“Super séjour”

Hotel Plaza by Phocea
N° 180 sur 211 Hôtels à Playa del Carmen
Avis publié: 14 août 2013 par mobile

Situation idéale pour cet hôtel sympa , 80 m de la plage , 100 m des commerces , accueil chaleureux et service impeccable .
Si vous plongez , le club Phocea se situe à 10 mètres : superbe plongée assurée .
Plongeur ou non , ne cherchez plus , c'est ici qu'il faut aller!!!!

• Séjour en : septembre 2012
PlazaPhocea, Gérant de Hotel Plaza by Phocea, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Bonjour Alex et merci d'avoir partagé ton experience. Au plaisir de te revoir prochainement parmi nous.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Plaza by Phocea
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2013

Excellent hôtel bien décoré avec une belle petite piscine et des gens sympa. Situé entre la plage et l'avenue touristique. Club de plongée excellent juste en face (Phocea).
Accès Wi-Fi et via PC.
Service blanchissage.
Accès à une boutique d'alimentation et à un resto directement dans l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013

Merci beaucoup pour ce commentaire positif. Nous esperons vous accueillir de nouveau bientot a l'Hotel Plaza Phocea.

Avis publié: 6 août 2013

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel et il est idéalement placé face au centre de plongée, à 30 secondes de la plage et de la Quinta. Les chambres sont grandes - 2 lits - avec tv, frigo, coffre fort ...
Il est aussi à quelques mètres des bars et discothèques de Playa, mais ma chambre, bien que placée au point le plus proche de ces lieux, ne s'est pas avérée aussi bruyante que cela - les clims de celles-ci ont été changées l'année dernière. Certes, on perçoit quelques basses mais rien de rédhibitoire si votre clim fonctionne la nuit et ... surtout après une journée de plongée ... tec !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
PlazaPhocea, Gérant de Hotel Plaza by Phocea, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Bonjour Eric et merci pour tes commentaires. Nous espérons te revoir bientôt à Playa del Carmen !

Avis publié: 21 juillet 2013

Un hôtel plein de charme, très très bien situé, à un prix plus qu'abordable, idéal pour un séjour à Playa Del Carmen, d'autant plus si vous êtes plongeur.
Les chambres sont très spacieuses, et les petits dejs bien complets.
Personnel au top....

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
PlazaPhocea, Gérant de Hotel Plaza by Phocea, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Merci Marie pour ce commentaire positif ! Nous espérons te revoir très vite parmi nous. A bientôt.

Avis publié: 20 juin 2013

Hôtel bien situé dans Playa del Carmen, surtout si vous plongez avec le club Phocéa Mexico qui se trouve en face. Il est à quelques mètres de la Quinta et de la plage mais malheureusement à quelques mètres aussi des bars et discothèques de Playa qui fonctionnent jusqu'à point d'heure toute la semaine. Le bruit est donc omniprésent la nuit et je vous conseille vivement de demander une chambre ouverte vers l'intérieur de l'hôtel (patio) pour réduire les nuisances.L'hôtel est assez basique mais très propre: clim dans la chambre, frigo, TV (pas terrible), coffre fort,... Le prix est plutôt compétitif (50 US$/nuit en juin 2013). Le petit-déjeuner est assez moyen, du coup je l'ai pris au Starbuck qui se trouve à quelques mètres.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 3 juin 2013

Nous l'avons choisi car il est vraiment bien placé, à 15m de la Quinta et à 10 de la mer. C'est sympa, j'ai beaucoup aimé le décor. Mais il faut le savoir : c'est bruyant. De 20h à 5h du mat, les basses des discothèques à côté résonnent... Sinon, personnel sympa. Dans l'ensemble l'hôtel est assez propre...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2013

Hotel simple et propre. Chambres spacieuses, climatisées. L'hôtel est très bien situé en plein centre ville à quelques mètres de la rue principale et de la plage. La piscine est petite et située dans le patio. On peut y prendre ses petits déjeuners et repas sur la terrasse, bonne cuisine. Personnel chaleureux.
Je recommande cet hotel pour un séjour en toute simplicité et pour profiter du centre de plongée excellent situé juste en face (phocea Mexico).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis