“Massage très professionnel”

Veronica's Massage Gold
Détails de l'activité
Avis publié : 1 février 2014

Nous sommes allés moi et mon conjoint se faire masser. Mes muscles en ont vraiment eu pour leur argent.Nous avons eu droit à un massage des plus professionnels par Veronica et Angela. Nous recommandons cet endroit plus que tout autre. Il est important d'aller sur la 1ere avenue entre la 24 et 26. Attention, il y en a un autre qui est sur la 5ieme qui semble etre le même mais ce n'est pas le bon endroit. À ne pas confondre. Nous y retournerons à coup sur avant notre départ.

Avis publié : 14 mai 2013

J'ai découvert ce charmant petit centre de massage. Bel accueil à la réception. J'ai reçu un très bon massage de Carlos. Il a pris la peine de me demander mes besoin au début du massage. Il est très dédié, compétent et professionnel dans son approche. Je le conseille donc à tous...

Steve

Avis publié : 18 novembre 2012

le massage le plus pro de playa rien à voir avec les massages proposés partout sur la 5éme avenue . Ici c'est pro (et je sais de quoi je parle j'ai vécu longtemps en asie) et propre. Faites vous masser par Angela ,discrète et efficace.Les prix comme partout à playa mais avec un service au top.
Une adresse à recommander

Avis publié : 26 octobre 2012

Non loin de l'agitation de la Quinta, nous avons pu bénéficier d'un très bon massage, relaxant et régénérant !
Merci encore !

Avis publié : 10 octobre 2012

Un massage par Carlos qui est un modèle de discrétion et de professionnalisme, pur moment de détente.

Les voyageurs ayant consulté Veronica's Massage Gold ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Veronica's Massage Gold ?