“Excellent”

Hotel Plaza by Phocea
N° 179 sur 214 Hôtels à Playa del Carmen
“Excellent”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Hotel de charme, très bien situé à 50 mètres de la plage et de la quinta. Equipe très sympa et disponible. c'est la 2 ème fois que j'y séjourne et pas la dernière. Vivement !!! Merci à Martine et Didier pour leur gentillesse et leur disponibilité. A bientôt.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
PlazaPhocea, Gérant de Hotel Plaza by Phocea, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Merci a vous d'avoir séjourné a l'hotel Plaza et d'avoir plongé avec Phocea Mexico. A tres vite nous espérons !

Avis écrit le 4 novembre 2013

sans hésiter je recommande vivement, plongeur ou non plongeur, avec ou sans enfant, Martine, Didier, leur personnel de l'hôtel, tout y est pour qu'on revienne vite les voir...un grand bravo pour l'accueil, la disponibilité de toute l'équipe, franchement pourquoi revenir à Paris et ne pas rester là-bas...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

PlazaPhocea, Gérant de Hotel Plaza by Phocea, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Ravie que vous ayez passé de bonnes vacances a Playa del Carmen. Revenez quand vous voulez! A bientot.
Liège, Belgique
Avis écrit le 23 octobre 2013

Petit hotel sympa, à 2 minutes de la plage, propre, confortable, en plein centre de Playa del Carmen, Patrons et personel formidables, je le recommande fortement pour sa situation idéale que vous soyez plongeurs ou non, sitié face à l'excellent centre de plongée Phocéa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

PlazaPhocea, Gérant de Hotel Plaza by Phocea, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. A bientot a l'hotel Plaza et a Phocea Mexico !
Le Havre, France
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

J'en reviens et je tiens à remercier Didier et Martine, pour leur gentillesse et, surtout, leur aide.
Très bon endroit excellent hôtel pour les plongeurs, bon rapport qualité prix à recommander.
Si vous ne parlez que le français, c'est l'endroit idéal.
Toutes activités à côté et très proche de la quinta.
Chambre spacieuse grande douche très couleur local, à 50 m de la plage et des restaurants.

Séjour du août 2013
PlazaPhocea, Gérant de Hotel Plaza by Phocea, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Bonjour Fabrice, Merci pour votre retour positif sur l'hotel Plaza et le centre de plongee Phocea Mexico. A bientot a Playa del Carmen :-).
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 août 2013

Un très bel hotel parfaitement situé et très bien géré, qui ravira bien sûr les plongeurs mais également ceux qui préfèrent la terre ferme. Les chambres sont très spacieuses et toujours impeccables, en bref je vous recommande sans hésiter l'hotel Plaza pour votre séjour dans le Yucatàn.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
PlazaPhocea, Gérant de Hotel Plaza by Phocea, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Bonjour et merci beaucoup pour ce commentaire positive. Nous étions ravis de vous accueillir. A tres bientot a l'Hotel Plaza Phocea.
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Situation idéale pour cet hôtel sympa , 80 m de la plage , 100 m des commerces , accueil chaleureux et service impeccable .
Si vous plongez , le club Phocea se situe à 10 mètres : superbe plongée assurée .
Plongeur ou non , ne cherchez plus , c'est ici qu'il faut aller!!!!

• Séjour du septembre 2012
PlazaPhocea, Gérant de Hotel Plaza by Phocea, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Bonjour Alex et merci d'avoir partagé ton experience. Au plaisir de te revoir prochainement parmi nous.
Avis écrit le 12 août 2013

Excellent hôtel bien décoré avec une belle petite piscine et des gens sympa. Situé entre la plage et l'avenue touristique. Club de plongée excellent juste en face (Phocea).
Accès Wi-Fi et via PC.
Service blanchissage.
Accès à une boutique d'alimentation et à un resto directement dans l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013
Merci beaucoup pour ce commentaire positif. Nous esperons vous accueillir de nouveau bientot a l'Hotel Plaza Phocea.