“Excellent sur toute la ligne”
Avis sur Mayan Bistro

Mayan Bistro
Classé n° 44 sur 1 258 Restaurants à Playa del Carmen
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Petit déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Kamloops, Canada
“Excellent sur toute la ligne”
Avis écrit le 5 avril 2014

Profitant du plan VIP, nous avons consommé tous nos repas à ce restaurant. Nous avons pratiquement essayé tous ce qu'il y avait sur le menu et n'avons pas été déçu. Nourriture de qualité , savoureuse ,bien relevée si désiré. Service irréprochable et sourires en prime! Bravo à Chris et toute l'équipe(Nic, Gaby, Jorge, etc) Muchas gracias a todos.

Visité en mars 2014

corse
“Un bon Resto international ”
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Le Resto de l hôtel ou on a séjourné ... On y est allé un jour de pluie et on y a très bien mangé , il y a de tout sur la carte
Restaurant de l hotel aventura mexicana

On peut y manger au bord de la piscine, cadre romantique ...

Marseille, France
“Cadre magique”
Avis écrit le 20 août 2013

Le cadre est magique le soir en mangeant à coté de la piscine et des palmiers. C'est une cuisine locale retravaillée et le service est excellent, le serveur nous a même offert une boite de chocolat français et ne parlant pas notre langue à fait des efforts pour tenter de placer quelques mots de français.

Visité en août 2013
Boucherville, Canada
“Nourriture et attention”
Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons surtout aimé le service, chaleureux et familial. Nous prenions nos petits déjeuner, qui étaient inclus, style continental. C'était quand même assez bien. En plus des gâteaux et rôties, nous avions des fruits, ce qui nous suffisait amplement. Le café... ce n'est pas du "starbucks".

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Mayan Bistro ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Mayan Bistro ?