“Sérieux ?”
Avis sur Alux

Alux
Réservez avec OpenTable
Alux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 181 sur 1 504 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

La cuisine de ce restaurant est épouvantable , non seulement elle est limite d’être fraîche mais en plus les cuissons, les goûts ... rien ne va , c’est tout simplement horrible et désagréable, puis le service est loin de relever . Je ne le recommande à PERSONNE .

Écrire un avisAvis (2 529)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Une très bonne soirée, rien à redire !
Nourriture très bonne et le cadre...waouh, majestueux !
Le seul point à améliorer est le service. Nous n'avions pas terminé le fromage que le dessert nous a été servi...plutôt moyen.
Idem pour la note quand on nous force à mettre davantage de pourboires (nous avons jugé que 15% était suffisant pourtant).

Avis publié : 13 avril 2018 par mobile

Ce restaurant nous réserve une belle surprise dans ce Cenote particulière magnifique ! Trop trop beau et la nourriture est parfaite avec un service hors pair !vous le recommande sans aucun prétexte !

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Découverte d’un restaurant gastronomique dans une cénote une endroit magique que l’on peut visiter entre l’apéritif et le repas . Repas excellent à quatre avec une visite à la cave pour choisir son vin, service irréprochable
Le prix de 3100 pesos est en rapport avec le lieu
Je recommande vivement cette endroit magique

Avis publié : 7 mars 2018

restaurant dans une cenote. Endroit très romantique et la bouffe est excellente. Très bon rapport qualité prix et surtout expérience à vivre

Les voyageurs ayant consulté Alux ont aussi consulté

Playa Maroma, Playa del Carmen

Vous connaissez Alux ?