“plongées superbes et bien organisées”
Avis sur The Reef Marina

The Reef Marina
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 11 avril 2014

organisation sans faille. la direction est très attentive aux demandes personnalisées de chacun. C'est adapté aussi aux conditions meteo pour répartir l'agenda vers les cénotes ou COZUMEL suivant le vent. La location du matériel, que nous avions choisi par paresse de porter les valises, est bon marché. c'est très bien entretenu et en bon état. il vaut mieux quand-même amener ses propres palmes, pour les jours où le courant est plus puissant.
Une mention spéciale pour Fulvio, guide de cénotes qui est un grand profesionnel et a su nous transmettre sa passion et une partie de ses immenses connaissances sur la géologie, l'histoire et la topographie des cavernes, joyau des plongées à effectuer à Playa ; on en a redemandé! et on reviendra rien que pour çà.

Filtrer

Avis publié : 30 mars 2014

Bonjour amis Plongeur,

Je reviens du Mexique , Playa Del Carmen, ou j'aii passé un excelent sejour avec des gens trés sympas et accueuillent, j'en ai profité pour effectuer quelques plongées avec "The Reef Marina" ils sont vraiment au top, en terme d'accompagnement en plongée, avant et après la plongée, il y a toujours quelqu'un pour s'occuper de toi et ton ton matérièl, tous les jours mon matos étais rincé et seché, je ne préocupais que de mes plongées, bref que du bonheur, en plus en terme de tarif ils sont vraiment compétitif, en une fois, merci a steph et son équipe, qu'il soient français ou Mexiquain, ils sont tous au top, merci a vous. et je ne manquerais pas revenir plongée avec cette équipe.

Avis publié : 17 mars 2014

Très bon club et très bien organisé. Nous avons beaucoup apprécié les plongées Cozumel et Puerto Morelos. Une mention spéciale pour les magnifiques cénotes avec Nico.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 10 mars 2014

Une petite goutte d'eau parmi tous ces avis positifs, Reef Marina : un club au Top à taille humaine, une organisation sans failles dans une ambiance décontractée et avec une pointe d'humour merci Stéphan, enfin il manquait quand même un petit tapis ;-),
Nous avons fait six plongées Cénotes exceptionnelles, merci encore à Nicolas, Fulio et Stépan de nous avoir fait découvrir cet univers si fantastique.
Je garderais un très bon souvenir de ce séjour,
Benoît,

Avis publié : 4 mars 2014

Les 15 jours de vacances ont été trop courts pour tout faire .
Super accueil de l équipe avec du matériel en bonne état , de bons conseils aussi bien durant les briefings que sur des conseils pour améliorer ton niveau .
Très bonne organisation lors des sorties a Cozumel et en Cenotes .
Séjour à refaire pour voir certaines faunes mais surtout pour faire plus de Cenotes .
Club à recommencer sans problème .
Au plaisir de se recroiser Pascal

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté The Reef Marina ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez The Reef Marina ?