“Meilleur italien Playa Del Carmen ”
Avis sur La Famiglia

La Famiglia
Classé n° 31 sur 1 594 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 avril 2019 par mobile

Je suis venu en couple avec mon mari suite au recommandation de tripo je suis pas déçuJe suis une vrai italienne je peut dire que c’est très très bon rien à dire , je recommande . Mention spéciale pour les gnocchis !

Date de la visite : avril 2019
Écrire un avisAvis (2 249)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 avril 2019

Nous avons été mangé 2 soir consécutif à ce restaurant. Nous avions bien aimé notre plat du jeudi soir (salade en entrée puis une assiette de 3 type de pâte différentes), l'ambiance et l'accueil chaleureux du propriétaire italien et des serveur(e)s nous a charmé. Nous sommes donc retourné le vendredi soir (On a mangé d'autres plat de pâte. Je vous recommande de prendre la sauce avec tomates pour vos pâte). Le restaurant n'est pas très grand donc il est préférable de réserver soit en appelant ou en passant directement au restaurant. Nous avons été à Playa Del Carmen pendant 7 jours et c'est le meilleur restaurant dans lequel nous avons mangé. Le menu du jour varie d'une journée à l'autre. Je vous recommande de l'essayer. Merci à notre serveuse Elena :-)

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 6 avril 2019

La pizza à croûte mince au pépéroni était excellente. On nous apporte en attendant notre pizza, des foccacias à l'oignon et une huile aromatisée très très bonne. Bon service et assez rapide.

Avis publié : 26 mars 2019

Pour avoir essayer plusieurs restos de pizzas, la Famiglia est le meilleur à Playa Del Carmen. Portions généreuses, les patates chips succulentes, prix très raisonnable.
Et .... que de bons mots pour le serveur Émir, plus que sympathique! Le 2e étage du resto est vraiment génial et de bon goût. Je suggère fortement de réserver, car ce resto est très convoité.
La Famiglia: L’essayer c’est l’adopter!

Avis publié : 18 mars 2019 par mobile

Si vous voulez manger une pizza qui ressemble a une biscotte pas de
Problème se restaurant est fait pour vous
Mozzarella même pas fondu
Toute la garniture a été posė dessus sur une pâte trop cuite
Même le prix est mauvais
Trop cher
Je vous parle parle pas du vins
Beaucoup trop cher ,prend les touristes pour des pigeons

Les voyageurs ayant consulté La Famiglia ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez La Famiglia ?