“💯💯💯💯❤️💕”
Avis sur Off The Vine

Off The Vine
Classé n° 353 sur 1 601 Restaurants à Playa del Carmen
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 novembre 2018 par mobile

Off the Vine

L'endroit est un resto mais on peut acheter des vins et alcools, c'est aussi un magasin. Ils ont une belle sélection de vins mexicains et aussi de tequila. Les prix sont comparables au Chedraui, Walmart ou La Europea. Mais je trouve que leur sélection de vins mexicains est meilleure et plus variées. C'est aussi le seul endroit où j'ai trouvé la Don Julio 1942, pas facile à trouver celle-là à Playa! J'ai eu de beaux conseils du personnel pour les vins. Pour le resto je l'ai essayé un soir, ils étaient plein, il y avait une dégustation de vins mexicains privée à l'intérieur, on m'a proposé une table juste à côté . J'étais très gênée et en solo, je ne voulais pas déranger . Mais on m'a accueilli à bras ouverts et avec tellement de gentillesse, les serveurs ont pris soin de moi. En même temps j'ai pu assister à la présentation du sommelier, quelle belle expérience! J'ai goûté à une planche de charcuteries et de fromage. J'ai pris le vin maison au verre, il y a 3 choix. Sinon on peut acheter une bouteille et la déguster surplace, ils ajoutent 100 pesos au prix. Mon souper m'a coûté pas même 400 pesos, 30 dollars canadiens. Bref ce fut, le plus beau moment de mon voyage ! Merci ❤️✌️ L'adresse sur TP n'est pas bonne, allez sur Google map!

Date de la visite : novembre 2018
ricardogarciagaxiola, Owner de Off The Vine, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

cher ami,

Je suis très heureux de lire votre commentaire, je l’ai tellement aimé que je l’ai lu plusieurs fois.

en vérité, merci beaucoup pour cette gentillesse, nous sommes très heureux de pouvoir servir nos clients.

merci de comparer le prix qualité, si nous sommes une excellente option et la seule où vous pouvez prendre votre bouteille et goûter la charcuterie.

S'il vous plaît laissez-nous savoir quand vous venez nous rendre visite, je serai heureux de dire bonjour en personne, vous serez toujours les bienvenus.

nous mettons à jour l'adresse dans TA et Maps

Contrôle des avis

Avis publié : 19 septembre 2018

Si vous voulez passer un moment agréable et zen sans la foule et le bruit de la quinta avenida, allez y les yeux fermes ! Des plateaux de fromages et charcuterie accompagnes de bons vins, que demander de plus !

Date de la visite : août 2018

Merci beaucoup pour vos aimables paroles et recommandations, je vous en suis très reconnaissant.

Hors de la vigne est un concept unique chez PDC et nous espérons vous voir bientôt, vous serez toujours les bienvenus.

Avis publié : 18 novembre 2016

Ouvert depuis plusieurs années Ricardo Garcia est réputé pour le choix ,la variété de tous les prix et de plusieurs pays. Il y a au moins une très bonne sélection de vins mexicain. C` est une grande boutique qu`il faut absolument découvrir avec un ptit resto adjacent pendant la haute saison avec des soirées thèmes (mais qui était fermé lors de mon passage en cette saison basse). Aller voir ce cellier et les encourager.
Louis

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 7 avril 2015

en visite sur les recommandation d'une amie qui me la conseillé.à notre arrivé nous avons eu la surprise de voir un petit orchestre dont la musique était très agréable. vous avez la possibilité de choisir dans la boutique votre vin et vous avez un choix assez intéressant. vous pouvez choisir entre du vin du Mexique, chili,argentin et même français (chablis,cote,etc); une fois votre bouteille choisit vous avez juste a vous installer à une table et a commander une belle variétés de tapas,empanadas etc qui sont tous succulent pour accompagner votre vin au son de l'orchestre. je le conseille à tous les amoureux de vin et de petit soirée entre amis. vous étes également très bien reçut aussi bien par le propriètaire que les serveurs.

Date de la visite : mars 2015
Avis publié : 3 avril 2014

Le serveur Pablo est à votre service il fait tout est très bien
Les déjeuner son traditionnel (propriétaire québécois ) le café est bon
Les prix son en bas de la moyenne mes il faut dire que se restaurant est sur la première avenue

Date de la visite : mars 2014
Patrick C, Propietario de Off The Vine, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2014

Merci pour ce beau commentaire Guy. Nous avons été ravi de votre visite et espérons vous revoir prochainement lors de votre prochain séjour.

À la prochaine, Patrick

Les voyageurs ayant consulté Off The Vine ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Off The Vine ?