“Très décevant, viande médiocre”
Avis sur El Carnicero - FERMÉ

El Carnicero
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Très décevant, viande médiocre”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Sur les conseils de Tripadvisor nous nous sommes rendus dans ce petit restaurant de la Quinta... Première impression très mauvaise puisque juste devant nous se trouvait un panneau immense genre PLV avec une inscription qui proposait aux clients une réduction de 10% sur présentation d'un avis Tripadvisor... Mouai. Déjà assis, nous avons décidés de rester, et c'est là la deuxième erreur que nous avons commise. Moi qui rêvais d'une grosse pièce de bœuf tendre et savoureuse accompagnée de bonnes frites maison, je me suis retrouvée avec une semelle au goût plus qu'insignifiant et de vulgaires patates décongelés. Nous sommes partis assez rapidement, et nous ne reviendrons pas.

• Visité en août 2013

Vitrolles, France
“Le paradis des carnivores !”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Ce restaurant d'un excellent rapport qualité/prix est juste immanquable ! Très bien situé sur la 5ème avenue, les plats sont délicieux et le service impeccable.

Visité en juillet 2013
“Le meilleur restaurant de viande de Playa”
Avis écrit le 8 août 2012

C'est simple El Carnicero est le meilleur restaurant de viande de Playa Del Carmen. Certe le restaurant n'a que peu de places, mais la viande y est excellente, et le patron vous explique exactement ou se situe le morceau qu'il vous propose sur la bête (un jolie panneau sur le mur). Il y a des specialités mexicaines, et quelques pièces plus "standard". Bien entendu si vous venez au El Carnicero, c'est pour manger de la viande, et uniquement de la viande.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté El Carnicero ont aussi consulté