“La meilleure pizza ne se mange peut être pas en Italie”
4 sur 5 bulles Avis sur PIOLA

PIOLA
Classé n° 78 sur 1 236 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Enfants, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“La meilleure pizza ne se mange peut être pas en Italie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

Etant d'origine Italienne, inutile de vous dire que je suis souvent consternée par ce que certains restaurants osent appeler une pizza ! Quel ne fut pas mon etonnement en m'étant assise dès le premier soir de mon arrivée dans ce petit restaurant ! la terrasse très agréable autour d'un petit pont d'eau très relaxant....Je pensais manger une pizza vite fait histoire de me remettre de mon voyage mais en fait c'était un régal.
D'abord le nombre de pizzas proposé est impressionnant, le service extremement amical et enfin La PIZZA ......pâte fine croustillante avec des ingrédients de bonne qualité....à un prix plus que correct.....bravo ! je n'ai pas été surprise d'apprendre que ce restaurant avait plusieurs adresses au Mexique et aux Etats Unis

Québec
“Romantique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

Excellent pour un souper en amoureux ,resto italien des pâtes et pizza pour tous les goûts .
Demander une table sur la terrasse très romantique , il y a un petit pont avec une petite chute et beaucoup de verdure on se croirait presque dans une petite jungle avec le bruit de l'eau c'est super. Les prix sont très raisonnables.

Av. Tulum Playa del Carmen (Cancun)

Laval, Canada
“Meilleur pizza a Playa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2012

Ne passez pas a cotė de cette pizzeria.
Resto tres anime, sympathique et surtout excellentes pizzas.
Avec un bon verre de vin ou une bière, la vie est vraiment relax a cette endroit.

“Très bonne pizza”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012

Ce restaurant nous a été recommandé par des locaux, surtout pour les pizzas. Ils nous ont dit que pour les pâtes il y avait mieux. Avons donc pris des pizzas, et elles étaient bonnes.
Le cadre est très agréable, un peu en retrait dans un jardin. La carte de pizza est assez importante, avec 2 tailles proposées. Pour ma part la petite a été suffisante. Service ok, prix ok.

• Visité en mars 2012
Montréal, Canada
“Bon rapport qualité/prix pour la pizza”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Plusieurs sortes de pizza disponibles, nous avons eu de la difficulté à choisir. Nos deux pizzas étaient très bonnes et à un prix raisonnable (8$ US par pizza petit format environ). Nous avons eu des bruschettas gracieuseté du restaurant en attendant nos plats. L'ambiance est plus calme (et agréable à mon avis) comme le restaurant est un peu éloigné de la 5e avenue.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté PIOLA ont aussi consulté

Vous connaissez PIOLA ?