“Miam miam”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“Miam miam”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Tout un restaurant. J'ai mangé le procutto et il est mince comme une feuille de papier et fond sur la langue. Les gnocchis aux 4 fromages tout simplement délicieux. Certe vous devez passer au restaurant pour réserver une table et attendre un peu car cette adresse est bien connu et la file d'attente peu être longue, mais le rapport qualité/prix en vaut bien la peine. Allez y, vous me serez pas déçu !

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
“Bon Italien”
Avis écrit le 26 août 2013

Voila un bon restaurant italien à Playa. Les pizzas sont bonnes et servis de manière généreuse. On peut en effet facilement partager une pizza à deux vu la taille de ces dernières. Les salades sont elles aussi bonnes.
Le personnel est avenant et on parle italien !
Pour ce qui est des tarifs, ils ne sont pas donnés mais raisonnables pour Playa.
Une adresse donc à visiter avec plaisir si vous avez la nostalgie des pâtes et des pizzas.

• Visité en août 2013
Playa del Carmen, Mexique
“le meilleur restaurent italien”
Avis écrit le 9 août 2013

Cela fait plus d´un moins que je suis a playa del Carmen et j ai eu l opportunite de tester plusieurs restaurents et pour moi La Famiglia est de loin le meilleur, le plus raffine et le competitif alors qu il est juste situe derriere la tres touristique Avenida 5. leurs pates sont incroyables. je viens juste de revenir de la bas et ce soir j ai mange une bruschetta comme entree et une pizza 4staggioni et je dois avouer que c est la premiere fois qu on me sert un pizza tellement grande qu elle depasse de l assiette mais en plus de ca elle etait delicieuse. je suis pas un adepte de tripadvisor normalement mais je me suis dis que si je pouvais conseiller un endroit qui en vaut la peine La Famiglia en fait partie

• Visité en août 2013
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pâtes maisons un délice”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Ne vous attendez pas à un resto chic, à première vue ça l'air un peu ''sale'' très différent des restaurants italiens de la 5iem mais j'y retourne toute les semaines au lunch pour les pâtes elle sont tellement délicieuses, les carbonaras !! une des meilleurs de Playa, elle sont fraiches et fait maison et la pizza très bonne aussi.
Bonne petite place :)

• Visité en juin 2013
Quebec, Quebec, Canada
“Nous y retournerons”
Avis écrit le 20 avril 2013

Super petit restaurant, près de la 5 ième mais un peu moins touristique. Le service était chaleureux et sympathique, nous avons bien mangé et bien bu pour un prix plus qu'abordable

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Famiglia ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez La Famiglia ?