“sympa mais sans plus”

52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 87 votes utiles
“sympa mais sans plus”
Avis écrit le 30 août 2012

oui spa et massages agréables mais bon rien de transcendant non plus. Tarifs toujours un peu cher mais un massage de qualité.

Visité en septembre 2011

Le Vauclin, Martinique
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“très bien”
Avis écrit le 20 août 2012

l'endroit est propre et le massage agréable. le prix en vaut vraiment la peine, 30 USD en comparaison avec le prix proposé dans les hotels (le triple) !!!

Visité en août 2012
v0yageuz
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très bien”
Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons fait un massage qui était très très agréable d une heure les prix super abordable +- 25 euros l heure par personne super relaxant!!!
Ensuite ns avons fait une pédicure manucure super aussi par contre je me suis risquée à demander du vernis la personne qui,me faisait les mains l a très mal mis par contre celle des,pied parfait :)
Je conseil vraiment de faire le massage!

Visité en juillet 2012
Nice, France
“le meilleur massage que j'ai jamais eu”
Avis écrit le 20 mai 2012

Sur les conseils d'O2 Mexico j'ai été me faire masser chez Veronica . Pas de doutes ce sont des professionnels.
Rien avoir avec ceux que vous trouverez sur les plages ou qui vous arrêtent sur la 5eme avenue.
La boutique ne paye pas de mine de l’extérieur mais une fois dedans vous avez tout le confort et l'ambiance pour vous détendre vraiment. Demandez le massage a 4 mains vous ne serez pas decus!

Visité en mai 2012
Aix-en-Provence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“le meilleur massage de tte ma vie”
Avis écrit le 8 mars 2012

Apres avoir parcouru les activités à playa del carmen, je suis tombée sur "Veronica's Massage", avec les avis que j'ai lu, je me suis dis je veux y aller absolument.

ça n'a pas loupé, durant notre sejour de 10 jours nous y sommes allés deux fois. Vous pouvez vous faire masser en couple en même temps.

Mon masseur était Carlos, qd j'ai vu que c'était un homme, j'étais un peu reticente, mais j'ai vite changé d'avis, il était extrement gentil et discret. Surtout efficace! J'ai jms eu un massage pareil. on vous masse partout sans exception.

Il va vous demander si vous voulez: relaxing, medium ou strong, jai choisi relaxing! Et c'est le TOP :)

Je vous le recommande vivement !

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Veronica's Massage Gold ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Veronica's Massage Gold ?