“le meilleur massage que j'ai jamais eu”

Veronica's Massage Gold
Détails de l'activité
Avis publié : 20 mai 2012

Sur les conseils d'O2 Mexico j'ai été me faire masser chez Veronica . Pas de doutes ce sont des professionnels.
Rien avoir avec ceux que vous trouverez sur les plages ou qui vous arrêtent sur la 5eme avenue.
La boutique ne paye pas de mine de l’extérieur mais une fois dedans vous avez tout le confort et l'ambiance pour vous détendre vraiment. Demandez le massage a 4 mains vous ne serez pas decus!

Avis publié : 8 mars 2012

Apres avoir parcouru les activités à playa del carmen, je suis tombée sur "Veronica's Massage", avec les avis que j'ai lu, je me suis dis je veux y aller absolument.

ça n'a pas loupé, durant notre sejour de 10 jours nous y sommes allés deux fois. Vous pouvez vous faire masser en couple en même temps.

Mon masseur était Carlos, qd j'ai vu que c'était un homme, j'étais un peu reticente, mais j'ai vite changé d'avis, il était extrement gentil et discret. Surtout efficace! J'ai jms eu un massage pareil. on vous masse partout sans exception.

Il va vous demander si vous voulez: relaxing, medium ou strong, jai choisi relaxing! Et c'est le TOP :)

Je vous le recommande vivement !

Avis publié : 9 février 2012

Vous devez vous rendre au centre de SPA. C'est très différent de ce que l'on retrouve au Québec. Il y a de l'hydrothérapie, différentes stations pour détendres nos muscles et il y a des grand lits avec de beaux draps blancs pour la détente, et plus .. c'est très beau, vous devez voir!

Avis publié : 18 décembre 2011

nous avon,s ete grandement surpris par notre rencontre avec cynthia et carlos , ayant un probleme auditif , cynthia a su trouver le moyen de bien se faire comprendre , ses talents ne se dementent pas non plus pour ce qui est du massage meme chose pour carlos ,

souriant , calme professionnel et debrouillard que demande de plus pour un beau moment de repos

a essayer

Avis publié : 7 août 2011

Sur les conseils d'une amie vivant à playa je me suis offert pour 800 pesos (+\- 45. EUR) un massage à 4 mains. Une heure en théorie mais le massage a même durée un peu plus. Marco & Barbara ont su me procurer un massage très qualitatif.

A l étage depuis la quinta ça ne paye pas de mine mais demandez à voir les salons et vous serez séduits. Du coup j ai offert un massage couple a des amis.

Les voyageurs ayant consulté Veronica's Massage Gold ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Veronica's Massage Gold ?