“Un parfum de France”

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Plats à emporter
Nice
“Un parfum de France”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Decouvert absolument par hasard ! une tres belle surprise que ce parfum de France authentique.
J'adore la cuisine Mexicaine, mais aujourd'hui ce petit moment Francais a ete le bienvenue. Merci David pour tes crepes succulentes et ton accueil chaleureux

Visité en janvier 2014

Colombes, France
“De succulentes crêpes françaises en plein coeur du Mexique !!!”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Les crêpes et les jus sont un véritable délice dés notre première visite la Crepacabana est très vite devenue un lieux incontournable !!! Tarif correct et accueil plus que chaleureux ;) Merci pour tt David !!!

• Visité en novembre 2013
“D'excellente crêpes si loin de chez soi”
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

David, français expatrié vous régale avec ses crêpes sucrées ou salées
La banane Nutella et un smootie... que du bonheur
Merci

“Excellentes”
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Un petit passage s'imposait après les avis super positifs sur TripAdvisor. Nous n'avons pas été déçus. Le petit cabanon ne paie pas de mine mais qu'est-ce que les crêpes sont bonnes .... À recommander les crêpes Nutella bananes qui sont sublimissimes. Accueil très frenchy, excellent moment passé en famille.

Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Crepi crepas”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Niveau rapport qualite prix il est imbattable dans carmen del playa, de plus je viens de bretagne la region de la crepe et a part celle de ma mere j ai rarement mangé de crepe aussi bonne, je vous recommande la banane nutella coco ,un classique qui grace a sa pate a crepe devient original. Et pour finir le gérant est tres sympathique, il a un petit coté JEAN RENO qui rappel la france .

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Crepacabana ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez La Crepacabana ?