Contrôle des avis
Avis écrit le 21 juillet 2017

Bel hôtel, situé dans un quartier agréable, calme et chic de nouveaux condos (plus de constructions). Proximité immédiate d'un petit marché local et restaurant / petit-déjeuner "La Ceiba de la 30" que je recommande (Coin avec avenue 30ème), proximité de l'hypermarché local MEGA et du Walmart.
Grande chambre, la moitié des chambres ont vue sur la rue, l'autre moitié aveugles mais plus calmes;
Pas d'eau chaude, mais ce n'est pas un problème avec une température aussi élevée. Très bon service du personnel et très bon rapport qualité prix pour 38€;

Les plages les plus proches n'étaient pas mes favorites (trop grands hôtels de plage, bruyants). A ne pas confondre avec l'Hôtel Plaza Phocea.
J’ai trouvé le meilleur taux de change et choix de devises (franc suisse…) au CIBANCO calle 10;

Astuce pour la chambre : rooms at the back without view for tranquiliity
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 22 janvier 2017 par mobile

C'est un hôtel qui est mal situer , à coter d'un chantier qui fair du bruit nuit et jour .. eT un peu éloigner de la 5eme avenue de playa del Carmen .
le wifi fonctionne que dans Les partie commune eT pas dans les chambres ce qui est assez embêtant .

Le petit déjeuner ce prends dans une petite salle en dehors de l'hôtel , il est très local on mange vraiment mexicain les plats sont préparer par la cuisinière sur place .

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 janvier 2017

Nous y avons de nouveau séjourné une dizaines de jours. Les chambres sur la rue sont toujours aussi bruyantes la nuit à cause du dépôt de légumes d'en face mais l'hôtel est assez bien situé à quelques rues seulement de la 5ème Avenue. Très propre et personnel vraiment sympa. On a prolongé notre séjour car des chambres s'étaient liberées et ce, sans qu'ils nous modifient le prix qui avait augmenté entretemps à cause des fêtes de fin d'année. Parking très pratique. On aime beaucoup cette adresse. Mention spéciale à la "plieuse" de serviettes qui ne manque pas l'imagination ;-)

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rue sont très bruyantes mais chaudes et claires, celles situées à l'arrière plus calmes mais sombres.
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 novembre 2016 par mobile

Très bon hôtel. Nous y avons séjourne 3 nuits. A 5 minutes a pied de l avenue principale 5th. Et a 8 minutes a pied des plages. A 1 minute d un grand centre commerciale.
Chambre spacieuse propre personnel avec des attention particulière petite sculpture sur le lit avec les serviette. Équipement très sympa frigo télé sèche cheveux. Douche spacieuse.
Très bon qualité prix.
Le petit déjeune le matin est très bien aussi.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 mai 2016

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel.
Points positifs: pas très loin du centre notamment de la 5ème avenue tout en étant calme. A côté d'une agence qui organise des excusions avec notamment un discount de 5% si vous venez de la part de l'hôtel. Le rapport qualité prix est très correct. Propreté, petites attentions des femmes de chambre très appréciées, personnel à l'accueil très agréable et dévoué. Nous avons pu avoir un deuxième grand lit dans la chambre spacieuse.
Points négatifs: Petit déjeuner copieux mais peu qualitatif. Notre chambre ne disposait pas de balcon mais d'une fenêtre aveugle.
Conclusion: Hôtel simple mais avec tout le nécessaire quand on n'y fait que dormir. Propreté, amabilité et serviabilité du personnel sont remarquables

• Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis