“service avec un grand A” 5 5 étoiles

La Famiglia
Classé n° 12 sur 1 106 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Shawinigan, Canada
“service avec un grand A”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons mangés dans ce restaurant quelques fois et a chaque fois nous avons tres bien mangés et un fillipe un italien de grande classe nous a recu avec un proffessionaliste impécable .Nous avons suivis ses recomandationset nous avons pasétés décus .C'est un endroit a découvrir et en plus le prix est excellent

• Visité en mars 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Quebec, Quebec, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le restaurant Itatilien par exellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

La Famiglia est LE restaurant Italien de Playa Del Carmen, le personnel est fantastique, les pâtes exceptionnelle.

Réservé a l'avance, sur la terrasse et Pepe le gérant s'occuperas de vous avec la courtoisie chaleureuse italienne.

• Visité en mars 2013
Monaco, Monaco, Monaco
“Le service à l'italienne au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Ce restaurant qui n'attire pas forcément les regards de l'extérieur vaut absolument le détour. Si vous en avez assez de manger de la cuisine traditionnelle Mexicaine et envie d'une excellente pizza italienne - alors allez sans attendre à ce restaurant. Personnel Italien avec un sens de service extraordinaire. Prix très corrects. Seul point négatif, le Pinot grigio au verre - pas bon du tout...dommage!

Visité en février 2014
“Excellent resto italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Le filet de thon était très bon, très bon vin rouge mexicain, le service rien a dire, a refaire, je vous conseil le tiramisu et le cheese cake comme dessert, je vous conseil de réserver d avance

Visité en janvier 2014
“Miam miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Tout un restaurant. J'ai mangé le procutto et il est mince comme une feuille de papier et fond sur la langue. Les gnocchis aux 4 fromages tout simplement délicieux. Certe vous devez passer au restaurant pour réserver une table et attendre un peu car cette adresse est bien connu et la file d'attente peu être longue, mais le rapport qualité/prix en vaut bien la peine. Allez y, vous me serez pas déçu !

Les voyageurs ayant consulté La Famiglia ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez La Famiglia ? Partagez vos expériences !