“Très bel endroit et surtout un personnel des plus courtois!”

Gran Porto Resort
Québec (ville), Canada
“Très bel endroit et surtout un personnel des plus courtois!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

Seul petit bémol, la musique techno des bars Blue Parrot et cie qui "cogne" jusqu'à 4hAM et qui pertube le sommeil du côté des chambres face à la mer. Pour le reste, après trois séjours à cet hôtel nous n'avons que de bons commentaires et nous le recommandons. Très bien situé pour profiter du festival de jazz à la fin novembre.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer sont super, sauf la musique techno des bars de la ville qui résonne jusqu...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
quebec
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2011

Mon mari et moi sommes allés à cet hôtel pendant de nombreuses années. Nous passions des heures à la plage sous les palapas. Mais l,an dernier, nous avons découvert qu'après une tempête tropicale, ils ont remplacé les palapas par quelques lits. Je dis bien quelques lits car la plupart de ces lits sont réservés pour ceux qui ont réservé une suite directement sur la mer.
Il n'y a donc maintenant presque plus de possibilités de se mettre à l'ombre sur la plage.
C'est dommage. Nous adorions cet hôtel pour y avoir séjourné huit années. Mais nous n'y retournerons plus jamais.
Le pire c'est que quand on va voir les photos encore fournies par l'hôtel, on voit encore une plage avec plein de chaises et de palapas. Je trouve cela trompeur..

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
st-hippolyte
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous avons aimé le gran porto real , directement sur la 5ieme avenue , c'étais génial. La seule chose qui m'as décue c'étais la plage , lors de notre séjour elle était remplie d'algues mais ils ont travaillé très fort pour tout ramasser. L'hotel est très beau , la nourriture est bonne et le service est impeccable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Ce restaurant fait partie de l'hôtel Gran Porto Real, à Playa del Carmen. L'accueil chaleureux, le service attentionné, et le menu des plus variés ont agrémentés notre séjour de deux semaines là-bas. De plus, ils ont une cave à vin des plus élaborée. Si vous voulez être servis en français, demandez Matteo, il parle très bien la langue de Molière. De plus, quelques serveurs s'essaient aussi en français. Nous y retournerons très bientôt, avec un plaisir toujours renouvelé.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Vaudreuil-Dorion, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2011

ce restos est vraiment bon, le service impeccable, il y a une belle embiance entre les employés, c'est vraiment un belle exemple pour les autres restaurents.Demander Amador et Juan comme serveur a Dalia, l'hotesse avec son beau sourire.Je ne peux pas trouver de point négatif a ce resto, a part le manque de climatisation.

Vaudreuil-Dorion, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons voyager du 24 septembre au 1 octobre 2011 a cette hotel.
C'est vraiment beau, tres très propre. Les employés très acceuillant, avec le sourire.
Nous avions une suite junior face à la mer, formidable. Il nous offert un surclassement,
nous avons visiter les autre chambres, mais la suite nous comblait suffisament.

Le ménage de la chambre, impeccable. Nous avions des petit montages avec les servietes et des fleurs
a tous les jours. Le soir il passait préparer la chambre et le lit en laissant 2 chocolat avec
1 bouteille d'eau.

Le réfrigérateur remplit à tous les jours, et donnez un pourboire (100 pesos) à Francisco Lopez et il vous mettra la sorte de boisson gazeuse que vous aimez
ou la sorte de bière qu'ils ont de disponible(par contre, il n'a pas de corona, vraiment décevant). Autant de bouteille d'eau que vous désirez (très différent de Cuba).

Pour ce qui est de la nourriture, le buffet est bien. Les plat chaud sont vraiment chaud, et les plats froid sont très froid.
Par contre, puisque c'est un petit hotel, le buffet est petit et pas un grand choix. Vous pouvez trouvé de quoi manger, ça c'est sur, mais c'est
répététif. Pour les déjeunés, si vous aimez le beacon (comme tout bon québécois), vous en avez seulement dans les omellette, pas dans le buffet.
Certain jours, comme patate pour le déjeuner, c'était des patate pillé...moyen.
Le jour du buffet mexican, a ne pas manqué, c'est très bon, varié, avec choix de poulet, porc et boeuf.

Pour les dinés, aux buffet vous pouvez vous faire faire des pâtes, salade froide très varié...
ou sinon vous pouvez manger sur le bord de la mer, il y mette un petit buffet avec hamburger, hot-dog, chips tortillas avec fromage, chili (vraiment bon),
guacamole, salsa mexicaine, etc. C'est très bien pour comblé le vide...

