“Un plaisir à chaque petit déjeuner 🥞”
Avis sur Mayan Bistro

Mayan Bistro
Classé n° 113 sur 1 601 Restaurants à Playa del Carmen
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné à l hôtel du 21/10 au 04/11 et avons prit chaque petit déjeuner dans ce cadre fantastique et fabuleux avec une équipe au top du top, tout le monde était toujours très très sympathique et agréable, et mention spéciale à Dora qui était un ange avec nous et son collègue dont je ne connais malheureusement pas le nom aussi!
Big up également à la cuisine qui fait des plats succulents,savoureux et copieux
Nous, nos 3 enfants et ma maman en gardons un merveilleux souvenirs, et recommandons à mille pourcent
Muchas Gracias
Esta génial

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Cadre sympathique et cadre très agreable, viande delicieuse ! Nous recommandons vivement
Et pour ne rien gacher, personnel tres souriant :)

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Un très bon restaurant situé à Playa Del Carmen. Nourriture fraîche et les margarita frozen valent vraiment le détour. Les prix sont plus élevés mais restent très abordables par rapport au lieu. Allez y mes yeux fermés.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 2 février 2017 par mobile

Il y a des bonnes salades et de très bon plats. Ce n'est pas très cher.
Dommage qu'on ne puisse pas profité de la petite piscine.

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 27 juillet 2016

Cadre agréable. Repas excellent et de qualité. Calme, à l'écart du tumulte de la "Quinta avenida" A recommander !!

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Mayan Bistro ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Mayan Bistro ?