“Le service à l'italienne au top”
Avis sur La Famiglia

La Famiglia
Classé n° 18 sur 1 311 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 10 février 2014

Ce restaurant qui n'attire pas forcément les regards de l'extérieur vaut absolument le détour. Si vous en avez assez de manger de la cuisine traditionnelle Mexicaine et envie d'une excellente pizza italienne - alors allez sans attendre à ce restaurant. Personnel Italien avec un sens de service extraordinaire. Prix très corrects. Seul point négatif, le Pinot grigio au verre - pas bon du tout...dommage!

Avis publié : 5 janvier 2014

Le filet de thon était très bon, très bon vin rouge mexicain, le service rien a dire, a refaire, je vous conseil le tiramisu et le cheese cake comme dessert, je vous conseil de réserver d avance

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Tout un restaurant. J'ai mangé le procutto et il est mince comme une feuille de papier et fond sur la langue. Les gnocchis aux 4 fromages tout simplement délicieux. Certe vous devez passer au restaurant pour réserver une table et attendre un peu car cette adresse est bien connu et la file d'attente peu être longue, mais le rapport qualité/prix en vaut bien la peine. Allez y, vous me serez pas déçu !

Avis publié : 26 août 2013

Voila un bon restaurant italien à Playa. Les pizzas sont bonnes et servis de manière généreuse. On peut en effet facilement partager une pizza à deux vu la taille de ces dernières. Les salades sont elles aussi bonnes.
Le personnel est avenant et on parle italien !
Pour ce qui est des tarifs, ils ne sont pas donnés mais raisonnables pour Playa.
Une adresse donc à visiter avec plaisir si vous avez la nostalgie des pâtes et des pizzas.

Avis publié : 9 août 2013

Cela fait plus d´un moins que je suis a playa del Carmen et j ai eu l opportunite de tester plusieurs restaurents et pour moi La Famiglia est de loin le meilleur, le plus raffine et le competitif alors qu il est juste situe derriere la tres touristique Avenida 5. leurs pates sont incroyables. je viens juste de revenir de la bas et ce soir j ai mange une bruschetta comme entree et une pizza 4staggioni et je dois avouer que c est la premiere fois qu on me sert un pizza tellement grande qu elle depasse de l assiette mais en plus de ca elle etait delicieuse. je suis pas un adepte de tripadvisor normalement mais je me suis dis que si je pouvais conseiller un endroit qui en vaut la peine La Famiglia en fait partie

Les voyageurs ayant consulté La Famiglia ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez La Famiglia ?