“A ne pas manquer!” 5 sur 5 bulles

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“A ne pas manquer!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

Vous devez vous rendre au centre de SPA. C'est très différent de ce que l'on retrouve au Québec. Il y a de l'hydrothérapie, différentes stations pour détendres nos muscles et il y a des grand lits avec de beaux draps blancs pour la détente, et plus .. c'est très beau, vous devez voir!

Visité en février 2012

Chicoutimi, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“debrouillardise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2011

nous avon,s ete grandement surpris par notre rencontre avec cynthia et carlos , ayant un probleme auditif , cynthia a su trouver le moyen de bien se faire comprendre , ses talents ne se dementent pas non plus pour ce qui est du massage meme chose pour carlos ,

souriant , calme professionnel et debrouillard que demande de plus pour un beau moment de repos

a essayer

Visité en décembre 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que du bonheur ! / only hapiness”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Sur les conseils d'une amie vivant à playa je me suis offert pour 800 pesos (+\- 45. EUR) un massage à 4 mains. Une heure en théorie mais le massage a même durée un peu plus. Marco & Barbara ont su me procurer un massage très qualitatif.

A l étage depuis la quinta ça ne paye pas de mine mais demandez à voir les salons et vous serez séduits. Du coup j ai offert un massage couple a des amis.

Les voyageurs ayant consulté Veronica's Massage Gold ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Veronica's Massage Gold ?