“Déliceux!”
Avis sur Chez Céline

Chez Céline
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déliceux!”
Avis écrit le 20 février 2014

J'ai adoré ce resto de Playa. Les pains au chocolat et amandes sont divins. Les capuccinos sont savoureux.

Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
MARCENAT
“LA FRANCE A L'HONNEUR”
Avis écrit le 19 février 2014

Voilà un établissement qui hisse haut le drapeau français. Si l'on en croit la queue sur le trottoir chaque matin et la terrasse pleine quelque soit l'heure de la journée : les touristes apprécient la boulangerie et la pâtisserie française. Je suis restée un mois à PLAYA et j'y ai pris ma baguette chaque matin : un plaisir!!! des croissants parfois : un délice !!! presque meilleurs que ceux du boulanger du coin de la rue à Paris ... J'ai goûté la tarte au citron : excellente pâte sablée, appareil ni trop sucré ni trop acide et meringue déposée en petits tas à la poche à douille, comme chez LENOTRE
Un petit bémol cependant : la glace à la vanille .... sans corps, parfum très discret et malheureusement des paillettes qui nuisent à l'onctuosité .
Les petites salades et en cas servis toute la journée sont très sympa aussi.
Globalement c'est une excellente adresse à partager.

• Visité en février 2014
colombes
“Bonne boulangerie”
Avis écrit le 23 janvier 2014

J'ai eu le plaisir de m'arrêter dans cette boulangerie à la Française.... très beau cadre, très bonne pâtisserie, nous étions trois amies, nous avons goûtées à la soupe à l'oignon, omelette aux champignons, crème brulée, croissant aux amandes et tarte fine aux pommes, je peux vous dire que tous était excellent, c'est le meilleurs croissant aux amandes que j'ai goutée !!

Playa del Carmen, Mexique
“tres bonne adresse francaise a Playa del Carmen”
Avis écrit le 22 janvier 2014

un petit coin de France a Playa del Carmen. Lieu tres agréable, Salades, excellentes soupes, sandwichs (brie, serrano, parisien etc), viennoiseries tres bonnes, tout y est !

Baker-Brook N.-B.
“Un peu déçue....”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Hier en me promenant, je suis arrêtée chez Céline pour un café froid et une gourmandise. Bel atmosphère: fauteuils en fer forgé et tables de bois où les arbres très matures forment un décor bucolique. Lorsque je suis venue pour payer on accepte pas de cartes....ouf une chance que
je n'avais pas commander un repas. Mais, somme toute, bel atmosphère et tout semble bon
même les pâtisseries....

Les voyageurs ayant consulté Chez Céline ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Chez Céline ?