“la meilleure programmation musicale !” 5 5 étoiles
Avis sur Wana'bar - FERMÉ

Wana'bar
Cuisines : Italienne, Bar, Fusion
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Café-concert, Groupes, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations, Places assises
Suresnes, France
“la meilleure programmation musicale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

S'il y a un lieu à faire à Playa Del Carmen, c'est bien le Wana Bar ! L'accueil hyper chaleureux, les gens tous souriant, les cocktails délicieux, le service au top ! et cerise sur le gâteau : la musique et le cadre ! Tout est fait pour se sentir chez soi entre amis ! Allez-y en courant ! Ne manquez pas la lady's night les jeudis soirs !

Lurin, Saint-Barthélemy
“Le meilleur Pastis de Playa !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Etant moi meme de la restauration ,j'ai trouvé au Wana 'bar tout ce que j'aime :
- très bon accueil , très bonnes boissons ,cocktails ,tapas .. le tout dans une jolie petite rue avec de la bonne musique !! Vous aurez compris Allez au WANA"BAR et faites attention a la tequila !! Nice bar , good cocktails , nice people good music in a nice street , perfect no !

• Visité en octobre 2011
“bon ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

j'ai adoré passer au Wana Bar, c'est trop cool, bon ambiance et l'équipe est trés sympa! les cocktails sont délicieuse, et la musique est super!même pour une soire romantique et pour faire la fête avec des amies, parfait pour profiter bien le soir a playa!! encore en plus, le jeudi il y a 'lady's night' donc perfecto para disfrutar la noche!

“La fiesta a Playa”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

A Playa Del Carmen j'ai adoré passer au Wana Bar. Les patrons sont à croquer, toujours au point pour les bons plans locaux, vraiment très accueillants et d'une grande gentillesse. S'y retrouver à plusieurs pour déjeuner le midi, ce qui est facile puisqu'il est très près de la plage ou après s'être dé-salé de la plongée est un vrai plaisir. C'est aussi l'endroit parfait pour attaquer l'apéro, en fin d'après-midi en prévision d'une belle soirée, dans une ambiance décontractée. Je sirotais mon cocktail en jouant aux échecs en terrasse, ou me restaurait au bar, ou à l'étage. L'endroit est vraiment super sympa.

• Visité en mai 2012
“Bar Refuge français du soir”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

De supers soirées passées au wana - les patrons sont vraiment cool - l'équipe aussi - jeune / souriante - estamos aya como a casa alrededor de la familia playense / longue vie au wana bar - le jeudi cest lady night - Le reste de la semaine des djs se succedent - bon cocktail bonne musique buena Onda - entonces que demander de plus

Les voyageurs ayant consulté Wana'bar ont aussi consulté