“Séjour mars 2018”

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 2 avril 2018

Reprise de la plongée
Une équipe très professionnelle a mon écoute. J ai fait 4 plongées en toute confiance.
Malgré la barrière de la langue, j ai pu communiquer avec toute l équipe
Je vous recommande le reef marina

Cecile

Thereefmarina_team, Responsable relations clients de The Reef Marina, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Salut Cécile, toute l'équipe te remercie pour ta visite et ton sympathique retour !
Ce fût un plaisir de t'avoir parmi nous, nous espérons te revoir bientôt !
L'équipe du Reef Marina.

Filtrer

Avis publié : 30 mars 2018

Une dizaine de plongées avec le Reef, que je recommande vivement aux amateurs de fonds marins ! Bonne ambiance et belles découvertes, notamment la visite d'une épave et la rencontre avec les requins bouledogues ! Merci à toute l'équipe pour son accueil et son professionnalisme, et en particulier à Johanna et Gregory, aussi sympathiques et attentionnés que peuvent l'être des guides passionnés par leur métier !

Thereefmarina_team, Responsable relations clients de The Reef Marina, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Merci à toi Martin pour ta visite, merci pour les bons moments et la bonne humeur !
A bientôt !

L'équipe du Reef Marina :)

Avis publié : 29 mars 2018

Superbe accueil au Reef ! Cette charmante Johanna qui a toujours le sourire, quel plaisir ! C’est du pro ! Que de belles images de cette plongée au tuba ! Capitaine du bateau très sympa ainsi que son équipe sans oublier Félipé « enchanté » !
Je recommande mille fois
Merci à vous !

Merci pour ton retour d'expérience sur le snorkeling ! Ravis d'apprendre que ce fût un bon moment.
Revenez quand vous voulez, nous vous attendons avec plaisir.
Amicalement,
L'équipe du Reef Marina.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Nous avons passés 1 semaine à l'hôtel reef. Que du bonheur d'avoir trouvé ce club de plongée sur place et en plus français :cocorico .
De très bons conseils, équipe à notre ecoute, et pourtant on ne leur a pas facilité la tâche: voyage de groupe avec 14 baptêmes donc 2 qui flippaient à mort.... et 2 en plongées confirmés. Pour les baptêmes l'équipe du marina a fait preuve d'énormément de patience et de professionnalisme autant en terme de pédagogie qu'en terme de sécurité (Je pense qu'ils se souviendront d'eux pendant un moment merci à Jonathan pour sa patience avec christelle).
Concernant 2 plongées confirmées rien à dire. Tout était parfait. Plongées à Cuzumel avec Ludivine qui est super agréable et très pro. Ensuite 2 plongées aux cenotes "magique fantastique féerique " avec Che qui vous fait encore plus rêver en partageant sa passion pour ce petit bout de paradis.
Merci à toute l'équipe souriante qui vous met en confiance dès que vous poussez la porte.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Thereefmarina_team, Responsable relations clients de The Reef Marina, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Bonjour la grande équipe !
Et bien challenge plus que réussi pour tout le monde !
Merci à vous de nous avoir fait confiance, au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.
Toute l'équipe du Reef Marina.

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

En vacances pour une semaine au reef playacar, nous avons découvert le club de plongée Reef Marina et tout de suite nous nous sommes sentis très bien, tout d’abord par un accueil chaleureux et un réel soucis d’être à notre écoute.
Un grand merci à Antoine et Jonathan pour leur gentillesse et leur professionnalisme, qui nous ont accompagnés toute la semaine en nous faisant découvrir les plus beaux fonds avec tout ce qu’un plongeur peux rêver de voir : Faune innombrable, flore merveilleuse....sans oublier la plongée dans la cenote “dos ojos “inoubliable et à ne pas manquer si vous êtes dans la région.
Un grand bravo à Stéphan et à Simon pour l’organisation impeccable.
En partant on a qu’une envie c’est d’y revenir ...

Thereefmarina_team, Responsable relations clients de The Reef Marina, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

Gilles,
Encore félicitations pour votre certification et merci pour votre bonne humeur !
N'hésitez pas à revenir, nous avons encore pleins de belles choses à vous faire découvrir !
Toute l'équipe vous remercie :)

Les voyageurs ayant consulté The Reef Marina ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez The Reef Marina ?