PDC Kiteboarding School and Water Sports Center ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez PDC Kiteboarding School and Water Sports Center ?