“veux pas rentrer”

Hotel Plaza by Phocea
N° 186 sur 212 Hôtels à Playa del Carmen
Avis publié : 4 novembre 2013

sans hésiter je recommande vivement, plongeur ou non plongeur, avec ou sans enfant, Martine, Didier, leur personnel de l'hôtel, tout y est pour qu'on revienne vite les voir...un grand bravo pour l'accueil, la disponibilité de toute l'équipe, franchement pourquoi revenir à Paris et ne pas rester là-bas...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
PlazaPhocea, Gérant de Hotel Plaza by Phocea, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Ravie que vous ayez passé de bonnes vacances a Playa del Carmen. Revenez quand vous voulez! A bientot.

Avis publié : 23 octobre 2013

Petit hotel sympa, à 2 minutes de la plage, propre, confortable, en plein centre de Playa del Carmen, Patrons et personel formidables, je le recommande fortement pour sa situation idéale que vous soyez plongeurs ou non, sitié face à l'excellent centre de plongée Phocéa.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
PlazaPhocea, Gérant de Hotel Plaza by Phocea, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Bonjour et merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. A bientot a l'hotel Plaza et a Phocea Mexico !

Avis publié : 21 août 2013

J'en reviens et je tiens à remercier Didier et Martine, pour leur gentillesse et, surtout, leur aide.
Très bon endroit excellent hôtel pour les plongeurs, bon rapport qualité prix à recommander.
Si vous ne parlez que le français, c'est l'endroit idéal.
Toutes activités à côté et très proche de la quinta.
Chambre spacieuse grande douche très couleur local, à 50 m de la plage et des restaurants.

Séjour en : août 2013
PlazaPhocea, Gérant de Hotel Plaza by Phocea, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Bonjour Fabrice, Merci pour votre retour positif sur l'hotel Plaza et le centre de plongee Phocea Mexico. A bientot a Playa del Carmen :-).

Avis publié : 15 août 2013

Un très bel hotel parfaitement situé et très bien géré, qui ravira bien sûr les plongeurs mais également ceux qui préfèrent la terre ferme. Les chambres sont très spacieuses et toujours impeccables, en bref je vous recommande sans hésiter l'hotel Plaza pour votre séjour dans le Yucatàn.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
PlazaPhocea, Gérant de Hotel Plaza by Phocea, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Bonjour et merci beaucoup pour ce commentaire positive. Nous étions ravis de vous accueillir. A tres bientot a l'Hotel Plaza Phocea.

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Situation idéale pour cet hôtel sympa , 80 m de la plage , 100 m des commerces , accueil chaleureux et service impeccable .
Si vous plongez , le club Phocea se situe à 10 mètres : superbe plongée assurée .
Plongeur ou non , ne cherchez plus , c'est ici qu'il faut aller!!!!

• Séjour en : septembre 2012
PlazaPhocea, Gérant de Hotel Plaza by Phocea, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Bonjour Alex et merci d'avoir partagé ton experience. Au plaisir de te revoir prochainement parmi nous.

Avis publié : 12 août 2013

Excellent hôtel bien décoré avec une belle petite piscine et des gens sympa. Situé entre la plage et l'avenue touristique. Club de plongée excellent juste en face (Phocea).
Accès Wi-Fi et via PC.
Service blanchissage.
Accès à une boutique d'alimentation et à un resto directement dans l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013

Merci beaucoup pour ce commentaire positif. Nous esperons vous accueillir de nouveau bientot a l'Hotel Plaza Phocea.

Avis publié : 6 août 2013

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel et il est idéalement placé face au centre de plongée, à 30 secondes de la plage et de la Quinta. Les chambres sont grandes - 2 lits - avec tv, frigo, coffre fort ...
Il est aussi à quelques mètres des bars et discothèques de Playa, mais ma chambre, bien que placée au point le plus proche de ces lieux, ne s'est pas avérée aussi bruyante que cela - les clims de celles-ci ont été changées l'année dernière. Certes, on perçoit quelques basses mais rien de rédhibitoire si votre clim fonctionne la nuit et ... surtout après une journée de plongée ... tec !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
PlazaPhocea, Gérant de Hotel Plaza by Phocea, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Bonjour Eric et merci pour tes commentaires. Nous espérons te revoir bientôt à Playa del Carmen !