“Scandaleux!”

N° 167 sur 209 Hôtels à Playa del Carmen
Sion, Suisse
“Scandaleux!”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Mon amie ayant été contrainte de signer un papier lui interdisant de faire tout commentaire négatif à propos de cet hôtel, je vous laisse imaginer la qualité de notre séjour (hôtel/personnel/clientèle). Véritablement scandaleux! Plus jamais ça!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 4 février 2014

L'hôtel est très beau et très chic. Nous avions pris une suite. A notre arrivée, on nous oriente vers le VIP lounge qui gère ce type de chambres. Nous avions réservé et payé une chambre avec deux lits. Les seules chambres disponibles étaient de catégorie supérieure. Nous avons du payer la différence.
On nous a vendu l’accès au lounge pour prendre des boisons et des viennoiseries. Nous sommes venus 5 fois en deux jours. Glace fondue et pas de viennoiseries au petit déjeuner.
Nous avons voulu confier nos cartes postales affranchies pour un envoi. Pas possible. Ils ne gèrent pas le courrier des clients. C'est la première fois que je vois cela dans un hôtel.
Le Wifi est gratuit mais le signal se déconnecte régulièrement.
Pas de restaurant et de plage à l'hôtel.
Le bar de la piscine propose snacks et boissons. Après avoir commandé et payé du Guacamole, la barmaid nous dit qu'il n'y en a plus (le matin à 11h30). Carte débitée j'ai été remboursé en liquide.
Je demande un Mojito (non frozen): Pas possible! Sur la carte il est précisé Mojito Frozen. Je demande alors de ne pas passer la préparation au mixer : Pas possible!
Pas de douche à la piscine, nous avons donc du payer un supplément pour un late check out pour se doucher avant notre vol.
Bref en résumé, le décors et le prix offrent une promesse très haut de gamme, mais le service ne suis pas! Aucune initiative ou de sens du client. LE personnel commercial n'est pas du tout formé pour un service à la hauteur de nos attentes. Limite aimable.... Nous avons été très déçus et ne reviendrons certainement pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur l'intérieur de l’hôtel.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 mars 2012

Avons loué un studio à l'Aldea Thai pour 2 semaines. 40/45m2 + terrasse 17m2 et parking sous sol. Très jolie déco (tous ont la même), grande tv écran plat, chaînes cable mais pas TV5. Climatisation. Wifi ds le studio et partout ds le condo. Lecteur de DVD, dvd (english/espagnol), chaîne stéréo. Petite cuisine moderne en granit très jolie et fonctionnelle avec tout le nécessaire fourni. Salle de bains avec douche et toilettes ok. Literie de très bonne qualité, lit immense.. (m'a semblé plus grand qu'un king size). Très belles parties communes du condo, piscine superbe, transats très bonne gamme. Situation idéale devant les 2 meilleurs beach clubs de playa, le "mamitas" et le "kool". Avons une grosse préférence pour le Kool. Accès aux 2 beach clubs avec transats gratuits pour ceux qui viennent du condo, mais y aller tôt ds la matinée car après, plus de place, l'endroit est très demandé. Sommes passés par une propriétaire en direct (américaine vivant à Playa) qui s'appelle "Sheryl". Incontestablement la meilleure localisation de la ville (entre 26 et 28ème rue). La partie de la 5ème avenue à cet endroit est la plus noble. C'est là que sont les meilleurs restaurants et les plus jolies boutiques.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bulle, Suisse
Avis écrit le 21 août 2011

L hôtel est très bien situé, près de la plage et près de l avenue 5. Les chambres sont magnifiques, très propres et l air conditionné fonctions très bien. Nous avions une chambre suite junior très agréable! Le personnel est serviable et souriant! Le petit déjeuner se prend sur la plage, avec vue sur la mer, rien de plus agréable! Je le recommande vivement

• Séjour du août 2011