“Waouh !!!! A ne pas rater !”
Avis sur La Crepacabana

La Crepacabana
Classé n° 9 sur 44 Desserts à Playa del Carmen
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Plats à emporter
Avis publié : 22 janvier 2012

Bonjour, qui aurait cru trouver une creperie à l autre bout du monde ???? Et bien elle n a rie à envier à nos creperies bien au contraire !
AMbiance,couleurs, accueil, tout est bon ! Les crepes, les jus, le patron !
Merci David de nous avoir fait rever à si petit prix ! Miam Miam !!! Meme si vous ne passez pas la prenez le temps d un detour, ca fait toujours plaisir un de france ds nos vacances !

Avis publié : 22 janvier 2012

Il faut aller à la crêperie la crepacabana à la Playa del Carmen. A n'importe quelle heure du jour ou de la nuit on peux aller manger une crêpe. il est rare de trouver d'aussi bonnes crêpes et de jus de fruits frais au bout du monde... Merci David et ludo pour ce moment de délice gustative, une bonne ambiance à petit prix...
Encore bravo et vive la Crepacabana.

Avis publié : 4 décembre 2011

Merci David pour les excellentes crepes au Nutella, même au Mexique ça passe super!!!!! Un endroit sympa, convivial, où il fait bon discuter et s'arreter faire une petite pause!!!!!!!! j'ai adoré les jus d'orange frais le matin et les grand jus de fruit frais oranges , fraises épinards!!!!!! Rien de mieux que de trouver un français à l'autre bout du monde dans une petite cabanne à crêpes!!!!! Bravo et bonne continuation!!

Avis publié : 27 novembre 2011

Tres convivial, crepes debordantes de nutella, smoothie a tomber....et un patron "david" qui ne manque pas d humour, sans oublier Ludo... Endroit a ne pas manquer pour une petite douceur sous le soleil des caraibes!!!! Et pour finir les prix sont tout doux ca emplifie le plaisir....lol
Alors pour resumer, vous ne pouvez pas aller à playa sans vous arreter à la crepacabana...

Avis publié : 27 novembre 2011

Durant notre séjour a playa del carmen nous avons découvert cet endroit bien chaleureux et sympatique qui est la CREPACABANA!!. Gourmands de crêpes et de jus frais la CREPACABANA est le détour obligé de playa del carmen!! les papilles sont ravies, et la bonne humeur est au rendez-vous!! alors n'hésitez pas!!

Les voyageurs ayant consulté La Crepacabana ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez La Crepacabana ?