Mais si vous désirez vous régalé, vous gâtez, allé au restaurant Italien. Wowww. 1re l'hotesse qui vous acceuille, DELIA, est vraiment vraiment gentille.
Son sourire est contagieux et quel mémoire, si elle vous demande votre nom, soyez certain qu'elle s'en souviendra.
Demandé d'avoir comme serveur AMADOR et JUAN, une équipe comme vous ne verrez pas souvent.
Nous étions en vacance pour notre 15e anniversaire de mariage, et ils nous ont vraiment gâté. Le chef José nous a fait des plât qui ne sont même pas sur le
menu, entre autre, une salade comme entrée servi dans un plât fait en fromage parmesan, wowwww, vraiment bon. Tout était vraiment bon. C'est le meilleur
service que nous ayons reçu dans les restaurants de nos 10 voyages.
Essayé également le restaurant mexicain, moi j'ai bien aimé, par contre ma femme aimait mieux l'Italien.

Sur le bord de la plage, il y a constemment un serveur qui passe pour prendre votre commande pour les breuvages.
Énormement d'animation. Nous avions vu sur un commentaire de ce site qu'il manquait d'animation...ils ont dû changé puisqu'il y a constamment du mouvement.
Une journée dans l'après midi il y avait un groupe qui jouait de la musique, vraiment bon. Par contre si vous désirez vous reposé, presque impossible.
On était un peu déçu pour cela, puisque nous y allions pour nous reposé, et puisque les gens disait qu'il n'avait pas d'animation...le soir, spectacle, chanteur dans le lobby,
musicien, jusqu'à 23`00 environ.

La plage n'est pas terrible, par contre si vous marché 200 mètres vers l'est, l'eau est magnifique. Dépassé le ferry qui va a Cosumel, et l'eau est turquoise, immense plage peu occupé.

Côté excursion, magaziné le prix. Si vous allez au wal-mart(10 min de l'hotel), ils en vende, et beaucoup moins cher qu'à l'hotel.
Nous, nous avons loué une jeep, (faire attention avec la compagnie Adocar, les représentant sont des arnaqueur, il vouslait nous chargé 20 $ us car il
avait de la boue sur la jeep(juste à l'extérieur), ce qui est normal, mais il voulait qu'on paie pour le faire lavé. On a tenu notre point de vue et il a
fini par laissé tombé). Coût de la location: 110 us ou 130 canadien. Bref, nous avons visité les ruines maya de tulum, je le faisais pour ma femme, mais
wow, j'ai été impressionné par la beauté du site. A visité absolument. Pas cher: 25 psesos (2$ canadien/pers). Attention: ne payé pas pour prendre le
petit train qui vous amène de l'entrée au site, ça coûte 2$ ch. et c'est selement 200 mètres à peine. Il vous font peur, vous dit que ça prend 15 min.
de marche, qu'il fait chaud...c'est plus vite à pied qu'en train. On s'est faite avoir, on a contribué à l'économie mexicaine...

Ensuite nous avons visité le parc naturel Sian ka'an. Les plages naturel sont magnifique, le parc vraiment beau. Par contre, vous devez absolument
avoir une jeep si vous désirez vous rendre a Punta Allen. Attention: 2:30 pour faire 32 km, imaginez-vous l'état de la route...que des trous.
La seul chose à faire à Punta Allen, mangé du poisson fraid, puisque c'est un village de pêcheur, mais si vous y allez, allez y pour le diner, nous sommes
arrivé à 16:00, après notre journée d'excursion, et le restaurant était fermé.
Nous avons arrêté au resto cesiak sur la route (30 min du début du parc), et nous avons pût manger en regardant la plage paradisiaque devant nous.

Ce qui est plaisant avec l'endroit du Gran Porto Real, il est situé tout juste à côté de la 5e avenue. Il faut y allé, c'est vraiment plaisent, plein d'action.
Pour ceux qui aiment acheté des choses, vous serez choyé.

En passant, faite attention si le guest service de l'hotel vous appelles, ils vous invite à une rencontre pour vous dire les excursions que vous pouvez faire par vous
même, le plan de la ville, mais ils vous mentionne qu'il ne veulent rien vous vendre...Dans la discution que vous aurez avec, ils vous demandent si vous faite parti
d'un club, comme celui d'une carte de crédit, parcqu'il veulent savoir si vous avez une carte de crédit, et il veulent vous un semblant de time shar. Il vous disent
que ce n'est pas ça, mais si vous désirez perdre 1 demi journée de vos vacance, vous pouvez y allé et vous constaterez par la suite.

En terminant, vous ne serez pas déçu par cette hotel, mais si vous désirez vous reposé sans bruit, peut-être prévoir un autre hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

Mon mari et moi on revient d'une semaine au Gran Porto Real et nous avons passé de
très belles vacances. La situation de l'hôtel est idéale, près de la 5 e avenue. La nourriture
est très bonne et nous avons apprécié se faire servir nos drinks sur la plage. Nous avons aussi beaucoup aimé la musique live presque à tous les jours et les spectacles le soir.
Tout le personnel est fantastique, de bonne humeur et toujours à notre service, spécialement Juan Cavich au resto buffet et Ellias au resto mexicain Marias.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux