“TOP !” 5 sur 5 bulles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“TOP !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

On a choisi le massage médium, on était 7 à avoir testé. Tous avons été enchanté quelque soit le masseur. Je conseille fortement (très bon rapport qualité/prix)

Merci

Evelyne et Pierre-yves

Visité en mars 2014

Québec (ville), Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Allez essayer Kristine sur la 10 avenida”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Réputation surfaite sur tripadvisor. Le massage n'est pas meilleur que chez Kristine et chez Kristine il est 2 fois moins cher $55 pour 2 massages ''deep tissue'' d'une heure et en plus ils acceptent les cartes de crédit Visa et Mastercard..

Alors prenez le temps de bien magasiner

Visité en février 2014
Un membre de TripAdvisor
“Excellent massage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Merci Carlos pour cet excellent massage. Endroit discret à deux pas de la 5e avenue. N'hésitez pas un instant d'autant que les prix sont imbattables, 60 USD les deux heures... À titre de comparaison, c'est facturé près de 140 USD les 80 minutes à l'hôtel. Un grand merci et certainement à bientôt la prochaine fois à Playa.
À bon entendeur...

“Massage très professionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Nous sommes allés moi et mon conjoint se faire masser. Mes muscles en ont vraiment eu pour leur argent.Nous avons eu droit à un massage des plus professionnels par Veronica et Angela. Nous recommandons cet endroit plus que tout autre. Il est important d'aller sur la 1ere avenue entre la 24 et 26. Attention, il y en a un autre qui est sur la 5ieme qui semble etre le même mais ce n'est pas le bon endroit. À ne pas confondre. Nous y retournerons à coup sur avant notre départ.

Visité en janvier 2014
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Vraiment professionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

J'ai découvert ce charmant petit centre de massage. Bel accueil à la réception. J'ai reçu un très bon massage de Carlos. Il a pris la peine de me demander mes besoin au début du massage. Il est très dédié, compétent et professionnel dans son approche. Je le conseille donc à tous...

Steve

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Veronica's Massage Gold ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Veronica's Massage Gold ?