“Essayer les tacos de chilorio !”
Avis sur Los Aguachiles

Los Aguachiles
Classé n° 67 sur 1 305 Restaurants à Playa del Carmen
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison
Avis publié: 30 juillet 2013

Moi et mon copain habitons à Playa et definitivement les meilleurs tacos de chilorio et fruit de mer qu'on à manger. Tout est bon, la viande, les accompagnement et la sauce
À essayer et pas cher !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Los Aguachiles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 novembre 2012

Après un guacamole, nous avons pris un ceviche et des crevettes frittes avec une sauce légèrement piquante. Les plats sont largement à la hauteur et ont été appréciés.

Il est étrange de recevoir son assiette emballée dans un sac plastique sur lequel nous mangeons, dans la mesure où j'aurais été étudiant j'aurais bien retenu cette technique pour m'épargner la vaisselle ;-)

Seul petit point négatif, la musique un peu trop forte pour mes oreilles.

Avis publié: 10 août 2012

Poisson excellent ! Les ceviches sont succulents ! Situé à l'écart de la quinta, ce restaurant vous assure en plus une ambiance locale très appréciable.

Avis publié: 15 juillet 2012

Ambiance mexicaine, vous êtes au coeur de la ville et de la population. En retrait par rapport à l'avenue touristique, ce restaurant, tout ce qui a de plus typique et simple, est le lieu de l'Aguachile (plat mexicain). Les produits (poissons et crustacés) sont frais et excellents ; le restaurant n'ai ouvert que jusqu'à 16h pour la fraîcheur des produits.

Avis publié: 3 mai 2012

hummm..... vraiment tres bonne endroit pour manger, petite ou grosse faim!! prix un peu eleve, mais ca vaux la peine. point negatif: il faut faire la queux pour avoir une table!!

Les voyageurs ayant consulté Los Aguachiles ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Los Aguachiles ?