“super!!!!” 4 sur 5 bulles

N° 157 sur 213 Hôtels à Playa del Carmen
St Suliac, France
“super!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

au cœur de playa entre mer et quinta,pour un premier séjour au Mexique.
on arrive au plaza comme dans une grande maison de famille ,pas de chichi.
Surprenant par la configuration des chambres qui donnent sur un patio fort agréable quand il fait chaud.
literie neuve et oreillers moelleux
venue plonger ,c est un bon plan car il suffit de traverser la rue.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
PlazaPhocea, Gerente de Hotel Plaza by Phocea, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Merci Sylvie pour ce commentaire élogieux ! Nous voulons un hotel simple et convivial alors si tu as ressenti et apprécié cela on est ravis !! Merci a toi et a tres vite !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Si vous cherchez un hôtel accueillant, familiale, sympa, bien placé, propre ... n'hésitez pas plus longtemps, foncez au Plaza Phocea !!!!!
Pour le début, nous avions fait une resa de quelques jours et s'y sentant si bien nous avons demandé à y rester toute la durée de notre séjour ! Ils ont pu nous trouver de la place, sauf le dernier jour, où nous nous sommes d'autant plus rendu compte de notre chance après avoir testé un autre hôtel de Playa !

Pour récapituler :
- bon rapport qualité/prix,
- chambres spacieuses, propres, bien équipées,
- équipe super, gentillesse assurée, francophone :)
- service pressing, supérette à proximité,
- très bon emplacement (2 pas de la plage, 2 pas de la 5eme, 2 pas de la 12eme)
- club de plongée juste en face !

Si je ne vous ai pas convaincu !!!

(PS : prévoir des boules quiès pour les dormeurs au sommeil léger, la proximité des rues principales ont leurs avantages mais aussi leurs inconvénients ;) )

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

PlazaPhocea, Gerente de Hotel Plaza by Phocea, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Quel commentaire ! Merci 1000 fois Anais, je suis ravie que tu aies apprécié l'hotel. Reviens quand tu veux, c'était un réel plaisir. La prochaine inutile d'emmener tes boules quies, on en fournit gratuitement sur demande :-). A tres bientot j'espere!
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel et toujours satisfaits!
Il est vrai qu'il est situé au centre de Playa, il y a donc de l'activité et du bruit (jour et nuit!), boules quies nécessaires. L'hôtel en fournit une paire dans chaque chambre.
Très bien placé, à deux pas de la plage, en face du centre de plongée Phocéa et à côté de la 5th Avenue!
Nous avons commencé notre séjour dans une chambre standard (voir photo) qui était très bien. Nous avons ensuite été dans une "suite", une chambre plus grande, avec mini kitchinette.
Le seul petit point négatif est que le sol n'était pas nettoyé à fond. Comme nous marchions pieds nus, nos dessous de pieds étaient sales mais pas bien grave au fond...
Pas de sèche cheveux dans la grande chambre (alors que dans la chambre standard oui).
Comme la grande chambre était située au-dessus de la réception, nous avions de la wifi.
Bref, nous espérons faire un futur séjour à Playa et notre choix ira vers l'hôtel Plaza!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PlazaPhocea, Gerente de Hotel Plaza by Phocea, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Bonjour et merci de vos commentaires positifs pour votre deuxieme séjour a l'Hotel Plaza. Jamais deux sans trois alors on vous dit a tres vite ! (promis on rajoutera un seche cheveux dans la suite ;-) )
bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Nous y avons passé 16 jours du 8 au 23 janvier, hotel simple, chambre propre, personnel très sympa, si vous cherchez style grand complexe ni aller pas. Moi justement c'est ce que j'ai adoré c'est très familiale . Hotel très bien place et donc un peu bruyant . J'y retournerais avec grand plaisir

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PlazaPhocea, Gerente de Hotel Plaza by Phocea, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Bonjour, merci mille fois pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le côté familial et convivial de l'hôtel. J'ai cru comprendre qu'on vous reverra bientôt, avec grand plaisir ! A tres vite.
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous sommes revenus pour la 2eme fois dans cet hôtel début janvier pour une petite semaine. Nous avions apprécié notre 1er séjour mais le 2eme a été plein de surprises. L’hôtel a été rénové (manquent quelques petits détails à finir cependant). La réception et le patio ont été refaits. Des hamacs dans le patio c’est une très bonne idée ! Surprise également quand on a découvert la chambre. Repeinte, plus « fraiche » et moderne. Nouvelle télé, sèche-cheveux et autres petits détails pratiques. Comme toujours chambre très propre et accueil souriant. Merci à tous et à bientôt !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
PlazaPhocea, Gerente de Hotel Plaza by Phocea, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Merci Isabelle pour ce commentaire tres gratifiant. Nous sommes ravis que vous ayez appréciée les nouveautés de l'hotel. On espere vous revoir tres vite. Merci de votre fidélité!
Playa del Carmen, Mexique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Idéalement situé en plein centre-ville entre la 5ta avenida et la plage ce charmant petit hotel jouit, à ma grande surprise, d'une parfaite tranquilité. Les chambres sont grandes, simples et bien entretenues mais surtout l'eau est chaude toute la journée (nécessaire après la plongée dans les Cénotes!). Le personnel est très souriant, toujours disponible et très arrangeant. J'ai beaucoup apprécié le fait qu'ils parlent tous français, on se sent un peu comme à la maison ! Pour finir la proximité avec le centre de plongée est un vrai luxe, on en profite pour boire une bière sur la terrasse ensoleillée et débriefer sur les fonds.. Un vrai petit coin de paradis quand on cherche un bon rapport qualité/prix :-)
Kamil - Janvier 2014

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Merci Kamil pour ce commentaire tres positif. On te souhaite bon courage pour le passage du niveau Instructeur PADI. A bientot.
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Connaissant Playa del Carmen,Nous avions choisi cet hôtel en fonction de sa situation proche des transports.
Au premier abord l'hôtel avait l'air correct et plutôt calme…..Ce fût une grande déception.Même si dans la brochure le bruit était semble t-il prévisible , cela dépasse l'entendement! Même les Boules Quiès ne couvrent pas le bruit de la musique jour et nuit!
Avec cela s'accompagne le bruit des portes qu'il faut claquer pour fermer,tant elles sont gonflées par l'humidité.
Nous avions une chambre au r.d.c donnant sur le bassin.Le confort y était très spartiate et la chambre à la limite de la salubrité.Des problèmes de manque d'eau chaude ont d'ailleurs été signalés à plusieurs reprises par bon nombre de clients,nous avions également des problèmes d'évacuation de wc,moisi dans la chambre et la salle de bain…Nous sommes d'ailleurs rentrés de vacances avec des vêtements complètement moisis.Pour ce qui est de la clim (d'un autre âge) elle est dans un état de saleté qui ne permet pas de s'en servir)
Bref,je ne recommande pas cet hôtel qui
est exclusivement tourné vers la plongée..pour le reste aucune solution ne nous a été apportée!!
Une réclamation avec photos à l'appui est donc en marche auprès du tour opérator.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
PlazaPhocea, Gérant de Hotel Plaza by Phocea, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Je vous remercie de partager votre expérience. Ce sont des commentaires comme les vôtres qui nous aident à évoluer. Je suis navrée d’apprendre que tout ne s’est pas passé comme cela aurait dû être le cas. Je m’en excuse et fais le maximum pour remédier à ces problèmes afin d’améliorer notre service. Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa del Carmen