“Souper entre amis”

Don Mario Restaurante Pizzeria
Classé n° 118 sur 1 502 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons fêté chez Don Mario, 6 personnes. Bon vin, bonnes pâtes, pizza excellente, salade César extra, brushetta ...WOW, excellente présentation. Le meilleur tiramisu ever.....
allez y vous ne regretterez pas, Merci pour la belle soirée

Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Tout est bon ,le service excellent et les prix tres abordables,les restos de la 5 ieme devrait prendre exemples de ce resto impeccables. Nous y allons depuis 3 mois et rien a redire du proprio tres aimables et des employés super attentionnés. Bravo et c'est notre resto a Playa ,j'en ai essayer beaucoup mais celui la est impressionnant coté qualité a chaque fois que nous y allons...

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Ambiance agréable , service impecable.
Entrée de calmar et Pizza , les deux étaient très bon .
J’y retournerai pour goûter à leur pâtes qui avaient l’air très bonne
J’ai vraiment vraiment aimé

Avis publié : 8 mars 2018

Nous étions 9 personnes dont ma fille qui a une multitude d’allergies alimentaires, en attendant le repas on nous apporte un panier de pain a l’ail et pâte à pizza au romarin. Notre serveur Daniel a apporté sans qu’on lui demande un panier pour ma fille sans allergène. La pieuvre grillee est vraiment excellente,les pizzas sont très bonnes et les portions gigantesques. Situé tout près de la 5ieme, les prix sont très abordables.

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

La pizza, les pâtes et les frites... un délice le tout accompagné d’un service irréprochable... Un incontournable à PDC...

Les voyageurs ayant consulté Don Mario Restaurante Pizzeria ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Don Mario Restaurante Pizzeria ?