“Excellentes”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Plats à emporter
“Excellentes”
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Un petit passage s'imposait après les avis super positifs sur TripAdvisor. Nous n'avons pas été déçus. Le petit cabanon ne paie pas de mine mais qu'est-ce que les crêpes sont bonnes .... À recommander les crêpes Nutella bananes qui sont sublimissimes. Accueil très frenchy, excellent moment passé en famille.

Visité en octobre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Crepi crepas”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Niveau rapport qualite prix il est imbattable dans carmen del playa, de plus je viens de bretagne la region de la crepe et a part celle de ma mere j ai rarement mangé de crepe aussi bonne, je vous recommande la banane nutella coco ,un classique qui grace a sa pate a crepe devient original. Et pour finir le gérant est tres sympathique, il a un petit coté JEAN RENO qui rappel la france .

Visité en septembre 2013
“Bonnes crêpes et délicieux smoothies”
Avis écrit le 30 août 2013

Les smoothies sont très bons, à 38 pesos le litre. Les crêpes sucrées sont délicieuses, faites comme en France. Les crêpes salées sont originales. Allez-y si vous avez envie de crêpes, de nutella ou de parler Français avec le gérant !

Visité en août 2013
“Bonnes crêpes”
Avis écrit le 20 juin 2013

Un parfait endroit pour prendre un goûter ou un dessert, le propriétaire est sympa. Les crêpes au nutella sont vraiment très bonnes. Par contre, le yaourt avec des fruits n'est pas une réussite: il était encore congelé. Je vous le conseille quand même pour les crêpes.

Visité en janvier 2013
AUTAINVILLE
“genial !!!!”
Avis écrit le 8 avril 2013

ce resto ne paie pas de mine mais la degusation waouh ! L accueil super et le choix au rdv. Merci !!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Crepacabana ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez La Crepacabana ?